Salut tout le monde !!! J´ai un prob avec la fonction du micro dans Tribes2. Comment on fait pour parler par micro dans tribes2 apart pesser sur X. Il nous faut tu un programme ??????? Comment ca marche ???? Moi j´ai GameVoice et sa ne marche po !!!!!!!
S.V.P Aidez-moi !!!!!