Unhanced exeption ,need help svp
Desolé mais lisez ca !
Aide : Unlehanced exception bug , besoin d´aide APPEL A TOIUTE LA COMMUNAUTé
He oui les bugs ou autres peuvent toucher tout le monde , meme moi , c´est pourquoi je demande l´aide de la ( grande et plutot sypa ) communauté francophone de Tribes 2....
Voila donc depuis ce matin je suis touché par plusieurs erreurs Ulhanced exception ( minimum 10 ) des que je commence a jouer dans une partie ( solo , lan ou multijoueur ). Donc depuis ce matin j´essaye de remedier a ce probleme vachement enbetent et voila ce que j´ai deja fait ( meme ce pour l´instant les erreurs restent et le probleme n´est donc pas resolu ) :
-Multiples redemarrages ( dont mode sans echec de windows ) ===> aucun effet
-Changement de drivers graphiques ( 12.40 ===> 12.41 pour les GeForces ) ===> aucun effet
-Réinstallation du jeu puis patchage ===> aucun effet
-Patchage du patch beta ===> aucun effet
Voila donc je demande votre aide a tous , de quelque facon que ce soit , pour remedier a non-seulement mon probleme mais aussi a toutes les autres personnes qui ne peuvent pas jouer a cause des U.E de merde...
Merci d´avance et pendant le temps que je ne pourrais pas jouer a notre jeu preferé je vais devoir aller pleurer sur le canapé en regardant Loft Connerie ( quelle decheance...)