Ouais, je connais bien Tribes Attack !!! Mais le stut c´ est que jai pas encore le jeu mais je lai demain mercredi !!!
)))))))
DOUF DOUF DOUF DOUF DOUF !!! Mon coeur bat kan je prononce le mot "Tribes 2" ( DOUF DOUF, DOUF DOUF ) et le mot "mercredi" ou "demain" ( DOUF DOUF, DOUF DOUF, DOUF DOUF, DOUF... )
Tu peux me filer l´ IP stp ? 
MERCI 