Un clan est né !!!
Moi et Warlock6 nous avons crée un clan !!!
Aller sur http://www.tribez2.fr.st pour plus d´ info.
MAIS, nous n´ avons pas encore trouvé le nom de ce clan et donc je demande a ceux qui liront ca de nous Z´ en proposer un )).