Warlock, le site avance assez bien, je viens de finir la page de news.
Essaye d´ aller voir,
http://www.tribez2.fr.st
Pour ce qui est du nom du clan tu sais tjs pas?
Que dirais tu de -=TF=- Team Fracophone. C´ est simple mais bien je trouve !!! Tu me dit ce que tu en pense.
bye