Le 56 K est-il vraiment un problème? Pas forcément. C´ est un peu le même problème que quand on annoncé avec Quake 3 et Unreal que les 56 K ne ferait pas l´affaire. Toutefois je pense que celà n´ est pas très important tout dépends des connéxions des Hotes! C´ est petit gars ce retrouvent souvent avec des T1 ou T3! Alors franchement je pense que le 56 K n´ est pas vraiement un problème, il faudra trouver le bon serveur!
Par contre la config c´ est autre chose moi je me vois doter d´un K6 2 500, une 3D prophet 4500 (Kyro II pour les bléros), 128 Mo et un Western Digital 7200 Trs/min UDMA 66 ( Histoire de ralentir les chargements), et honnêtement je n´ ai pas encore tester le jeu sur ma config mais il semblerait, d´ après les mag que la Kyro pose problème à tribes 2 du moins avec les driver 7.51 ( moi j´ai les 7.89) . Alors si quelqu´ un à une Kyro et le jeu s´il pouvait me confirmer ou me démentir cette affirmation ca me ferai bien plaisir!
Merci d´ avance.