J ai lu dans la notice ke pour jouer en raiso il fo cree un compte MAIS COMMENT ON FAIT NE ME DEMANDE JAMAIS SI JE VEUT FAIRE UN COMPTE
envoi le executable "tribes on line", a partir de la il te demendera la cd key puis tu crera un compte !!