CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande population ?

SouLSilveR_2010
SouLSilveR_2010
Niveau 9
18 novembre 2013 à 18:34:26

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeux est assez bien peuplé ? Je n'ai en fait même pas envie de savoir si c'est très peu peuplé de fr, très peuplé d'espagnols, etc ... Je veux connaitre la population en GENERAL, y a-t-il autant de gens que cela ? Si je commençais maintenant un new perso, est-ce que j'aurais du mal à trouver des gens de mon niveau ? Et si je up de niveau, est ce que je trouverais toujours des gens de mon niveau ?

Je sais que mes questions se répètent mais la population reste un sujet vital chez moi concernant les MMO ... Jveux dire, un MMO c'est fait pour être joué à plusieurs, si quand je joue, je ne vois quasi personne, ou seulement des gens de hauts niveaux, ça ne vas pas. Je ne veux pas non plus d'un jeux fantôme où les villes ( guildes dans ce cas-ci ? )sont vides.

Je m'abonnerais ou non en fonction des réponses, j'aimerais donc avoir le plus d'avis possibles.

Merci :)

MonsterHunter25
MonsterHunter25
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:14:12

Japonais. :3
Tu trouveras très peu d'étrangers. Vu que le jeu n'est théoriquement disponible que au Japon, tu ne trouveras que des japonais en général.

Au tout début de Frontier, il faut jouer en solo jusqu'au HR3. (Chose qui se fait assez rapidement.)

Le niveau de jeu sur Frontier... Je vois pas trop de quoi tu parles malheureusement. =/

Pour les HR, c'est comme sur les autres MH. Si t'as pas le HR nécessaire pour rejoindre la quête, tu peux pas. Après, il faut faire ce dont tu as besoin. Tu peux aussi faire du random au début.

Les villes de recrutements sont très souvent pleines, y a des recrutements pour tout et n'importe quoi.

C'est bien de venir sur le fait que MHF est un MMO. Le farm à faire dessus est très important. Jouer à plusieurs, on fait de très bons temps avec des gens qui ont un bon stuff. (Genre un Téostra HR100 HC en 1 minute)

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne. :3

Au passage, il y a le groupe skype que Basi' a créé pour la petite communauté des joueurs FR que nous sommes.

Levenerablesage
Levenerablesage
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:12:14

Le jeu en général est bien peuplé, même très peuplé.
Si tu commences un new perso, il y aura des gens de la communauté française de MHF qui pourront t'épauler sans problèmes pour t'aider à avancer. :)

Comme le dit mon collègue au dessus ( :noel: ), il y a un groupe skype qui rassemble des joueurs FR qui jouent à MHF et qui ce groupe skype gagne petit à petit en activité. :-)))

SouLSilveR_2010
SouLSilveR_2010
Niveau 9
18 novembre 2013 à 23:07:45

MonsterHunter25 :d) Justement je m'en fout qu'il n'y ait que des japonais, du moment qu'il y ait des gens, des personnes vivantes et non des pnj/npc :fou:

Quand je parlais du niveau en fait, j'ai pris comme exemple mon vécu sur plusieurs MMO dont World of warcraft sur certains serveurs privés, bref vers les bas niveaux les serveurs étaient très peuplés mais arrivés à certains niveaux du genre 40-50 voir 30 aussi, on ne trouvait quasi personne, pourtant la population au niveau max était aussi grande, j'ai donc remarqué qu'il y avait un fossé au niveau de la population entre les niveaux faibles et max, je sais qu'aucun MMO n'évite ce problème, mais j'aimerais que ce jeux essaye de me le montrer le moins possible, c'est ça que je voulais dire, je sais, le fond de ma pensée est très complexe :hap:

"Les villes de recrutements sont très souvent pleines, y a des recrutements pour tout et n'importe quoi. " Bon, ça, ça me rassure.

Levenerablesage :d) Oui je sais qu'il y a un groupe, mais je préfère vraiment être sûr de mon choix, de m'abonner ce jeux et ne pas devoir le regretter 2 semaines après, même si je suis un énorme fan des MH, le problème de population dans ce jeux pourrait bien me foutre en l'air mon expérience de jeux, c'est bien pour ça que j'ai pris la peine de consulter ce forum avant.

En tout cas merci à vous deux, pour l'instant, mon avis est assez positif, espérons qu'il tienne.

Levenerablesage
Levenerablesage
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:39:36

Au pire t'essaye le jeu pendant 1 mois, t'en aura pour 3.70€ :)

La vidéo du moment