MonsterHunter25
Justement je m'en fout qu'il n'y ait que des japonais, du moment qu'il y ait des gens, des personnes vivantes et non des pnj/npc
Quand je parlais du niveau en fait, j'ai pris comme exemple mon vécu sur plusieurs MMO dont World of warcraft sur certains serveurs privés, bref vers les bas niveaux les serveurs étaient très peuplés mais arrivés à certains niveaux du genre 40-50 voir 30 aussi, on ne trouvait quasi personne, pourtant la population au niveau max était aussi grande, j'ai donc remarqué qu'il y avait un fossé au niveau de la population entre les niveaux faibles et max, je sais qu'aucun MMO n'évite ce problème, mais j'aimerais que ce jeux essaye de me le montrer le moins possible, c'est ça que je voulais dire, je sais, le fond de ma pensée est très complexe
"Les villes de recrutements sont très souvent pleines, y a des recrutements pour tout et n'importe quoi. " Bon, ça, ça me rassure.
Levenerablesage
Oui je sais qu'il y a un groupe, mais je préfère vraiment être sûr de mon choix, de m'abonner ce jeux et ne pas devoir le regretter 2 semaines après, même si je suis un énorme fan des MH, le problème de population dans ce jeux pourrait bien me foutre en l'air mon expérience de jeux, c'est bien pour ça que j'ai pris la peine de consulter ce forum avant.
En tout cas merci à vous deux, pour l'instant, mon avis est assez positif, espérons qu'il tienne.