Je suis entièrement d'accord avec toi Drag.
Pourquoi vendrait-il ce jeu ailleurs qu'au Japon si on n'est pas sûr de son succès?
Je me posais cette question, moi aussi, et j'ai très rapidement compris pourquoi il ne sortirait jamais chez nous, une fois que j'étais dessus.
Et je me répète encore une fois. Pour avoir un stuff potable, c'est pas juste 30 monstres à farmer, ça peut dépasser les 200 monstres. Et je ne parle que pour une armure "normal" là.
(J'ai tué plus de 400 Gogomoas juste pour améliorer mon armure Gogo)
Et ça, tout le monde n'est pas prêt à le faire. J'en ai vu qui se sont arrêté au bout d'une semaine/2 semaines parce que cette méthode de farm ne leur plaisait pas.
Autre exemple... Quand le groupe Skype que Basi' a créé pour rassembler les nouveaux sur Frontier, un des membres (NieR) ne farmait que la même chose, des Hypnocs pour augmenter rapidement son rang. Résultat : plus 800 Hypnocs en 4 jours de farm. Et tout le monde ne le suivait pas. Parce que les autres n'avaient pas cet esprit de farm. Les autres se demandaient même si ça l'amusait. Mais parce que c'est Frontier. Frontier = Farm, et ça tout le monde n'est pas prêt à l'accepter.
(Et je parle de vécu là.)
Donc, comprends bien ça NowIoading.