Bonjour à tous !
Je me permets de venir poster ici car j'ai récemment fait l'acquisition de MH3U (et je m'amuse bien), et j'en suis venu à me demander quelles sont les grandes différences avec ce Monster Hunter Frontier.
J'ai pu voir que la difficulté est bien plus grande, qu'il y a beaucoup plus de monstres, et que la durée de vie est incomparable.
Cependant voici quelques questions auquelles je n'ai pas encore trouvé de réponses :
1) Y-a-t-il 12 armes comme dans MH3U ou plus ? (ou moins ?) J'ai cru voir dans des vidéos que les attaques sont différentes (la dual est vraiment classe)
2) Le jeu est en japonais, aucune team n'a jamais pensé/essayé de sortir un mod pour traduire le jeu ? Qui suivrait les mises à jour, du genre un petit patch a installer pour que le jeu soit en anglais ou français ?
3) Est-ce qu'on y retrouve TOUS les monstres des versions consoles ? Ou certains manquent ?
4) Faut-il prendre la main avec les autres mh "plus faciles" avant de se lancer dans celui-ci ? De peur d'etre rebuté par la difficulté si on a pas de skill (comme moi xD ), parce que je vois que ça parle meme de hitbox et tout, alors que moi je tape et c'est tout lol
5) Est-ce que le jeu bénéficie de réhaussement (si ca se dit) en terme de graphismes ? Si je me trompe pas visuellement il est moins beau que mh3u ? (je sais que les experts me diront que c'est pas ca qui compte
6) Est-ce qu'il faut une carte bancaire avec des chiffres en reliefs pour l'abo ou n'importe carte de paiement suffit ? Ceci pour le prélevement mensuel, pour éviter de devoir acheter des recharges
Merci d'avance pour vos réponses, désolé si ces sujets ont déjà été abordés ailleurs, j'ai pas du les voir (j'ai pourtant cherché un petit peu). Je me permeterai de revenir sur ce meme post si j'ai d'autres questions, afin d'éviter de spammer le forum.
Pour terminer, je vois de partout que vu que le jeu est dur et en japonais et avec un abonnement payant, 95% des joueurs lachent l'affaire en très peu de temps. Avez-vous des arguments ou des conseils à donner pour éviter ceci ? Ce sur quoi il faut s'appuyer pour ne pas se décourager ! (allez motivons les joueurs !!) Apparemment il y a deja une guilde hispano-franco-indo donc c'est cool, en plus certains joueurs sont assez sympa pour aider les nouveaux sur skype et c'est une bonne chose, c'est ce genre de personnes qui aident à consolider une communauté online.