CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
16 avril 2013 à 21:43:16

Il est vrai que le Press Turn est plus punitif mais vu qu'il marche aussi pour toi il peut être inversement abusé!
Personnellement Strange Journey est mon tout premier MegaTen et fiou ce fut dur.

:spoiler:

Après c'est Mem Aleph qui est considéré comme le boss de fin le plus par la communauté.

Personnellement pour Mem Aleph comme dit plus haut je m'étais tellement bien préparé et avait collecter tous les matériaux pour les accessoires exclusifs du NG+ (Salomon Ring qui reflète TOUTES les magies!!!!) que j'avais attend un suffisamment haut niveau et une stratégie "parfaite"!
Avec les Luster Candy et Salvation tous les tours avec un soigneur qui ne peut pas mourir (c'est Metatron quoi!) et qui régénère ses MP de temps en temps avec la magie absorbe HP/MP niquel.
En même temps je l'ai vaincue avec un niveau plus haut de 15 par rapport à ce qu'on est censé la battre (normalement vers niveau 75-80 et moi à environ 90!).

:spoiler:

pouret
pouret
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:29:51

SPOIL

Oui c'est vrai que ca marche aussi bien dans un sens que dans l'autre pour le press turn. Mais je pense que SJ ou Nocturen en tant que premier SMT est toujours assez difficile car comme la série est nouvelle il faut se faire au nom des Skills, les spécificités de la série en termes de gameplay ect... Enormément de chose a prendre en compte finalement.

C'est surtout que ca demande du temps sur le ending. Persos le seul boss vraiment qui m'as embéter était Jimenez mais c'était assez fun au final et un combat qui va avec sa personalité a mon gout.

Sinon quels sont les révélation sur Mastema et et le rapport avec SMT 4 a ton avis ? J'ai vraiment hate de savoir.
Aprés c'est vrai que Mem Aleph envoie du lourd mais je pense qu'avec une bonne team ca doit passer tout seul. Faut surtout se consacrer sur les attributs de son équipe et prendre comme tu l'as fait les meilleurs démon possible surtout ainsi que de bon équipement pour son MC.

SPOIL

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
17 avril 2013 à 18:01:56

Détail du collector Americain:
http://www.siliconera.com/2013/04/17/shin-megami-tensei-iv-first-print-copies-come-with-design-book-soundtrack/

:fete: Shin Megami Tensei IV annoncé en Europe!

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:08:57

Oui et c'est cool aussi le 4 va sortir en Europe officiellement.

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:17:50

Je re phrase mon commentaire:
C'est cool que le 4 va sortir officiellement en Europe.

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
17 avril 2013 à 18:18:11

Une traduction en fr... On ne sais jamais, on peut toujours rêver, ça serait bien le premier!

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
17 avril 2013 à 18:19:07

Sinon t'as réussi a vaincre Ouroboros avec mes conseils?

Alyce
Alyce
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:27:37

posté à l'instant par atlus USA :
"The 1st print of Shin Megami Tensei 4 will include a Limited Edition Box Set with a Strategy&Design Book, Music Collection CD, & slipcase."

... magnifique box! j'espère qu'on aura ça aussi en europe D:

Alyce
Alyce
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:28:22

oh ca a déjà été posté plus haut haha désolée ^^'

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
17 avril 2013 à 18:29:31

Shin Megami Tensei 3: Lucifer's Call a été traduit en Français.
Reste à voir l'éditeur pour savoir les chances d'une traduction (Fire Emblem a été traduit et un cross-over avec SMT est en route).

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:05:28

Faudrait que je trouve/achète/voire fasse importer Strange Journey.

[Carmite]
[Carmite]
Niveau 6
17 avril 2013 à 20:11:56

Oui c'est vrai y a Shin Megami Tensei 3: Lucifer's Call, je l'avais oublié celui la! Je n'y ai joué que chez un pote, donc pas finit c'est pourquoi il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Espérons que l'éditeur ait la bonne idée de le traduire et que le succès soit au rendez-vous afin que nous puissions tripoter les prochains dans la langue de molière.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
17 avril 2013 à 20:14:09

Shin Megami Tensei Strange Journey DS:
-Version US https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=16484
-Version JP http://www.play-asia.com/Shin_Megami_Tensei_Strange_Journey_Atlus_Best_Collection/paOS-13-71-9g-49-fr-70-4ayb.html

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:33:23

Mon setup dans strange journey là c'est un peu du n'importe quoi. J'ai trop de démon chaos alors que mon perso est passé loi... et aussi j'arrive pas à capter ce qu'il faut faire avec le mécanisme (la première fois qu'on vient?) à Eridanus...

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
18 avril 2013 à 02:06:46

On ne passe qu'une fois dans une zone sauf quelques retour très rapide.
Pour Eradinus explique la situation par mp.

Kaiser-Seifer
Kaiser-Seifer
Niveau 10
18 avril 2013 à 12:37:45

Non ce que je voulais dire c'est «il y a plusieurs objectifs principaux dans une même zone. On fait quelque chose, on retourne dans le vaisseau on retourne dans la zone pour faire autre chose, on retourne dans le vaisseau, on retourne dans la zone et bat le boss et retourne dans le vaisseau pour la zone suivante». Je suis à la phase «je viens juste d'arriver et j'ai encore rien fait».

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
19 avril 2013 à 00:01:18

Dans le trailer de présentation du Nintendo Direct à 0:53
http://www.youtube.com/watch?v=N-GRg6aTI2E&feature=youtu.be&t=28s
On peut voir que la particularité de Lucifer's Call à savoir le fait de pouvoir équiper le Héros de 8 compétences a été gardé!
(c'est du reste la 1ère fois qu'on voit l'écran du bas, qui affichera la carte).
On remarque aussi des +1/-1 sur certaines compétences!

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
20 avril 2013 à 17:43:52

Voici les costumes de précommande Amazon et EB games pour le Canada.
http://www.siliconera.com/2013/04/20/two-more-shin-megami-tensei-iv-pre-order-bonus-costumes-revealed/

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
22 avril 2013 à 11:23:35

4 jours qu'ils sont dans le topic des vidéos :hum:

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
24 avril 2013 à 10:49:42

Les joueurs Japonais ont peu apprécié la façon dont est représenté l'Humanité dans Strange Journey trouvant que ça donnait le point de vu d'un "rebelle".

Pour le coup ils ont décidé d'avoir un Héros qui découvre nôtre société actuelle; raison pour laquelle il vient du moyen-âge.
C'est Kazuma Kaneko lui-même qui a décidé d'en faire un samuraï.

article: http://www.siliconera.com/2013/04/23/shin-megami-tensei-ivs-protagonist-has-a-unique-view-of-japan/

La vidéo du moment