CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca vous manque pas à vous?

Xemo
Xemo
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:40:01

Putain mais t'es un chiant toi, je te demande un avis sur Final Fantasy XII, tu veux pas, et là pour Final Fantasy VIII, tas pas le temps. :hap:

Bon bah tchüss alors, et à une prochaine fois peut-être. :pf:
(je t'attendrai au tournant... )

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
06 septembre 2012 à 18:49:00

yo arreter de vous battre

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:49:50

Il n'y a personne qui se bat.

j'ai lut je ne sais plus ou que le jeu devais tenir sur 8 cd,je ne sais pas si c'est vrai ou non,mais si c'est le cas

-> J'ai souvent lu aussi qu'il devait tenir sur 6 voire 8 CD. En tout cas, c'est sur qu'il a été amputé de certains éléments (on voit des débuts de quêtes sans suite comme certaines quêtes du lac Obel, on a des lieux pas exploités alors que la carte laisse clairement penser qu'il y avait quelque chose de prévu). Et aussi, e qui est sur, c'est que le jeu a eu un budget bien plus faible que les autres épisodes à partir du VII. (presque deux fois moins que celui des épisodes comme le VII, le IX et le XII), donc ça peut expliquer certains points qui paraissent pas finis.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
06 septembre 2012 à 22:52:11

les chose que je n'aime pas dans ff8 :

- le scénario
- le système de limite break (je prefer une barre qui se remplie et ce déclenche,pas un truc que l'on peut utilisé a l'infini)
- les g force
- l'absence de barre de MP
- vol de magie et g force
- les magies pour up les stats,ça rends les magies totalement inutile en combat,a part 2 ou 3 sort grand max
- l'omega weapon :rire:
- le nombre d'arme
- la motier du cast
- le fait que les g force soient godtier au début et inutile ensuite (en combat,sinon le up de compétence c'est bon ça :oui: )

et ya encore pas mal de chose dont j'ai du oublié l'existence :noel:

par contre,le truc que j'aime vraiment dans ce jeu,c'est la cinématique d'intro,juste énorme :cute:

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
07 septembre 2012 à 12:42:13

Alors le seul truc intéressant dans ton message GwakDa, c'est que tu étayes un léger plus le cas des G-Forces, les stats reliées aux magies et à la limite, le petit truc sur les Limit Break. Ça, ok. Mais le reste : tu pourrais nous expliquer concrètement ce qui ne va pas et qui fait que tu n'aimes pas ? Parce que c'est lèj' quand même :snif:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
07 septembre 2012 à 12:53:59

bah le scénraio,on a l'impression qu'il manque des chose.

la barre de MP,j'ai jamais été fan de tout ce qui est parchemin ou objet pour utilisé un sort.puis les g force ne consomme rien. j'aime pas ça,c'est de la casualisation pour moi .

l'omega weapon,c'est censé etre le boss ultime du jeu,et j'ai réussi du 2nd ou 3eme coup.juste le temps de comprendre que son attaque fait 9998 dégat,meme, si t'as moins de 9999pv :noel:

les amres,moins de 10 armes par perso,et en plus faut des items pour les avoirs. j'aurais aimé avoir beaucoup plus d'armes par perso histoire de ne pas passé la moitier du jeu avec la meme arme (j'exagère un peu,mais c'est l'idée :noel: )

le cast,bah j'ai oublié le nom de certain perso,mais genre la prof et l'autre avec sa limite aléatoire,je ne les aimes pas du tout,les 2 pote de laguna, et meme squall il est relou a force de rien dire.

puis j'ai oublié,mais le jeu est réellement trop simple.que ce soit au niveau des boss ou du farming qui prends 3h pour monté toute la team level 100 :hum:

Xemo
Xemo
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:06:46

Ouais en gros si on résume tout ça, tu n'aimes pas les magies et les G-Force quoi... C'est pas terrible terrible. :hap:

La bande à Laguna est juste généralissime quoi, je prends chaque fois mon pied quand je les contrôle. Déjà que Laguna est mon personnage préféré du jeu... Mais alors quand il est avec Kiros & Ward. :bave:

Et le jeu n'est pas si facile que ça à certains moments, même si ça reste quand même relativement simple. Ce que j'ai trouvé sympa, c'est que les ennemis augmentent de niveau en même temps que nous mais ça nous empêche pas de booster nos statistiques tout de même.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
07 septembre 2012 à 23:27:35

"Ouais en gros si on résume tout ça, tu n'aimes pas les magies et les G-Force quoi... C'est pas terrible terrible. :hap: "

+ le scénario, les perso, le système de combat...

un J-rpg qui a un scénario et un système de combat qui me plait pas,il me parait évident que je ne vais pas dire que le jeu été bon.

aprés,si tu ne sais lire que "magie+ g force",bah j'y peux rien :hap:

La vidéo du moment