Unlife
Posté le 2 février 2013 à 22:06:07
Reconnais que t'es un faux-cul au fond, montre ta véritable nature !
Kanade le savait, et de toute façon, ton côté "je comprends ton avis MAIS" (insistons sur ce putain de "MAIS") ne te va pas. Ne cherche pas à faire mature en revenant avec un nouveau pseudo, je t'avais demandé de te faire petit et discret, or tu ne l'es pas. TU n'es qu'un ramassis de matière fécale, un faiseur de bruit, qui cherche à prouver que c'est un grand. Or, en es-tu un ? Prouve le pour une fois, car ce n'est pas en s'excusant qu'on se dit que t'es un bon gars, ce serait tellement facile sinon...
En cherchant à créer des topics, montrer ton engouement pour le forum, tu cherches la crédibilité, mais étant débile au fond de toi-même, tu fais des faux pas qui te coûtent cher.
Bref, arrête tes conneries d'excuses, tu n'es pas crédible.
Ce n'est ni ton hypocrisie ni le fait que tu aies ouvert un Bescherelle pour la première fois de ta vie qui effacera des mémoires le gamin couineur trolleur et débile du forum.
Nan j'ai mal reagie au topic et je suis venue m'escuser pour mon agressiviter ton pavé rentre par une oreil et ressort par l'autre ... Tu sais
la tu essaye de me descendre mais j'en ai rien à foutre , pas beaucoup de gens s'escuse moi si je l'ai fait c'est que je devais le fair et c'est normal de s'escuser après avoir troller il manquerai plus que sa de ne pas s'escuser , je suis pas fauxcul ravale tes paroles , je m'escuse sans hypocrisie Kanade .