Salut Yuristrife
Alors dejà merci pour le pavé
tu devrais en fair et pouvoir exprimer tes emotions sur les personnages que tu aime ou pas .
Moi Final fantasy 10 2 Je l'ai beaucoup aimer mais le problème dejà c'est qu'il y'a que 3 personnages ils auraient du en mettre plus comme dans la version japonnaise , l'histoire au debut fais un peux fan girls avec le concert de Yuna et les attaques repettés de Leblanc mais après au bout de 3,4 h de jeux sa deviens du serieux , Yuna en visionnant la sphere voix Shuyin avec Lenne mais elle crois que c'est Tidus en devient Jalouse , et veux tous fair pour recuperer , donc finie les folles aventures de chasses aux spheres amusantes et maintenant la recherche de Tidus qui est très serieuse pour Yuna , Paine est la seul qui considère la chasse aux sphère comme des missions adultes et serieuses , par rapport à Rikkue et Yuna , la seul qui reste dans son monde enfantin c'est Rikkue qui pourtant a vecue pas toujour du bisounours dans le 10 . Le système de combat est juste epique , plusieurs jobs , perso mon preferé c Pistomancienne . Le scenario est trop cour c'est dommage il y'a beau avoir des new game plus le total n'en reviendra pas à un ff 10 ou 12 ou même 7 8 9 avec une durée de vie d'enfert . Les musiques sont très cul cul la praline , j'ai pas aimer perso , le scenario est juste magnifique avec Vegnagun , l'histoire de Paine et Nooj/equipe , la jalousie de Yuna qui va la pousser a se morfondre dans l'histoire de Shuyin et Lenne ect ... . Mais beaucoup de fans de FF ont vomis sur la gueule de se bijoux se que je trouve insensé la suite de ff 10 est magnifique .