CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fans

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 22:21:40

dans le 10-2 le debut m'a vraiment pertube une fois que l'histoire demarre vraiment j'ai adorer

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 22:22:41

mais c'est clair que yuna dans le 2 bac c'est pas top

Temy
Temy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:23:51

Et sinon, tu peux arrêter de faire des doubles/triples/voire quadruples posts ? C'est super gonflant. Essaie de tout dire en un post, quoi.

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 22:25:18

ok dsl pas l'habitude

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
01 février 2013 à 16:45:21

C'est pas grâve Yuristrife tu es pardonné :cute:

L'evolution de Yuna n'est pas naze dans le 10-2 mais pour moi elle fais plus gamine que dans le 10 . Elle est moins serieuse , mais elle garde toujours une grande determination , au moins elle est moins naïve c'est dejà sa , mais je suis d'accord avec Temy , son evolution :mauvais:

O2H
O2H
Niveau 20
01 février 2013 à 20:59:56

neoripu
Posté le 31 janvier 2013 à 20:42:28
Elles ont quoi de glauques Neo? On ressent clairement l'intrusion des visages des personnages dans ces photos. Moi, je trouves ça flippant

Heu... :pf: :hap: :noel: :rire:

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
01 février 2013 à 23:02:38

oui son evolution est mauvaise je prefere paine dans le 10-2,son evolution est meilleure c'est mon avis

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
02 février 2013 à 17:07:46

salut, tsunade
Ton pave fan sur paine est tres bien ecrit et rejoint ma vision du personnage. Nooj aussi m' abeaucoup plu par rapport a son evolution. et je suis d'acoord pour dire par contre que l'histoire que l'histoire j'ai accroche a partir du moment ou sa devient serieux, j'ai bien aime aussi l'evolution de certain lieux du jeux et je n'oublie pas le systeme de combat qui est super

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
02 février 2013 à 17:31:26

Salut Yuristrife :hap:

Alors dejà merci pour le pavé :ok: tu devrais en fair et pouvoir exprimer tes emotions sur les personnages que tu aime ou pas .

Moi Final fantasy 10 2 Je l'ai beaucoup aimer mais le problème dejà c'est qu'il y'a que 3 personnages ils auraient du en mettre plus comme dans la version japonnaise , l'histoire au debut fais un peux fan girls avec le concert de Yuna et les attaques repettés de Leblanc mais après au bout de 3,4 h de jeux sa deviens du serieux , Yuna en visionnant la sphere voix Shuyin avec Lenne mais elle crois que c'est Tidus en devient Jalouse , et veux tous fair pour recuperer , donc finie les folles aventures de chasses aux spheres amusantes et maintenant la recherche de Tidus qui est très serieuse pour Yuna , Paine est la seul qui considère la chasse aux sphère comme des missions adultes et serieuses , par rapport à Rikkue et Yuna , la seul qui reste dans son monde enfantin c'est Rikkue qui pourtant a vecue pas toujour du bisounours dans le 10 . Le système de combat est juste epique , plusieurs jobs , perso mon preferé c Pistomancienne . Le scenario est trop cour c'est dommage il y'a beau avoir des new game plus le total n'en reviendra pas à un ff 10 ou 12 ou même 7 8 9 avec une durée de vie d'enfert . Les musiques sont très cul cul la praline , j'ai pas aimer perso , le scenario est juste magnifique avec Vegnagun , l'histoire de Paine et Nooj/equipe , la jalousie de Yuna qui va la pousser a se morfondre dans l'histoire de Shuyin et Lenne ect ... . Mais beaucoup de fans de FF ont vomis sur la gueule de se bijoux se que je trouve insensé la suite de ff 10 est magnifique . :oui:

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
02 février 2013 à 17:40:17

alors voila ma vision de cloud et pourquoi j'en suis fan tsunade toi qui te pose la question je t'´y repond maintenant par contre ce n'est que mon avis.
Cloud est le heros auxquels beaucoup de gens peuvent s'identifier. Je m'explique on est beaucoup a avoir un revé, Cloud lui c'est devenir un soldat 1ere classe comme sephiroth. et en fin de compte comme beaucoup de personne son reve n'abouti pas . Il ne devient qu'un simple soldat de la shinra. au debut de final fantasy 7 il devient mercenaire et s'invente un personnage a partir de ses souvenirs et ceux de zack au point de croire lui meme a ses mensonge donc ou il a tout reussi comme zack a devenir un soldat 1ere classe.
Mais pourquoiaimer un personnage qui ment? comme beaucoup gens qui mente pour ameliorer leur existence vide, cacher leur malheur etc. Et pour d'autre se rendre plus interessant qu'ils ne le sont.et justement ce qui m'a fait aimer cloud en plus de sa classe c'est cette partie humaine en chacun de nous.
Et en fin de compte on decouvre que c'est un heros, qui a tenu promesse a sa meilleur amie et que c'est lui qui tue sephiroth dans le reacteur nibelheim.

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
02 février 2013 à 17:46:21

je suis d'accord avec toi avec toi final fantasy 10-2 aurit merite que les fan lui laisse car l'histoire au dela 3-4 premieres heure premiens heure de jeux deviens magnifique et la version japonaise a rajouter beaucoup de chose d'ailleur repris dans 13-2

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
02 février 2013 à 17:47:20
  • laisse une chance dsl
yuristrife
yuristrife
Niveau 6
02 février 2013 à 17:58:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359824274-image.jpg

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
02 février 2013 à 18:11:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359824716-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359825052-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359825085-image.jpg

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
02 février 2013 à 18:22:14

si tu veux

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
02 février 2013 à 18:56:00

akumaXtenshi
Posté via mobile le 2 février 2013 à 18:19:28
DDB pour plus de quadruple post abusif

:d) Il a le droit de poster autant qu'il veux sur mon topic , si sa te derange tant que sa ta qua ignorer , je vois pas en quoi sa merite le DDB . Yuristrife tu peux poster autant de fois que tu veux , et de plus ton pavé sur Cloud est bien explicite claire et precis :cute:

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
02 février 2013 à 19:05:53

c'est pas grave c'est un peu le monde dans lequel chacun à envie dicter sa conduite aux autres l'individualisme bonne continuation

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
02 février 2013 à 19:06:40

on vit désolé

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
02 février 2013 à 19:14:54

akumaXtenshi
Posté via mobile le 2 février 2013 à 19:01:28
Tsunade osef ! ça a beaux étre ton topic, tu n'est pas modo, donc arrete de te la sentir sérieux !

et ce qu'il fait sa s'appelle du "boost"
faut lire les règles avant

:d) Y'en as pas de Modo ! donc libre à lui de booster si il en a envie . Quand il y'en aura un la la règle sera valable :oui: .

Et parle pas de "Me la sentir serieux" car toi aussi ta eu se genre de reaction dans TON topic .

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
02 février 2013 à 19:22:08

et mon intention n'était d'augmenter mon compteur je partager ma passion maintenant c'est bien ce que je pense qu'il y en a qui veulent un peu trop faire leur loi

La vidéo du moment