Bon je fais mon fan pavé :
Pourquoi je suis fan de se personnage je vais m'exprimer dans se post afin de pouvoir bien approfondire sur se personnage :
Dejà je commence par son debut , alors quand j'ai commencer à jouer j'ai bien su qu'une femme invocatrice dont Tidus devra accompagner pendant un longs voyage mais je savais encor rien de se personnage .
Quand je l'ai vu au temple de Besaid après avoir reçu sa première chimère j'ai adoré son visage angelique , legerement joufflue , ses yeux sublimissimes
, son accoutument robe/papier cadeau lui va bien
son baton de pretresse est magnifique aussi , niveau physique y'a rien à dire elle est presque parfaite . Enfin selon moi y'a beaucoup de fans niveau physique qui prefèrent Lightning ou Tifa , mais pas moi .
Bref après avoir jouer j'ai pu voir a qu'elle point son moral était interessant , au debut elle semble beaucoup assisté de ses gardiens , elle est très douce et gentille , mais cruellement naïve ! mauvais point enfin nan sa naïveté va bien avec son côté ange
, et sa douceur , elle est très reservé mais pas distante pour un sous .
Le fait qu'elle puisse donner sa vie en echange de celles de son peuple je trouve sa heroïque et , enfin j'ai pas les mots ...
, elle veux aussi fair honneur à son père qui était aussi invoqueure , et qui s'est sacrifier pour Spira . Yuna parait faible physiquement mais dans le fond sa determination , son amoure , son courage lui donne une force phenomenale !!!!
La magie blanche va bien avec son accoutument et comme elle à un baton de mage blanc/Pretresse bah voila quoi
mais ses chimères sont juste sublimes , magnifiques , epiques surtous Bahamut
.
Après elle malgré le fait qu'elle se fasse kidnappé plusieur fois , et sauver souvent par les gardiens , elle deviens plus independante de elle même et decide de sauver ses gardiens quand ils sont en dangers Kimarhi par exemple , donc non seulement elle va se sacrifier mais elle pense aux autres .
je trouve sa juste unique !!! .
Son amoure avec Tidus ma eblouïe , comme celui de Cloud et Aerith ou Squall et Rinoah , ils vont bien enssembles . Surtous quand elle embrasse Tidus dans le lac , cette scene ma fais monter les larmes aux yeux , même si je me suis retenu de pleurer . Et aussi la scene à la fin ou Yuna essaye de prendre Tidus dans ses bras mais tombe car Tidus est une simple âme et non en chaire et en os .
Yuna pour moi c'est l'ange incarné , elle prefère se sacrifier pour sauver tt ses vies , et pour fair honneur à son père , en plus aussi gros detaille , elle dis toujour à Tidus de sourire alors qu'elle souffre au fond d'elle , mort de ses parents , longs voyages dangereux , sachant que la mort l'attends à la fin du pelerinage , même si elle va pas mourir specialement . Je trouve sa d un courage juste grandiose c est aussi un grande part de sa force psycologie qui la fera evoluer et avancer , dans les moments les plus difficiles .
Sa gentillesse , sa beauté , sa naïveté , sa pureté , l'ange incarner
sa force psycologique , son pelerinage , son Tidus , ses gardiens , son peuple . Tous se que j'aime d'un personnage principale
Son mariage avec Seymour m'a beaucoup surpris surtous a se moment la Yuna evolue et j'ai vraiment aimer , Seymour est classe vraiment , je sais pas pk on n'en parle jamais .
C'est pour sa que j'ai adoré et que je suis fan de Yuna , je l'adore se personnage et aucun ne l'a remplacera pour moi et je la prefère mille fois plus que Ligning sa c'est une certitude .