CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fans

Light13Versus
Light13Versus
Niveau 2
31 janvier 2013 à 20:46:50

Akuma tu trouve toujours des belles photos :hap:

Serahlight
Serahlight
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:47:19

Jolie :oui:

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 20:47:35

serieux elles sont magnifique surtout la deuxieme

Light13Versus
Light13Versus
Niveau 2
31 janvier 2013 à 20:52:23
  • de

Magnifique bon boulot akuma :ok:

Serahlight
Serahlight
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:53:34

La dernière est belle

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 20:53:52

c'est clair bon boulot pour tes trouvaille

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:00:07

Temy
Posté le 31 janvier 2013 à 20:40:59
ENFIIIIIIIIIIIN !!!! Un topic pour exprimer mon amour pour Kuja !!!!

Loué soit l'auteur

:d) :fier: tu peux remercier Akuma c'est elle qui ma donner l'idée , d'aïlleur il est vraiment classe Kuja , son plagiat legerement effeminer , sa longue coupe de cheveux et son sourire et sa pose le rends unique :cute:

D'aïlleur dommage que se soit un antagoniste et qu'on puisse pas le jouer dans l'equipe , mais bon y'a dissidia auquel je l'ai ennormement aimer jouer . :bave:

Même si je prefère Jecht et Sephiroth .

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:04:14

On va donc avoir un pavé a la gloire de Kuja et un a la gloire de Yaag?

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:04:47

yuristrife
Posté le 31 janvier 2013 à 20:37:40
ah final fantasy X que de bons souvenirs meler de rire et de tristesse

Ta pas tord :bave:

http://www.google.fr/imgres?q=yuna+fan+art&um=1&hl=fr&safe=off&tbo=d&biw=1366&bih=674&tbm=isch&tbnid=5n-1Mul-0WNqUM:&imgrefurl=http://www.terramysticarpg.com/t317-discussion-autour-de-final-fantasy-sondage&docid=UsCLfz9hzdoqBM&imgurl=http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2010/265/8/c/fan_art_of_yuna__final_fantasy_by_nandamegumi-d2zakh7.jpg&w=900&h=657&ei=G84KUai4CYuWhQf-roCQAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=123&dur=1051&hovh=192&hovw=263&tx=91&ty=211&sig=113348990979741238467&page=1&tbnh=133&tbnw=174&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:0,s:0,i:79

:d) Magnifique .

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 21:16:41

si je dis ce que j'ai ressenti en jouant a final fantasy X bas tout ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment beaucoup verser de larme

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 21:18:44

tsunade tu as raison d'aimer ce jeux c'est un chef d'oeuvre une poesie le deux la termine bien

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 21:29:36

sinon pour cloud j'ecrirais pourquoi j'adore ce personnage

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 21:41:34

bonne soiree

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 21:47:53

dsl de m'exprimer quand je peux bonne continuation au topic

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:57:36

Bon je fais mon fan pavé :

Pourquoi je suis fan de se personnage je vais m'exprimer dans se post afin de pouvoir bien approfondire sur se personnage :

Dejà je commence par son debut , alors quand j'ai commencer à jouer j'ai bien su qu'une femme invocatrice dont Tidus devra accompagner pendant un longs voyage mais je savais encor rien de se personnage .

Quand je l'ai vu au temple de Besaid après avoir reçu sa première chimère j'ai adoré son visage angelique , legerement joufflue , ses yeux sublimissimes :bave: , son accoutument robe/papier cadeau lui va bien :cute: son baton de pretresse est magnifique aussi , niveau physique y'a rien à dire elle est presque parfaite . Enfin selon moi y'a beaucoup de fans niveau physique qui prefèrent Lightning ou Tifa , mais pas moi .

Bref après avoir jouer j'ai pu voir a qu'elle point son moral était interessant , au debut elle semble beaucoup assisté de ses gardiens , elle est très douce et gentille , mais cruellement naïve ! mauvais point enfin nan sa naïveté va bien avec son côté ange :ange: , et sa douceur , elle est très reservé mais pas distante pour un sous .

Le fait qu'elle puisse donner sa vie en echange de celles de son peuple je trouve sa heroïque et , enfin j'ai pas les mots ... :bave: , elle veux aussi fair honneur à son père qui était aussi invoqueure , et qui s'est sacrifier pour Spira . Yuna parait faible physiquement mais dans le fond sa determination , son amoure , son courage lui donne une force phenomenale !!!!

La magie blanche va bien avec son accoutument et comme elle à un baton de mage blanc/Pretresse bah voila quoi :noel: mais ses chimères sont juste sublimes , magnifiques , epiques surtous Bahamut :bave: .

Après elle malgré le fait qu'elle se fasse kidnappé plusieur fois , et sauver souvent par les gardiens , elle deviens plus independante de elle même et decide de sauver ses gardiens quand ils sont en dangers Kimarhi par exemple , donc non seulement elle va se sacrifier mais elle pense aux autres . :bave: je trouve sa juste unique !!! .

Son amoure avec Tidus ma eblouïe , comme celui de Cloud et Aerith ou Squall et Rinoah , ils vont bien enssembles . Surtous quand elle embrasse Tidus dans le lac , cette scene ma fais monter les larmes aux yeux , même si je me suis retenu de pleurer . Et aussi la scene à la fin ou Yuna essaye de prendre Tidus dans ses bras mais tombe car Tidus est une simple âme et non en chaire et en os .

Yuna pour moi c'est l'ange incarné , elle prefère se sacrifier pour sauver tt ses vies , et pour fair honneur à son père , en plus aussi gros detaille , elle dis toujour à Tidus de sourire alors qu'elle souffre au fond d'elle , mort de ses parents , longs voyages dangereux , sachant que la mort l'attends à la fin du pelerinage , même si elle va pas mourir specialement . Je trouve sa d un courage juste grandiose c est aussi un grande part de sa force psycologie qui la fera evoluer et avancer , dans les moments les plus difficiles .

Sa gentillesse , sa beauté , sa naïveté , sa pureté , l'ange incarner :cute: sa force psycologique , son pelerinage , son Tidus , ses gardiens , son peuple . Tous se que j'aime d'un personnage principale :bave:

Son mariage avec Seymour m'a beaucoup surpris surtous a se moment la Yuna evolue et j'ai vraiment aimer , Seymour est classe vraiment , je sais pas pk on n'en parle jamais . :(

C'est pour sa que j'ai adoré et que je suis fan de Yuna , je l'adore se personnage et aucun ne l'a remplacera pour moi et je la prefère mille fois plus que Ligning sa c'est une certitude .

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:59:36

akumaXtenshi
Posté via mobile le 31 janvier 2013 à 21:36:41
tu peux arrêté de faire des monologues ?
merci !

:d) Il s'adresse à moi et je le plussoie largement ! :oui:

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
31 janvier 2013 à 22:13:49

en tout cas tres beau pave pour yuna et ca se sent en meme temps que tu adore ce personnage et je partage ton avis sur seymour

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:17:44

Oh bah largement Yuna , pour moi c'est vraiment le meilleur des meilleurs :bave: le coup de foudre :cute:

Et j'ai pas parler d'elle pour dans le 10-2 j'aime pas son evolution entre les deux jeux :malade:

Par contre + 100 pour Seymour , il a vraiment la classe ainsi que son OST http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=battle%20seymour&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DdWE0nlhpdq8&ei=Pt8KUZKGL9CIhQed6IH4DA&usg=AFQjCNGZEbQDodMK17XoRJJwxCbBdf8LSw&bvm=bv.41642243,bs.1,d.d2k

:bave: :bave: Tu devrais fair un pavé fan ! :oui:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:18:35

des meilleurs personnages , fail :desole:

Temy
Temy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:19:54

Je ne peux que plussoyer. Autant j'adore Yuna dans le X, mais dans X-2, quelle horreur :malade:

La vidéo du moment