CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le ff ultime

chronos666
chronos666
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:46:06

Si, la démo technique qu'a montré Square Enix est impressionnante :)
Et de savoir que le prochain FF numéroté (le XV donc je suppose) sera un A-Rpg, ahhhh :coeur:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
05 septembre 2012 à 16:46:17

j'essaye de calmer les choses tu n'a decidement rien compris

et puis je ne comprend pas pourquoi tu me dit de partir on ne deteste pas ff13 lighting returns :)

faut que tu apprenne à garder ton calme ptit gars c'est pas bien de sortir de ses gonds pour un rien alors que moi je suis calme et je te parle comme à un adulte et je te respecte

generalement quand je parle à des gens de ton age sur jeuxvideo.com ils sont comprehensif et je n'ai jamais de souci , enfinnn faut croire que c'est pas pareil pour tout le monde ......

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
05 septembre 2012 à 16:46:57

vous etes plus idiots que je ne le pensez

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
05 septembre 2012 à 16:47:49

darklightning13
Posté le 5 septembre 2012 à 16:46:57
vous etes plus idiots que je ne le pensez

ah bon ? par ce que je suis poli et je te respecte et je ne m'enerve pas contrairement à toi ?

vas y explique moi en quoi je suis idiot je serais curieux de savoir

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
05 septembre 2012 à 16:50:23

de faire semblant de parler d'autre chose qui n'a rien a voir avec le sujet juste pour m'énerve les autres vont arriver et faire le menage j'ai hate

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
05 septembre 2012 à 16:55:26

de faire semblant de parler d'autre chose ?

ça va j'ai parlé de ff15 ( à la base pour vous reconciliez ) et qu'on essaye de s'entendre mais bon tu l'a pas pigé aperemment et tu reste sur ta defensive pour rien ....

faire le menage de quoi ? j'ai crée aucun topic j'ai juste repondu sur certains , je n'ai insulté personne :)

je n'ai rien fait de mal

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
05 septembre 2012 à 17:01:03

j'ai critiqué un jeu que je ne connait rien ? alors certe j'ai dit que je n'aimais pas ff13 mais j'ai quand même joué 40h j'ai pas dit ça au bout d'une heure d'ailleurs ce n'est pas interdit de ne pas aimer un jeu à ce que je sache

je n'ai pas critiqué ff13-3 je t'ai dit qu'il m'interessait !!! c'est ce que je me tue à te le dire depuis tout à l'heure!! ff13 ME TENTE tu comprend mieux ? je n'ai jamais insulté le jeu JAMAIS

j'insulte square enix ? j'ai suis ultra fan des final fantasy ( sauf depuis le 13 ) alors ne dit pas que j'insulte square enix!! je n'ai jamais insulté square enix d'ailleurs ça c'est toi qui l'a inventé

teneres
teneres
Niveau 5
05 septembre 2012 à 17:02:24

Darklightning , je crois que tu ne comprends rien et c'est décevant ... Final fantasy existait déjà que tu n'étais pas né alors comment pourrais-tu juger l'evolution de la série? Certes FF13 est un bon jeu FF 13- 2 aussi et FF13 -3 le sera certainement aussi , mais ce ne sera pas forcement de vrai FF comme les pur de la saga a savoir le 4 - 6- 7 -8-9 voir 10 et j'ai meme apprecié le 12 , qui eux sont très loin devant FF 13 qui est une bouse de vache à coté et c 'est pas parcequ'ils y ont mis 4 ans que c 'est un bon jeu (enfin ca serait cool Versus serait le jeu du siècle :p)

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
05 septembre 2012 à 17:02:25

genre sur l'autre forum tu as critiqué SE moi j'ai fini ff13 donc ain :rire2:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
05 septembre 2012 à 17:04:34

j'ai dit que j'ai critiqué square enix ? ok montre moi alors si c'est le cas je m'excuserais si ça peut te faire plaisir

ahhh teneres enfin quelqu'un qui est de mon côté

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
05 septembre 2012 à 17:06:54

c'est dommage copier collé bug et pour im formation c'est ff8 qui est une vraie bouse de vache

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
05 septembre 2012 à 17:11:00

j'ai pas compris excuse tu peut reéxpliquer

ouais je doit avouer que ff8 ne fais pas partie de mes favoris mais je l'ai beaucoup apprecié quand même bon je l'ai pas fini j'etait bloqué à un boss mdrr adel il s'apelle celui qui tient linoa j'ai jamais réussi à le battre

chronos666
chronos666
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:12:37

Tu n'est qu'un gamin darklightning13. On te parle avec respect et toi t'envoie ch** tout le monde.

Grandit un peu sérieux.

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
05 septembre 2012 à 17:14:03

je vois chbip se qui sont des des trolls non les autres

chronos666
chronos666
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:15:48

:honte:
Tes phrases ne veulent rien dire. Je crois que je vais arrêter de discuter avec toi, c'est comme parler à un mur (qui n'est pas bon en français par la même occasion).

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
05 septembre 2012 à 17:17:02

chbip?

mmmm comme tu dit cronos on comprend pas quand il parle desfois ....

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
05 septembre 2012 à 17:19:23

c'est pour éviter de dire chier bon on peut trouver un terrain d'entente maintenant et que vous et les autres aussi trouve un terrain d'entente

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
05 septembre 2012 à 17:22:08

ouais trouvons un terrain d'entente je prefererais

pour chbib ça doit etre un language de jeune et comme je m'approche de la trentaine c'est plus ma generation et je ne connais pas ce mot

bon allez on va pas s'engueuler ça serais dommage

il faut juste que tu accepte que nous avons été deçu de ff13 et tout ira bien , tu sais je suis pas quelqu'un de chiant

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
05 septembre 2012 à 17:29:01

oui je le sens mais il faut aussi accepter que je prends ff13 pour un jeu légendaire

chronos666
chronos666
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:29:08

Moi non plus d'ailleurs.
Il faut juste que tu réfléchisse avant d'affirmer des choses.
Tu nous reproche de "critiquer" ce nouveau volet, alors qu'on a rien en info, mais tu te permet de dire qu'il surpassera tous les autres FF (Comment battre FFIX avec un jeu comme ça ?? Non désolé, en 1 an, c'est juste impossible).

j'avais envie d'y croire, je me suis dit, cool une suite. Mais je me suis vite rendu à l'évidence. Tout ceci n'est qu'une histoire d'argent.
Je ne déteste pas FFXIII, loin de la. C'est un bon jeu (d'ailleurs j'ai été agréablement surpris par FFXIII-2, qui est selon moi, meilleur que le premier) mais ça s'arrête la.

Aucun de ces jeux n'arrivent à me faire oublier le 7, le 8 le 9 et le 10.
Quand je n'ai pas envie de recommencer un jeu, c'est radical, ça veut dire qu'il ne m'a pas conquis.
Hors FF7-8-9-10, je ne me lasse pas de les recommencer.