quand je lis certaisn posts d'anticipation sur la durée de vie y'a des grosses conneries quand même...
la logique version "une journée fera tant de temps donc le jeu fera tant de temps" c'est comme si je disais "dans zelda majora's mask on avait 3 jours pour sauver le monde, un jour passe en 1h, donc le jeu dure 3h!"
sauf que dans zelda MM on avait le champ du temps qui nous ramenait au début on gardant une partie de nos acquis, et qu'on sait que dans FF13 il y aura l'horloge de l'apocalypse, qui permet de gagner ou perdre du temps, qu'est-ce qui vous dit qu'on va pas se retrouver plusieurs fois au jour 13 avec un event d'une telle ampleure qu'il va nous ramener au jour 1?
bref, vos anticipations, hors déclarations officielles ne servent a rien... le jeu peut faire 10h comme 300 si l'envie leur prend