CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faible durée de vie

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:29:47

Luxerion
Posté le 6 septembre 2012 à 23:41:40

1. Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
  2. Posté via mobile le 5 septembre 2012 à 21:57:05 Avertir un administrateur
  3. Luxerion tu confonds Speed Run et Tool assisted Speed Run

~ Non non, j'fais bien référence à un Speed Run. Si Final Fantasy XII peut se finir en moins de 7 heures (j'connais le type IRL qui, actuellement, peut le faire) ; donc certainement que Final Fantasy VII, en Speed Run, peut se terminer en largement moins que 20 heures. Mais bien évidemment, pour quelqu'un comme toi, ça m'a tout l'air d'être juste "incroyable" !

Ah bah tiens : http://www.gamefaqs.com/ps/197341-final-fantasy-vii/faqs/31141 7h40min55s ! Mais ... mais ... ce n'est pas du TAS ! Bah ça alors !

Sujet : « Faible durée de vie

Dans ta page y'a pas de video juste des ecritures :noel: . Et FF 7 en 7 h c impossible :hap: . Jerry .

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
08 septembre 2012 à 11:54:27

Le record de Final Fantasy VII en speed run normal, c'est bien 7 heures 41 pour le temps affiché.

http://www.youtube.com/watch?v=7MJGs2xl2uk&feature=related

Après, vu que c'est fait sur PC, l'horloge est pas bien réglée dans le jeu, et donc ça vaut plutôt du 8 heures et quelques. Le jeu peut donc bien être fait avec un temps largement inférieur à 20 heures. (de toutes façons, le Final Fantasy le plus long en speed run, ça doit être Final Fantasy X, et c'est du 10 ou 11 heures je crois le record).

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:58:27

Cyborg qui a "encore" perdu l'occasion de se taire :rire: ! M'enfin, heureusement que Jiang est là pour dire de corroborer mes dires, surtout que bon, c'est pas comme si le gars qui avait fait ce Speed Run était un connu : GarlandTheGreat, un monument de joueur de Final Fantasy :bave: !

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:28:56

Et FF 10 sera finie en 5 heure aussi :ok: .

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:39:28

Non, en moins de 14h :ok: :d) http://www.gamefaqs.com/ps2/197344-final-fantasy-x/faqs/37019

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:22:51

Mais dans la video de Jiang rien nous confirme que le mec n'est pas cheatté son jeux . :ok: la partie se base sur la fin du jeux on ne voix pas le jeux entier c peut-être un cheat car un ff en 7 h pour moi sa me paraît completement impossible . :nonnon: .

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:34:46

J'ai juste mis la vidéo qui montre la fin pour te montrer le temps. Les vidéos sur le reste du jeu sont disponibles, il suffit de regarder à droite pour voir qu'il y a les autres segments de son speed run en vidéo.
Et puis, si il est reconnu comme ayant le record du speed run sur Final Fantasy VII par les autres joueurs qui ont tenté le défi, c'est bien qu'il l'a fait sans tricher.

Les Final Fantasy, ils peuvent presque tous être fait en moins de 9 heures. (il y a juste le X pour lequel c'est impossible à cause des cutscenes très nombreuses et impossibles à passer).

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:41:54

Je confirme les dire de Jiang en tout point. Avec de telles preuves et de telles évidences, comment peut-on encore douter ?

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:50:09

Ok France .

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
18 septembre 2012 à 09:15:28

pour en revenir au sujet, a priori, 1-2 journée se déroulerais sur 1h.. ce qui laisse effectivement une durée de vie a priori de 10h, eventuellement en gagnant un peu de temps sans en perdre deans ses rencontres, on pourrais pousser a 15h.

et me connaissant si on peut explorer un peu, je pousserais peut etre a 20h.

j'avoue que je suis perplexe, je suis pas trop fan du new game + qui ne fait qu'allonger un peu artificiellement la durée de vie, car pour quelques ajout, il faut refaire 95% du jeu deja fait la 1ere fois...

cela ressemble un peu a un gros DLC, mais au quadruple de son prix.

j'espere qu'il changerons leur fusil d'epaule et allongerons la durée de vie, en faisant passer 1 jours en 2 heures, ce serais bien mieux, car le jeu s'annonce prometteur et l'environnement plus vaste et encore plus interressant, avec des villes ouvertes, et ce systeme jour/nuit, avec des zones accessible ou non et des ennemies different et en nombre fluctuant... j'en salive d'avance

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
18 septembre 2012 à 11:19:24

Heiouken
Posté le 5 septembre 2012 à 15:59:08 C'est pas le peine de venir sur le forum d'un jeu pour le critiquer, sinon ça fait de vous un troll.

mdr je prefere etre un troll qu un mouton qui va se contenter de ses pauvre 10 h de jeu payer 70 euros et dire merci s-e rdv ds 1 ans pour la 13.4 !!!
et puis si il n y avait pas de troll comme vous aimez tant les nommer ,vous seriez capable de croire que votre jeu est une bombe ultime !!

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
18 septembre 2012 à 11:59:54

Personnellement, j'préfère acheter un jeu quitte à me faire méprendre avec un mouton et avoir des arguments et de la substance quand je l'ouvre, plutôt qu'être un troll et déblatérer des conneries plu grosses que soi à la seconde. M'enfin ... obvious troll is obivous. Et manque de peau, pas une seule fois on te prend au sérieux. :noel: !

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:20:04

Lenoob qui te dis que le jeu fera 10 h ?

Serahlight
Serahlight
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:41:36

Déjà que pour FFXIII-2 s'était entre 20-25h pour le scénario je trouve ça court alors j'espère que la ils vont faire mieux :(

forceful
forceful
Niveau 53
18 septembre 2012 à 14:33:32

La durée principale personne ne la connai. C une suppostion.

Les développeurs ont juste dit qu'une journée ferait environ 1à2H de jeux. Comme la fin du monde est prévue 13 jours cela fera entre 13H à 26H de jeux.
Deplus ils vont mettre en place une jouabilité qui influencera sur le temps et qu'il faudrait s'y reprendre plusieurs fois pour voir la bonne fin au bout de 13 Jours.
Donc logiquement le jeux dépasse largement 10H :content:

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
18 septembre 2012 à 21:18:45

Luxerion
Posté le 18 septembre 2012 à 11:59:54 Personnellement, j'préfère acheter un jeu quitte à me faire méprendre avec un mouton et avoir des arguments et de la substance quand je l'ouvre, plutôt qu'être un troll et déblatérer des conneries plu grosses que soi à la seconde. M'enfin ... obvious troll is obivous. Et manque de peau, pas une seule fois on te prend au sérieux. !

pfff c est quoi tes arguments ? que tu as aimé mdr ?
moi j ai des arguments tu refuses de les voir !!!
ff13 c est ff10 en beta moin!!!!

les meme couloirs (voir meme pire ),la meme unique plaine , la meme chasse aux monstres ,mais sans le background d un ff10 , c est a dire ,pas de minijeux ,pas de villes ,pas de pnj,histoire copier coller.....!
apres faut pas me sortir que chaque ff est different en quoi il est different de ff10 a part son systeme de combat arcade ?j ai trop ris quand j ai vu les etoiles a la fin des combat du 13 !!!!

Luxerion
Luxerion
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:42:17

Mais tu n'as absolument AUCUN argument, pourquoi voudrais-tu que je perde mon temps à les exposer pour ta trogne ? :o))

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
19 septembre 2012 à 09:11:34

pour juger le jeu, j'attendrais aussi d'y jouer..

mais cela n'empeche pas d'avoir des sensations avant de s'y mettre.

pour la durée de jeu, le minimum serais de 10-12h.. a priori il faudra au moins 20h pour le finir en gagnant du temps surtout...

apres, faire part de ses inquietude, ce n'est pas etre un troll.. si il y a pas mal d'avis dans le meme sens, que c'est constructif et que les dévelloppeur accorde un minimum d'attention a son public, et qu'il en tient compte pour amélioré certains points, puisque le jeu n'en ai a priori qu'a 30% de son develloppement, alors cela peut aussi etre bénéfique ;-)

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:07:55

Mais avant de dire que le jeu durera 10 h il faudra savoir une chose , enfin si on arrive à gagner 3h des 13 jours en gagnant contre un monstre super balèze (c un exemple car il est clairement dit je pense , qu'on peux GAGNER du temps ) :oui: . Donc si on gagne du temps à chaque fois du temps on peux ralonger les 13 jours par inadvertance la durée de vie .

Exemple 2 minute = 2 h dans le jeux ? ou une minute je sais plus . Et bha imaginez on gagne2 minute en battant un monstre plutôt balèze et qu'on le bats 500 fois , on gagne milles minutes . Donc 1000 h ? OX attendez si on retire 1000 h au 13 jours sachant que 13 j font 306 h donc , on aura gagner 704 h dans le jeux donc 704 minutes en plus se qui dit 11,5 h de plus (environs) en durée de vie . Après c pas un troll mais une supposition qui me trotine dans ma tête . :oui:

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
20 septembre 2012 à 08:40:56

perso je juge pas le jeu vu que j y ai pas joué !! je critique le fait que vu les 2 13 pourris ,j ai peur d avoir un 13.3 pourri et court !!!!
apres je fais pas comme certain pro troll ff13 je ne le met pas deja dans mon top des meilleurs ff hein caius-noob-devil!!!!!

La vidéo du moment