angelus261 Voir le profil de angelus261
Posté le 5 septembre 2012 à 15:37:51 Avertir un administrateur
il et pas voyant mais si tu sait calculer la durer de vie en ligne droite sera comprise entre 13 et 26h , donc pas bcp effectivement,je me rappelle par exemple de ff8 au j'avait mis plus de 100h pour avoir tout les perso a fond,les dernieres armes,toutes les g forces.
Lien permanent
heu,t'avais 3 ans?
perso,pour faire ff8,j'ai eu vraiment du mal a m'y mettre (je n’apprécie vraiment pas ce jeu),j'ai fait 2 partie ou je me suis arrété au début du cd2,mais j'ai quand meme insisté en voulant faire le jeu
donc dans cette partie que j'ai finis,j'ai mit moins de 50 heure pour avoir les chimeres,les armes et toute ma team level max. j'avais ni soluce,ni internet pour demandé de l'aide a comment faire ceci ou cela.
c'est d'ailleurs une des raison qui fait que je trouve ce FF mauvais (je ne suis pas là pour trollé,juste pour donné mon avis et ma réaction a ce 100h de jeu).
concernant la durée de vie de se LR,je suis juste choqué que ce soit aussi court. j'esper vraiment que le NG+ sera conséquent en boss optionnelle et autre joyeuseté du genre.