elmatrix
Posté le 29 janvier 2013 à 21:20:31
revan974 il fait quel temps au pays des bisounours ?
Aucun rapport, mais si tu me réponds cela c'est que tu t'es reconnu dans le lot.
Je ne vis pas dans un monde de bisounours (encore une chance tiens), mais j'estime que le respect (le vrai) est important et que se prendre le bec juste à cause d'un personnage de fiction est tout simplement ridicule.
J'aime l'univers de FF XIII comme j'aime l'univers de FF VII, ou VIII (Pas le X, X-2 et le XII, j'ai pas réussi à accrocher). Mais ce n'est pas pour ça que je vais sortir l'artillerie, parce qu'il y a un idiot qui ne peut pas s'empêcher de troller à l'encontre de l'un ou l'autre personnage d'un de ces univers.
Enfin, faire des comparaisons entre les univers est purement stupide, chaque univers est complètement différent, les jeux ont un gameplay différent.
Après tout c'est bien ça non, le but de Final Fantasy ? Evoluer à chaque épisode.
FF XIII n'est qu'un autre maillon de cette évolution, même si celle-ci ne plait pas à tout le monde.
Bien entendu on est libre de dire ce que l'on pense, tant qu'on en fait pas une obsession maladive et qu'on tente d'imposer son avis à tout bout de champ, car c'est le meilleur moyen de passer pour un idiot et de perdre sa crédibilité.
D'ailleurs elmatrix, si j'agis ainsi, c'est parce que je trouve que le monde dans lequel je vis (le monde réel cela va sans dire), est complètement pourri et remplit de futilités.
Alors je fais juste en sorte d'agir comme je le souhaite, et je m'en fiche éperdument si ça ne plait pas aux autres, car à chaque fois que j'ai écouté les autres, c'était horrible et ennuyeux la plupart du temps.