forceful
Posté le 29 janvier 2013 à 16:21:52
Lorsque LR sortira là vous pourrez dire qu'elle soit votre héroïne préférée des FF. Car elle sera l'héroïne.
Je suis peut-être d'un ancien temps mais les héros sont mis en avant et préféré des joueurs.
là cela montre bien que XIII et XIII-2 sont bancales si les joueurs du XIII apprécient enormement un perso secondaire et non les protagonistes principaux...
Donc une majorité plébiscite Lightning c un fait, maintenant elle va avoir son propre jeux. Meme si le jeux peut-être bancale pas super, plus rien avoir avec FF etc...
Vous serez aux anges car Squarenix a entendu la foule et a fait de Lightning une "héroïne" qui a la classe en faisant du pole dance, la classe quand elle enlève ses lunettes....
Ce n'est pas avoir la rage mais c de vous prévenir que l'équipe qui s'occupe du jeux est la plus nul de chez Squarenix. Dont le but principal sera avant tout de vous en mettre plein la vue avec Lightning vous serez au anges mais les autres qui seront + terre à terre verront les lacunes, les failles de LR
Oulah
alors je vais te corriger fiston . Même si Lightning n'est pas le personnage principal c'est quand même une heroïne tous comme Hope se sont des heros , tu sais se que veux dire le "Hero" ? Je pense pas ... M'enfin je m'embêterai pas la dessus . En tous cas Lightning a beau avoir une prestation plus secondaire par rapport à Fang sa reste quand même une heroïne qui represente l'armée de Cocoon .
Je suis peut-être d'un ancien temps mais les héros sont mis en avant et préféré des joueurs.
là cela montre bien que XIII et XIII-2 sont bancales si les joueurs du XIII apprécient enormement un perso secondaire et non les protagonistes principaux...
Tous les personnages de tous les FF sont des héros que se soit Sephiroth ou Clad , Lightning ou Fang ou Barthendelus ou Caïus , Lightning n'est pas secondaire elle est principal avec Fang et les autres mais elle est moins importante que Fang et encore (sa se discute) principale = Selphie en exemple . Lightning est vachement mise en avant durant la moitier du jeux juste qu'elle disparait peux à peux avec l'arrivé de Fang et Snow ... FF 13 n'a rien de bancal et mais c'est bon les detesteures cracheures d'ff13 vont s'allier avec Elmatroll
Final fantasy 13 vous comprenez que c'est un final fantasy comportant plusieur personnages principaux comme ff 6 , vous comprenez que l'histoire est complette , chaque personnages suivent leurs destin . Final Fantasy 13 est differents que les autres tous comme els autres sont differents entre eux mais vous êtes même pas capables de respecter cela ....
Donc une majorité plébiscite Lightning c un fait, maintenant elle va avoir son propre jeux. Meme si le jeux peut-être bancale pas super, plus rien avoir avec FF etc...
Vous serez aux anges car Squarenix a entendu la foule et a fait de Lightning une "héroïne" qui a la classe en faisant du pole dance, la classe quand elle enlève ses lunettes....
Plus rien a voir avec les FF ... Tu sais rien de se jeux a part la ville de Luxerion et le sens premier de l'histoire donc comment ose tu prononcer de telles speculations
Lightning heroïne ... Elle la toujour été
, pole Danse ... ON EST PAS DANS FF 10-2
... enlève les lunettes , bah oui de tt façon tous venant de Lightning est descendu même si elle aurait une veste en cuire ... (rage)
Ce n'est pas avoir la rage mais c de vous prévenir que l'équipe qui s'occupe du jeux est la plus nul de chez Squarenix. Dont le but principal sera avant tout de vous en mettre plein la vue avec Lightning vous serez au anges mais les autres qui seront + terre à terre verront les lacunes, les failles de LR
Oulah
jerry , alors dejà tes au Japon pour speculer que c l'equipe la plus naze de Square enix ? Les autres terres à terres mais tu veux dire quoi la ? que les fans de Clad dirons que se jeux est merdique et que les fans de Lightning diront que le jeux est ennorme et mais tu delire complettement
, seul les vrais mais les VRAIS fans pourrons juger le jeux ...
Et mais je me demande comment vous pouvez detester un personnage aussi classe torturé et fort que cela , surtous avec sa putain d'evolution qui suit ...
elmatrix
Posté le 29 janvier 2013 à 16:29:52
mercdi forceful pour ce coup de genie !
Oh il s'est trouver un coupain