CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = P**e à fric

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 janvier 2013 à 23:42:21

Ils ont dit qu'ils continueront la Fabula NV après avoir finit Lightning Retruns, pas qu'ils feront FF XV avec la mythologie de la FNC. :ok:

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 23:46:04

]Tsunade_Sama[
Posté le 28 janvier 2013 à 20:02:33 petitm10
Posté le 28 janvier 2013 à 19:58:54
Type 0 j'espere le voir débarquer en europe suis la
Même si c'est celuis qui m'interesse le moins j'ai bien envie de me le prendre

Je pense pas qu'il va sortir en Europe mais tu peux le commander et avec un logiciel special le traduire en français même si je sais pas si on peux sur PS portable

juste l umd2 est traduit et encore trop peu !

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 23:48:51

non dsl pour les naab lolilolo n est pas un pseudo a moi ! et oui il y a d autre personne inteligzente !
ah et qui joue avec qui les ploucs sa j aimerai bien le savoir !

neoripu
neoripu
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:53:15

non dsl pour les naab lolilolo n est pas un pseudo a moi ! et oui il y a d autre personne inteligzente !
ah et qui joue avec qui les ploucs sa j aimerai bien le savoir ! :d) C'est ça, c'est ça... :hap:

elljoken
elljoken
Niveau 5
29 janvier 2013 à 00:31:48

si tu le dis ! je me cache pas ! j ai devoilé mes differents pseudo deja !

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:56:39

Bah, dire que Lightning est un perso pour les puceaux est faux, déjà, hein. Y'en a qui ne sont pas dans ton cas et qui ont déjà connu le plaisir intense de la vie de couple ( pour pas utiliser de termes choquant ).

Ensuite, pour Lightning, bah, j'avoue qu'ils se font un paquet de fric sur son dos, mais faut admettre ces choses là :

Elle est jolie, pas énorme non plus, mais ça passe très bien.

Elle a un caractère de gagnante, de meneuse, ce caractère qui fait qu'"on a envie de la suivre.

De là à dire que ça aurait été mon perso préféré ? Non. Je préfère Fang, perso. ( Au niveau de FF XIII, hein, sinon, dans tous les FF, je préfère Grenat )

Mais de là à dire qu'elle ne mérite pas non plus la place de number one ? Je sais pas, chacun à le droit à son avis, et des nouveaux joueurs casuals sont arrivés, faut faire avec, c'est tout.

neoripu
neoripu
Niveau 10
29 janvier 2013 à 04:47:19

j ai devoilé mes differents pseudo deja ! :d) Non mais on s'en fout de tes pseudos... Ce qui est intéressant, c'est ta prétention que tu affirmes dans les deux phrases qui suivent. Prétention illégitime, étant donnée ton expression... :malade:

Heureusement que les anciens joueurs ne sont pas tous aussi intolérant que toi, et ne se vantent pas tous d'être plus "intelligzent" que ces "kikoos" ou autre conneries qui jouent et aiment la série des FFXIII. :hap:

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que la notion de skill vient faire dans tes phrases...

ah et qui joue avec qui les ploucs sa j aimerai bien le savoir ! :d) J'espère pour toi que tu es un troll, au moins tu pourrais repartir la tête haute. Parce que sinon...
Je t'invites à te relire. Normalement tu devrais comprendre. Et mon commentaire devrais t'aiguiller... :(

O2H
O2H
Niveau 20
29 janvier 2013 à 05:35:29

elljoken
Posté le 28 janvier 2013 à 23:48:51

"naab" inteligzente"

Mon analyse m'indique que tu ne fait pas parti des personnes "inteligzente" tout comme loliolo :hap:

ah et qui joue avec qui les ploucs sa j aimerai bien le savoir ! C'est nous qui jouons et gagnons :hap:

elljoken
elljoken
Niveau 5
29 janvier 2013 à 06:39:55

ahahahahaha ca me fait bien marrer !
le seul qui qui joue c est moi ,vous etes trop facile!
en plus d etre des puceau et naab il se trouve que vous etes un bon troupeau de moutons !
donc svp retournez fantasmer devant les seins en pixel de light et laisser les gamers trankill !

elljoken
elljoken
Niveau 5
29 janvier 2013 à 06:43:15

o2h ( oh 2 hommes ?)
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/28/1310778245-la_vrit.swf

revan974
revan974
Niveau 1
29 janvier 2013 à 11:18:10

elljoken
Posté le 29 janvier 2013 à 06:39:55
ahahahahaha ca me fait bien marrer !
le seul qui qui joue c est moi ,vous etes trop facile!
en plus d etre des puceau et naab il se trouve que vous etes un bon troupeau de moutons !
donc svp retournez fantasmer devant les seins en pixel de light et laisser les gamers trankill !

Eh ben, et tu te crois malin avec ce genre de réplique ? Chapeau. Parce qu'à part te rabaisser par la médiocrité de ton écriture et de tes répliques, tu ne prouves pas grand chose d'autre.
Si tu retournais plutôt avec tes potes déprimer sur le forum de Versus XIII en attendant qu'il sorte, au lieu de venir casser les pieds de ceux qui attendent Lightning Returns ?

Ensuite, après avoir lu tout ce topic et vu les réactions, j'en suis tordu de rire. Surtout vous les rageux de Versus XIII, en plus vous dites respecter les autres, mais vous devriez revoir la définition du mot dans un dictionnaire.

Parce que, la, c'est tout sauf du respect. Si comme vous le prétendez, vous respectiez les joueurs qui aiment Lightning et FF XIII en général, vous auriez posté vos objections dans un topic et ça se serait arrêté la.
Mais la non, vous en remettez une couche à chaque occasion. On a comprit, vous aimez pas, pas la peine d'envahir chaque topic de ce forum, parce qu'à la longue c'est davantage parler pour rien dire à la fin.

Ensuite, vous êtes certainement de joueurs old-school, mais ça ne veut pas dire non plus que ce que vous dites est parole d'évangile, la vous ne faites qu'insister et vous enfoncer tout seul.

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
29 janvier 2013 à 11:48:52

Revan974 thx for your feedback :ok:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:32:48

elljoken
Posté le 29 janvier 2013 à 00:31:48
si tu le dis ! je me cache pas ! j ai devoilé mes differents pseudo deja

:d) T juste un gros lard de 40 ans qui essaye de fair passer pour plusieur personne afin de fair chier sous differentes façon , cela me fais rire mais me donne envie de pleuré de pitier car je connais beaucoup de gens à se stade qui s'en sont jamais sortire dans la vie ... :hap:

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
29 janvier 2013 à 13:11:52

]Tsunade_Sama[
Posté le 29 janvier 2013 à 12:32:48 elljoken
Posté le 29 janvier 2013 à 00:31:48
si tu le dis ! je me cache pas ! j ai devoilé mes differents pseudo deja

T juste un gros lard de 40 ans qui essaye de fair passer pour plusieur personne afin de fair chier sous differentes façon , cela me fais rire mais me donne envie de pleuré de pitier car je connais beaucoup de gens à se stade qui s'en sont jamais sortire dans la vie ...

ahahahahahahahahahahhahahahha je me suis pissé dessus de rire ! non dsl je suis pas un gros !
par contre ca sent la rage :cool:
et juste comme ca tu ne savais pas que le fait de se moquer des autres denote une certaine faiblesse et un manque cruel d argument !

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:16:49

Elljoken , je te dois le respect , mais quand tu nous insultes de pucix , noob , qu'on se branle devant Lightning parce qu'on aime se jeux c'est juste inacceptable donc ne t'etonne pas si on fais des speculations insultantes en rapport a ton profil .

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
29 janvier 2013 à 13:18:31

]Tsunade_Sama[
Posté le 29 janvier 2013 à 13:16:49 Elljoken , je te dois le respect , mais quand tu nous insultes de pucix , noob , qu'on se branle devant Lightning parce qu'on aime se jeux c'est juste inacceptable donc ne t'etonne pas si on fais des speculations insultantes en rapport a ton profil .

:cool: pas de probleme !
je sens que ma recolte de rage vas etre tres bonne !

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
29 janvier 2013 à 13:27:18

deja ne confond pas lolilol avec moi !
cela te surprends tant que ca que je ne sois pas le seul a cracher sur elle ?
et puis si reellement j avais apprecier ff13 comme j ai adoré ff12.7.6.8.9.4.10 tu crois que je perdrais mon temps a faire comprendre a des gamins qu a part les graphismes ff13 ne vaut meme pas un pet de lapin !

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:32:28

Une grande majorité du monde aime les pets d'lapin faut croire. Non mais sérieux, c'est pas parce qu'un jeu n'est pas adapté à vos envies qu'il vaut rien... Le critiquer en tant qu'ff, d'accord, j'y connais rien j'ai joué qu'au deux 13 et au 3 (et j'préfère les 13 que le 3 mais bon) et vous avez surement de bons arguments pour, mais de là à dire que le jeu est raté et mauvais et qu'il vaut rien, c'est de la mauvaise foi. Ou alors y'a beaucoup trop de con sur la planète qui font que la série rapporte quand même pas mal d'argent et que SE se permet de lancer un 3eme opus.

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
29 janvier 2013 à 13:36:25

legrosbulut comme tu l as dit tu n as pas joué aux autres !
moi je quand je vais au mcdo ce n est pas pour manger du quick !
alors quand on sort un episode qui denature la serie en s eloignant tres tres loin de ses origines alors oui dsl mais j ai le droit de dire que c est un pet de lapin !
si demain on sort un mario bros en enlevant les plateformes,les champ,les etoiles..... et que j appelle ca mario 6 dsl mais j aurais le droit de dire c est koi cette daube !

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:38:01

elmatrix
Posté le 29 janvier 2013 à 13:27:18
deja ne confond pas lolilol avec moi !
cela te surprends tant que ca que je ne sois pas le seul a cracher sur elle ?
et puis si reellement j avais apprecier ff13 comme j ai adoré ff12.7.6.8.9.4.10 tu crois que je perdrais mon temps a faire comprendre a des gamins qu a part les graphismes ff13 ne vaut meme pas un pet de lapin

:d) Il vaut pas ff 7 ff7 vaut pas ff 13 ils sont differents , je te casserai dans tous tes arguments . :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment