CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = P**e à fric

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:52:11

ecoute le naab t as pas un tournoi de pokemon la ? non on parlait entre personne serieuse ,pas besoin d un fanboy aveugle de plus qui de surcroit se prend pour un connaisseur , juste trop lol !

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:52:39

message pour dark djidane !

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:54:13

elljoken n'en peux plus et j'adore quand il s'enfonce et se ridiculise :rire2:

ça me fais vraiment marrer quand j vois quelqu'un rager sur la réussite d'un personnage de jeux vidéo,comme si sa vie était en jeu LOL

lightning t'as complètement détruit mon petit :rire:

allez bon courage à toi :gni:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 janvier 2013 à 16:56:20

elljoken
Posté le 28 janvier 2013 à 16:52:11
ecoute le naab t as pas un tournoi de pokemon la ? non on parlait entre personne serieuse ,pas besoin d un fanboy aveugle de plus qui de surcroit se prend pour un connaisseur , juste trop lol !

Si tu veux passer pour une personne sérieuse, apprend à écrire d'une, de deux, ayant fait un stage dans une boite de développement de jeux vidéos, ouai, je pense m'y connaitre un peu.

Et de trois, franchement vu le niveau, je pense bien m'y connaitre plus que toi sur la saga Final Fantasy.
Et si tu penses que je suis un fanboy FFXIII, les messages limites haineux que j'ai posté en masse sur le topic de FFXIII à l'époque de sa sortie, je pense pouvoir dire que je ne le suis pas.

Ah, et si tu veux passé pour quelqu'un de sérieux, utilisent des majuscules, et évites les "trop lol !".

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 17:00:36

trop looool !!!!!!!!!!!!
donc j ai fais un stage a la nasa ! je suis donc un astronaute !

lé fote jsé pa ceux queux sest !

sinon ce fut un plaisir de te voir n hesite pas a repasser entre 2 parties de pog !

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:01:01

et SVP continuez à faire vivre les topic sur lightning :ok:

c'est aussi grâce à vous un peu que lightning est trés adulé et très connu aujourd'hui.

car si personne n'en parler,elle n'aurais pas ce succès :cool:

à l'image des perso de ff12,personne ne parle d'eux en bien ou en mal,tout le monde s'en fou donc ils sont aux oubliettes.

alors continuez à faire vivre le forum autour de la belle light. c'est important :-p

petitm10
petitm10
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:02:47

balthier a plus de gueule que light :cool:
On va me prendre pour un fou mais dans la saga du 13 je préfere noel et hope à Lightning.

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 17:06:15

petitm !
euh si tu avais preferé light oui!
perso a part fang et un peu vanille les autres me saoulent !

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:22:29

http://www.youtube.com/watch?v=gKkCNF1ZwHU&feature=youtube_gdata_player

:d) C'est normal , Snow la pousse a bout du comprends ? :pf:

Altazior
Altazior
Niveau 4
28 janvier 2013 à 17:25:39

Tsunade n'essaye pas de parler avec des troll :ok: :hap:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:27:37

MERCI AKUMA ça fait trop plaisir de voir light :coeur:

elle remet tout le monde en place :rire2:
tu n'as pas celle ou light met une gifle à fang? :-d je l'adore cella

forceful
forceful
Niveau 53
28 janvier 2013 à 17:34:57

caius-devil
Posté le 28 janvier 2013 à 15:20:52
et oui forceful l'engouement pour Lightning est énorme et tu n'es pas le seul à qui ça dépasse, il ya elljoken,Dftlink...et plein d'autres. pourtant c'est la réalité, va falloir se réveiller les mec.

c'est normal que le sondage vous fait mal, vous ne vous y attendez pas du tout car vous étes aveuglé par votre haine enver lightning et donc vous ne voyez pas les millions de fans qui l’adulent

---->>>>>>> Je n'ais pas de haine envers Lightning je ne pige pas comment un perso secondaire soit autant adulé??? Le sondage ne me fait pas mal mais c incompréhensible surtout que ceux qui adulent Lightning sont incapables de dire pourquoi ils bavent dessus... à part elle trop belle trop bonne elle a la classe les groupies de Lightning n'ont pas d'arguments.
Dans XIII en combat c t un perso équilibré avec une histoire en retrait et XIII-2 familier puissant lol aussi interessante que Kweena dans FFIX lol au moins dans FFXII Vaan est la symbolisation de la jeunesse pleine de rêves et d'espoirs de Rabanastre. Lighning la belle soeur casse-c$$$$ egoiste, egocentrique lol

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:36:32

Altazior
Posté le 28 janvier 2013 à 17:25:39
Tsunade n'essaye pas de parler avec des troll

:d) Tkt j'ai mis mon dernier message de defense en haut je souhaite du bon courage à vous les fans et aux gens sensés qui savent vraiment qui est le personnage de Lightning pour contrer les arguments de DftLink , Akuma auquel j'ai du respect et a l'autre troll insidu ...

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:40:18

forceful, les gens aiment lightning car pour une fois qu'un perso a des couilles pour s'imposer et d'arréter de faire la chochotte à la cloud et tout ça. de suite ça a tapé l'oeil dans ff 13.
puis tu rajoute à cela sa classe pendant le combat
son physique sublime
et ça donne un perso parfait et donc le préféré des fans :ok:

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 17:43:49

caius-devil
Posté le 28 janvier 2013 à 17:40:18

forceful, les gens aiment lightning car pour une fois qu'un perso a des couilles pour s'imposer et d'arréter de faire la chochotte à la cloud et tout ça. de suite ça a tapé l'oeil dans ff 13.

je le savais c est un trave ! brazil brazzill !

Firoga
Firoga
Niveau 12
28 janvier 2013 à 17:46:28

forceful

Perso secondaire ? Je suis d'accord sur le fait que Lightning ne soit pas l'héroine de FFXIII, mais au point de dire qu'elle soit secondaire, je ne pense pas... Elle est clairement le personnage principale, elle est très mise en avant durant tout le jeu.

Dans FFXIII-2 même si elle n'est plus présente, l’histoire continue de tourner autour d'elle, après tout, l'un des buts du jeu est la retrouver, non ?

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:46:29

taper snox sui est balaise,faut le faire quand méme et fang aussi.

lightning n'a peur de personne :banzai:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:48:49

elljoken
Posté le 28 janvier 2013 à 17:43:49
caius-devil
Posté le 28 janvier 2013 à 17:40:18

je le savais c est un trave ! brazil brazzill

:d) J'ai beaucoup de peine pour toi ! tu insulte des personnages de tous les noms sans aucuns Arguments , franchement parmis tt les provocations insensés et surtous injustifiés c'est les tiennes les pires ! detester et insulter un personnage fictif ... :sarcastic: ... On descend de plus en plus bas ...

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 17:49:33

firoga
Posté le 28 janvier 2013 à 17:46:28 forceful

Perso secondaire ? Je suis d'accord sur le fait que Lightning ne soit pas l'héroine de FFXIII, mais au point de dire qu'elle soit secondaire, je ne pense pas... Elle est clairement le personnage principale, elle est très mise en avant durant tout le jeu.

Dans FFXIII-2 même si elle n'est plus présente, l’histoire continue de tourner autour d'elle, après tout, l'un des buts du jeu est la retrouver, non ?

faux ma petite !
le but du jeu c est de te faire cracher 60 euros pour cette daube sans scenario !
voila le seul but de ff13.2 te faire cracher 60 euros pour recuperer le manque a gagner du peu de ventes de ff13 !
on fait un daube vite fait rempli de fan service avec 5 map 2 persos et on rempli les caisses !
et on les rempli tellement bien que du coup on refait une autre daube fait en 1 ans et demi !

Altazior
Altazior
Niveau 4
28 janvier 2013 à 17:49:50

caius-devil : Snox ? :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment