CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = P**e à fric

dftlink
dftlink
Niveau 54
28 janvier 2013 à 16:01:59

bon déjà, tu m'insultes pas, je ne t'ai pas manqué de respect, donc pour tes gamineries trouve quelqu'un d'autre.

dftlink
dftlink
Niveau 54
28 janvier 2013 à 16:14:30

Deuxièmement, depuis quand les sondages reflètent la pensée d'une communauté. Un sondage ça varie parce que ce n'est pas tout le monde qui y participe. En plus si tu réagis comme ça, cela doit vouloir dire que tu reconnais au fond que j'ai pas tort. après tout, seul la vérité blesse.

la ps1 tout le monde l'avais pratiquement
:d) non, il y avait une concurrence mortelle entre la ps1 et la nintendo 64 je te ferai dire. un peu comme entre la wii, la ps3 et la xbox360.
La preuve moi même j'ai eut une N64, et non une ps1, ( ça me rappelle mario kart et the legend of zelda ocarina of time).
Moi j'ai joué FF7 sur émulateur, mon gars.

oui cloud est trés connu mais un personnage trés connu n'est pas forcément un perso trés aimé
:d) desole de te decevoir mais cloud est un personnage culte, pratiquement mythique. je te rappelle qu'il est connu depuis 15 ans. on a pas tous eut 10 ans quand FF7 est sorti.
Comme je l'ai dit, certes on le connait tous, mais tous ceux qui ont joué crisis core n'ont pas joué FF7.

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:18:21

laisse tomber dftlink, apres c est moi le troll!!
caius espece de grosse merde retourne te pendre avec la dragone de ta psp pourri, ton sondage est completement moisi, personne ne frequente facebook a moins d avoir 14 ans donc comment ce sondage peut etre serieux alors que certain ff on 25 ans !!!

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:23:24

tient si je pose un sondage ds le forum barie,c estsur a 200% que light arrive en tete !
d ailleur ds le forum sondage de jvc personne ne prefere ff13 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-829401-1-0-1-0-le-meilleur-final-fantasy.htm

petitm10
petitm10
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:25:36

C'est pas parce que un personnage est connus depuis 15ans que c'est un personnage interessant :rire:

Firoga
Firoga
Niveau 12
28 janvier 2013 à 16:26:38

C'est vrai qu'il n'y a que les moins de 14 ans qui fréquente facebook soit plus d'un milliard de personnes ! :rire:

Continue de t'enfoncer ! :rire:

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:28:36

firoga oui les moins de 14 ans represente 1 milliard ! ou alors il faut prouver le contraire !

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:29:44

14 x7 ? 98 ans je doute que notre esperence de vie aille si haut ! donc oui moins de 14 ans voir moins de 12 !

Firoga
Firoga
Niveau 12
28 janvier 2013 à 16:31:46

Tiens tu peux voir la tranche d'age en france des gens qui utilisent facebook, maintenant tu peux faire une bonne sieste... :hap:

http://www.displayit.fr/wp-content/uploads/2010/01/fb-repart-age-fr.gif

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:33:33

cool le graph je fais les memes !!

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:35:07

et puis si tu as le meme graphique pour la population jap ?
de tte facon a moins d etre completement mongolo pour voter zach faut avoir moins de 12 ans !

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 janvier 2013 à 16:35:51

Je comprend pas trop cette rage autour de Lightning.

C'est un personnage féminin charismatique (le personnage féminin le plus charismatique de l'ère 3D) et c'est loin d'être le pire personnage de la saga XIII en terme de personnalité/background.

Sincèrement c'est normal qu'elle soit apprécié, et elle le mérite, c'est surement l'un des personnages le plus réussi depuis FFX en terme de design.

petitm10
petitm10
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:37:08

J'aurrait preferé un yuna returns perso :oui:

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:38:08

j aurais prefferé un ff15 !

petitm10
petitm10
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:38:51

Bah si on va comme sa, J'aurrait preferé versus 13.

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:39:53

lol non je reste sur un 15 !

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 janvier 2013 à 16:41:30

elljoken
Posté le 28 janvier 2013 à 16:38:08
j aurais prefferé un ff15 !

Qu'est-ce-que tu en sais qu'ils travaillent pas déjà dessus (ce qui est fort probable), qu'est-ce-que tu en sais que ça repousse quoi que ce soit ?

L'univers et le moteur graphique de FFXIII est déjà au point, du coup ils ont besoin de beaucoup moins de temps et d'une équipe réduite, à moins que tu penses que Square Enix et le studio qui s'occupe des FF c'est 3 geek dans une cave.

En gros tu rages parce que c'est la mode de cracher sur FFXIII et ses suites, mais au final, tu ne sais rien de la stratégie de Square Enix.

Bref tu ne sais rien.

On se demande qui est le mouton dans l'histoire.

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 16:45:14

pfff serieux y en a marre des noobs qui croit que l on est aussi con qu eux !
deja 6 ans que j attends un ff13vs qui ne cessent d etre repoussé(ou pas annoncé c est la meme chose) a cause de leur daube de 13.1.2.3 donc bon !
et deja qu ils sortent le l.r apres le ff13vs et kh3! alors un ff15 je pense pas que c est prevu ds les 4 a 5 ans a venir !

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
28 janvier 2013 à 16:48:30

Versus XIII.

Ce jeu va décevoir, mais d'une puissance incroyable.
Je vois pas vraiment pourquoi vous bavez sur ce jeu dont on ne sait rien si ce n'est une ambiance émo.

Quant au Kingdom Hearts vu le nombre de sorti je vois pas de quoi tu te plains.

Sinon, je confirme que tu n'y connais rien en cycle de développement de jeux vidéos.

Sans compter que les studios viennent d'acquérir les pack de développement pour les prochaines consoles, je suis certains que le prochain FF numéroté est en début de chantier pour ces consoles.

petitm10
petitm10
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:51:10

J'en sait assez pour savoir que versus 13 serras bien meilleurs que le 13 et ses suites.
Mais jamais il ne le sortirront tant que les FF 13 light tout ce que tu veux ne serront pas sortit car sa leurs ferrait de l'ombre, Donc les infos pour 2014 avec une date de sortie pour 2014 aussi je suppose :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment