CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = P**e à fric

Firoga
Firoga
Niveau 12
27 janvier 2013 à 20:35:43

Le personnage principale est Lightning, même si l’héroïne est bien Vanille dans FFXIII.

Ce n'ai pas le premier FF à avoir un personnage principale qui n'ai pas forcément le héros, ff6 est le meilleur exemple.

Que ça te plaise ou non, Lightning est le personnage favori de beaucoup de monde, Faudra t'y faire.

elljoken
elljoken
Niveau 5
27 janvier 2013 à 20:39:20

pas de souci je savais deja que j etais entouré de mouton pro tf1 :ok:

Firoga
Firoga
Niveau 12
27 janvier 2013 à 20:41:31

TF1 :rire: je vois pas vraiment le rapport... Tu ne trouves pas mieux ?

elljoken
elljoken
Niveau 5
27 janvier 2013 à 20:44:37

Que ça te plaise ou non, Lightning est le personnage favori de beaucoup de monde, Faudra t'y faire.

je te parie que le fameux sondage ou light est sois disant l heroine de ff la plus populaire a ete payé par square a la meme boite de sondage ou se fournit tf1 :noel:

Firoga
Firoga
Niveau 12
27 janvier 2013 à 20:49:11

Mon pauvre... Tu es prêt à t'inventer n'importe quoi pour ne pas accepter la vérité. Bon délire ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 20:52:27

Je suis forcé d'avouer que là tu dit vraiment de la pure merde elljoken, je crois que tu es réellement à court d'arguments. :hap:

elljoken
elljoken
Niveau 5
27 janvier 2013 à 20:54:05

le truc c est que c est tellement gros ,que c est encore plus probable !
ea paye les sites(en bandeaux pub) pour avoir de bonne notes,lance armstrong n est pas dopé et enfin tant que l on ne sait pas on ne peut affirmer le contraire !donc quand tu dis que j invente tu te trompes. tu uses d un mauvais terme en fait tu aurais du dire que je supposait !

AStormGathers
AStormGathers
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:15:09

Mais oui, c'est un complot bien sur ! :pf:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
28 janvier 2013 à 00:00:04

elljoken :rire:

c'est lightning qui la rendu fou ou quoi?
il dit que de la merde :rire:

oui le sondage c'est square enix à l'origine du complot,avec les iluminati et tout :rire:

non mais serieux, accepte la réalité et peut être tu guérira.
tu ne dors plus à cause de lightning c'est fou ça mdrrrr

O2H
O2H
Niveau 20
28 janvier 2013 à 00:56:28

Lightning ? :non: loliolo :oui:

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 05:51:21

caius-devil
la realitée ce sont juste des mensonges que tu ne connais pas encore !

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 janvier 2013 à 08:02:35

Elljoken , Lightning est aimé d'ennormement de fan peut-être moins que Clad mais elle à quand même du succés , c'est peut-être triste pour toi mais c'est la verité :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 54
28 janvier 2013 à 10:34:54

Lightning n'est pas tant aimé par les puristes de final fantasy. Quand je dis puriste, je parle bien sur de ceux qui ont commencé les vieux FF. J'ai même un pote qui a été dégouté de FF13 a cause de light. Et pourtant des FF il en a joué des FF et c'est même par lui que j'ai découvert la saga.
Ceux qui découvrent la série avec le 13 ou le 12, ont plus de chance de l'aimer que les autres.

Mieux vaut ne pas se fier à des sondages. C'est clair que si tu prends des jeunes qui découvrent FF sur PS3 ou psp, tu vas avoir plus droit a des i love FF13 ou CC, mais pas des i love FF7, FF6 ou FF8. ( qui ont plus de 10 ans mais qui ont su conserver un succès énorme). Et cela se répercute sur des perso cultes, genre Cloud, squall, terra, et j'en passe.

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 11:09:13

Dftlink + 10000
si ff13 etait sortie a l epoque ps1 avec des graphisme ps1 on aurait pissé dessus !
non mais serieux immaginnez la chose avec des graphisme ps1 une succession de plan de couloir en 2 d jusqu a pulse ou on aurait eu une mini carte du monde et re des couloir 2d jusqu a la fin !

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:41:49

Lightning n'est pas tant aimé par les puristes de final fantasy. Quand je dis puriste, je parle bien sur de ceux qui ont commencé les vieux FF. J'ai même un pote qui a été dégouté de FF13 a cause de light. Et pourtant des FF il en a joué des FF et c'est même par lui que j'ai découvert la saga.
Ceux qui découvrent la série avec le 13 ou le 12, ont plus de chance de l'aimer que les autres.

Mieux vaut ne pas se fier à des sondages. C'est clair que si tu prends des jeunes qui découvrent FF sur PS3 ou psp, tu vas avoir plus droit a des i love FF13 ou CC, mais pas des i love FF7, FF6 ou FF8. ( qui ont plus de 10 ans mais qui ont su conserver un succès énorme). Et cela se répercute sur des perso cultes, genre Cloud, squall, terra, et j'en passe.

:d) Tes dires sont pas subjectif du tous :nonnon:

Alors les fans de ff 7,6,5 ect ... N'aime forcement pas Lightning car elle represente les FF de maintenant , nimportequoi ! Moi mon premier ff c'est le 6 sur GBA puis le 10-(10-2)-12 puis le 3 sur DS et après le 13 , et sa n'empêche pas que j'ai adoré Lightning et l'univers du 13 .

Le sondage des votes japonnais n'est pas un fake , Lightning est première il te faut quoi comme preuve encore ? Elle est aimé au Japon c'est tous faut se fair une raison , je comprends que tu as envie de plussoyer le premier troll venue qui veux descendre Lightning sans argument car t'aime pas se personnag mais faut être un minimum Indlugent :honte:

elljoken
elljoken
Niveau 5
28 janvier 2013 à 13:31:46

non il comprendra pas il est trop aveuglé par le marketing de s-e ,il pense que light c est une sorte de heros!
en fait light c est juste un pnj qui a ete integré a l histoire car un mec de s-e a dit 5 persos c est pas un peu leger ?

forceful
forceful
Niveau 53
28 janvier 2013 à 13:40:48

Ligthning le perso secondaire le + appréciée qui va avoir son propre jeux. :fou:
J'ais tjs pas pigé que Lightning est considérée comme une héroïne alors que pendant 2 épisodes elle est en second plan.
Y a pas à dire l'engouement pour Lightning me dépasse totalement.

Je suis ni pour ni contre mais faut voir scénaristiquement comment ils vont expliquer que l'on ne joue qu'elle et que ceux qui n'accrochent pas à Lightning s'y interessent.

Pour le moment les seules vidéos ne vont que dans les sens des "Groupies" de Lightning : "regarder elle sait monter une echelle avec classe, elle sait téléphoner, elle enlève avec classe ses lunettes, elle sait faire du pole dance, elle sait se changer très vite en combat etc etc

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:20:52

et oui forceful l'engouement pour Lightning est énorme et tu n'es pas le seul à qui ça dépasse, il ya elljoken,Dftlink...et plein d'autres. pourtant c'est la réalité, va falloir se réveiller les mec.

c'est normal que le sondage vous fait mal, vous ne vous y attendez pas du tout car vous étes aveuglé par votre haine enver lightning et donc vous ne voyez pas les millions de fans qui l’adulent :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 54
28 janvier 2013 à 15:41:16

mais j'en ai marre de répéter les même choses : ce sondage n'est pas une vérité absolue.
la preuve : comment zack peut il être plus aimé que cloud, squall, tidus et cecil alors que Crisis core est beaucoup moins connu que FF7.8.9.4 et 10... comment tu peux expliquer que zack soit plus aimé alors qu'il est moins connu. vue les ventes de crisis core, il est clair qu'il y a pas photo. FF7 s'est vendu a plus de 10 millions d'exemplaires quand il est sorti. et aujourd'hui les gens continuent d'acheter le jeux, ou le télécharger. crisis core n'a pas fait le 1/4 des recettes. On m'aurait tidus ou squall en 1er, ou même kefka ( qui n'est curieusement pas sur la liste), ou même un des perso de FF6, j'aurais dis OK. Mais zack!!!
Il est évident que les puristes de FF n'ont pas été sur ce sondage, et que ce meme sondage fut adressee a des jeunes et des gens qui ont découvert (pour la plupart) la saga via la ps3 ou la psp. Quand je vais sur les forum de crisis core, ou que je visite des sites, ou l'on parle de zack , je remarque très souvent les commentaires viennent toujours de gens qui n'ont pas joué FF7.

De plus on ignore combien de gens ont votee, et ni quel FF ils connaissent.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:50:46

euh sur quel console est sorti crisis core abruti?

et sur quelle console est sorti ff 7?

réfléchi avant de poster

même moi je ne l'a pas acheter la psp, c'est un pote qui me le prêté avec le jeu à l’intérieur

la ps1 tout le monde l'avais pratiquement

donc c'est encore plus énorme pour zack,sans faire de campagne pub et tout le tralala,c'est devenu le perso masculin le plus aimé et franchement c'est trop mérité car niveau charisme je n'ai vu aucun perso masculin l'égaler.

au moins les jap savent apprécier les bon perso et ne jugent pas avec la nostalgie comme vous

parceque vous alors.....non moi c'est cloud car avant c'etait le meilleur et on veux personne devant lui nanananana :honte: des vrai gamins

oui cloud est trés connu mais un personnage trés connu n'est pas forcément un perso trés aimé

c'est incroyable comment vous refusez les votes des autres car ils n'ont pas le méme avis que vous.
cloud est 2éme donc ça veux dire qu'il est aimé aussi et que le vote est trés normal.Il serait 10éme ok y'aurais un probléme mis ce n'est pas le cas donc ya rien à dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment