Bonjour à tous et à toutes !
J'aurais quelques questions à propos du jeux mais aussi des épisodes précédents.
SPOIL !
Dans FF XIII, que je n'ai pas finis étant donné que j'étais bloqué et que je n'avais guère eus le temps de le finir, j'ai appris dans un topic que Lightning finissait disparue (sans trop de précisions).
Dans l'épisode suivant, donc FF XIII-2, la soeur de Lightning, j'ai oublié son nom, cherchera tout le long du jeux sa soeur d'après le descriptif du jeux.
Mais alors.
Comment et pourquoi Lightning arrive dans ce nouvel épisode, quelques années après non ? (j'ai juste vu la vidéo de gameplay et présentation, la dernière parue).
Est-ce la suite directe de XIII-2 ou non ?
Et je présume que nous devrons "speeder" dans le jeux car nous avons que 13 jours pour sauver le monde ... ce qui est pour moi un élément positif (ça apporte un peu de piment) mais négatif (peut être que ça sabotera le jeux je sais pas).
Enfin, je pense, je ne sais pas pour vous, mais le système de combat (si j'ai bien compris la vidéo, il n'y a plus de tour par tour mais bel et bien des combats en temps réel ?) est assez bien et j'ai vraiment hâte d'essayer le jeux, à part les phases d'exploration et de plateformes qui sont assez bizarres et lentes à mon goût d'après la vidéo.
Merci d'avance pour vos questions et bon jeux à vous !