CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KH3 ou versus 13?

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:34:55

:oui: ! + 1009 VDD !! entierement d'accord avec toi !! On a des atome crochue toi et moi ! :-) faudrai qu'on se rencontre IRL !! :-)

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 09:33:35

Bien,bien.... :pf:

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
01 janvier 2013 à 22:22:48

+ 1 VDD

Les deux !!! Et la meme année ! Ça pourra reparer peut etre les derniers ff super daubés qui nous sorte ! Et meme la prochaine daube en qui arrive assasin creed le retour le merde lightning ...
On veut les DEUX ! mais entre kh 3 et ff13versus , je choisis ff13versus je l'attends plus !

Putain mais tu sais pas comment il est LR comment peux tu le juger , et c quoi le rapport avc assassin's creed ? (Layghnayt sauyte et escalayde ey ay une tenuy rouyge et banyche donc cay ayzio ayditoray trolilol .)

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:56:58

l'humour ? tu connais ? oh mais c'est le mec qui a jouer a un seul ff le 13 et qui dit que c'est le meilleur ... pff

ff13 meilleur que le 12 tu m'a tué ce jour la !! :)

vue les derniers pitoyable ff ... (si on peut les appeler des ff ...) SE vont certainement faire une daube de plus ! ... ils veulent ce faire du fric ! y'aura toujours des pigeon a la callOuf diouty pour acheter des jeu juste parcequ'il a ecrit " FF " ou " par les createurs d'FF ! " ... un peu comme toi Tsunade ...

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
02 janvier 2013 à 15:20:39

Moi j'ai jouer a tous les FF et je l'est ai tous finie a part le 1 2 5 et 6 , pour moi le 13 n'est pas le meilleur c'est le 10 .

FF 13 pour moi reste meilleur que le 12 et c'est mon avis .

Moi je vais l'acheter car j'ai aimer la serie Fabula , et de plus tu sais pas comment il sera se LR , donc arrêtes de juger un jeux auquel tu n'as pas essayer . Si tu n'as pas aimer le 13 bah tant mieux pour toi mais dis pas que c de la merde , je te rapelle juste que LR sera complettement differe,t de ses precesseurs donc si ta pas aimer le 13 et 13-2 bah tu vas peut-être apprecier celui la .

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:29:05

Si LR est différent c'est parce que c'est un spin-off, ne l'oublions pas, il ne faut pas le juger comme un FF XIII ou un FF X où tout autre autre FF numéroté.

ks2
ks2
Niveau 27
02 janvier 2013 à 16:17:45

Je me demande comment vous faites pour parler de choisir entre KH3 ou versus??? KH3 ont ne connais rien du jeu et ils n'ont même pas dit qu'il était en développement.

Versus est prioritaire par rapport à KH3, et quand on voit son avancement... cela dit le sens des priorités chez SE, ils ne connaissent pas trop.

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:20:46

Tu sais ks2, il ne faut même plus chercher à comprendre...Ils croient que LR: FF XIII ralentit le développement de Versus 13 (alors que ce sont deux staffs différents qui développent ces jeux) et attendent miraculeusement l'annonce de KH3 (jeu qui ne sortira pas en 2013, on peut en être certain), m'enfin, laissons les dire ~

ks2
ks2
Niveau 27
02 janvier 2013 à 16:45:00

Se sont 2 choses différentes, et selon la communication de SE, tout porte à croire que LR fait de l'ombre à versus, sinon toriyama ou wada (me rappelle plus lequel) n'aurais pas dit qu'ils ne communiqueraient pas sur versus avant d'avoir fini la promo de LR.

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
02 janvier 2013 à 17:03:09

ff13 et 13-2 sont les meilleurs le 7 ne lui arrive pas a la cheville

le 7 ma saoulé en 8 heures

cloud qui n'arrete de se morfondre j'avis de lui donner des gifles

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
02 janvier 2013 à 17:40:33

Si LR est différent c'est parce que c'est un spin-off, ne l'oublions pas, il ne faut pas le juger comme un FF XIII ou un FF X où tout autre autre FF numéroté.

:d) Je sais sa , bah justement si les gamers n'ont pas aimer ff 13 et 13-2 ils vont peut-être apprecier cette version , car elle est differente du gameplay qu'ils n'ont pas apprecier . :oui:

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:19:54

HellKiller9
Posté le 2 janvier 2013 à 17:03:09
ff13 et 13-2 sont les meilleurs le 7 ne lui arrive pas a la cheville

le 7 ma saoulé en 8 heures

cloud qui n'arrete de se morfondre j'avis de lui donner des gifles

:d) Cela n'engage que toi.

TsunadefifOux21
Posté le 2 janvier 2013 à 17:40:33

:d) Je sais sa , bah justement si les gamers n'ont pas aimer ff 13 et 13-2 ils vont peut-être apprecier cette version , car elle est differente du gameplay qu'ils n'ont pas apprecier . :oui:

~> Le truc, c'est que dans ce cas, ces joueurs ne cherchent pas forcément un jeu de rôle, parce que FF XIII et sa suite c'est du RPG, LR je le vois plus comme étant un A-RPG, mais avec phase exploration/phase combat.

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
02 janvier 2013 à 21:45:16

C'est vrai se que tu dis , mais je te rapelles que le A-RPG c'est du combat sans ATB , alors que la il y'en aura une de barre ATB . Donc c'est aussi du semi tour à tour donc pas tous à fait du A-RPG niveau combat .

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:48:32

En effet, mais c'est bien plus dynamique, donc attendons et nous verrons après ~

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:13:07

Quand j'dis que LR va etre nul c'est une supposition , SE a compris le business de l'attrape nigo ... Je fais de la merde et les gens achetent parceque ça s'appelle "FF" ... Et je pense qu'il vont continuer ...

Lightning c'est bon a assez vue sa gueule dans le 13-1 et 2 ... Un lightning returns ... Lol sa prouve bien que SE n'a plus d'idee ... Apres ce sera hope returns ? Lool ? Je ne fais plus confiance a SE ... tant qu'ils reponderont pas aux fans càd , la sorti des ff sur psp en europe , kh3 ou ff13versus ... Ils perdront encore et encore de vrai fans ...

Je ne suis plus l'actualité des ff13 mais il y'a un ff-13-3 de prevu non ? ...... :rire: :rire:

Pourquoi ils ne tournent pas la page comme avant ? Ça marchait bien non ? ... Ah lalalala les pigeons ... C'est a cause d'eux qu'on a de mauvais jeu dans notre epoque....

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
03 janvier 2013 à 03:26:23

Lightning aura fais son temps mon chère Ocerco , après on passera peut-être à Noctis de Versus , un hero de ff 15 et ainsi de suite le cercle vicieux , donc peut-être que pour toi Lightning est un hero pas assez approfondie ou je ne sais quoi , mais tkt elle aura fais son temps tous comme Squall avc FF 8 . Et après quand on sera passer à un nouvel hero on en rigolera bien de notre Soldat , sauf que pour l'instant il faut être patient , essaye de l'apprecier car la c'est pas demain la veille qu'on changera de héro .

De plus je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que square enix veulent se fair du fique (preuve : DLC de ff 13-2 , Potages instantanés sur Gameboy GBA , DS , PSP , DLC de Theathrythme FF ) Et je pense que LR aura sa panoplie de DLC pour les equippement et tous le bordel donc oui sur se coup c vrai . M'enfin bon moi j'attends juste se que LR va donner je ne fais ni l'optimiste ni le pesimiste .

Après ceux qui achettent LR c'est vraiment ceux qui ont été captiver par le Fabula Nova Cristallis et qui sont impatient de savoir si y'aura plus ou moins de coherences entre les autres opus . Et si se dernier opus pourras rassemble les morceaux peut-être oublier du 13 et 13-2 car en spoil nous avons su que cté une fin heureuse donc sa conclue positivement le 13 .

TsunadefifOux21
TsunadefifOux21
Niveau 9
03 janvier 2013 à 03:28:47

Enfin sa conclue positivement la serie 13 **** :sleep:

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:07:38

Fuck versus 13 ,je veux Kh 3 :noel:

La vidéo du moment