CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca ne devait pas etre un A-Rpg ?

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
24 décembre 2012 à 02:58:41

Putain en voyant le trailer j'ai ete carrement deg de pas voir un systeme a la V13 ou a la KH --'

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:03:50

Versus 13 tes pas prés de le voir venir à priori il ne le sortirront pas en même temps que ce jeu ci, Si il fonctionne bien il dirront en fait on va faire un 13-4 parce que sa ce vend et donc versus attendras.. encore. :snif2:
C'est si triste :( J'espere qu'il ferront pas ce genre de connerie :pf:

Yakitoris
Yakitoris
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:05:48

Bah, on peut déplacer son personnage et sélectionner les compétences par les 4 boutons de la manette.

La seule barrière qui le sépare du A-RPG c'est la barre ATB qui sera heureusement présente (ça évite le spam bourrin d'un bouton façon beat'em all pour coincer un monstre contre un mur et l'enchainer jusqu'a ce qu'il meurt).

ps : Personne n'a jamais dit que ce serait un A-RPG.

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:09:09

Quand on pense que versus 13 a juste l'airs d'être 100 fois plus interessant même 1000 même 10 000 fois plus interessant, Avec un meilleurs casting semble t'il rah c'est déprimant :pf:
Il serras aussi largement mieux c'est evident :pf:

Bacchus-D79
Bacchus-D79
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:11:15

Non, moi je m'en tape le coquillard de FFVersusXIII.

J'attends plus Lightning Returns :-)))

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:11:46

patience pour versus 13
en attendant profitons de ce ff magnifique :coeur:

Yakitoris
Yakitoris
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:12:54

pareil, je m'en fout complètement de VersusXIII. Et puis bon, Lightning est mille fois plus intéressante que Noctis.

De toute manière, c'est même pas le sujet.

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:14:01

Bacchus-D79
Posté le 24 décembre 2012 à 03:11:15

J'attends plus Lightning Returns

Tu n'es pas le centre du monde, Va y stella noctis vont degommer toute la clique du 13, Hope dans le 13 2 était nul il était largement mieux dans le 13, En plus la regression graphique qui donne un rendu degeulasse oh my god...
Je veux bien apprecié ce FF light returns je le prendrait peut-être mais quesque j'ai envie d'un nouveau heros d'un nouveau monde méchant et toute ce bordel.

ReadyToRoll
ReadyToRoll
Niveau 9
24 décembre 2012 à 03:16:06

Non mais on s'en fout de ton avis en fait.

Ici il est question de Lightning Returns. Si tu veut parler de VersusXIII, va sur le forum en question sinon tu va encore te faire rouler dessus par tout le monde. :pf:

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 décembre 2012 à 03:17:09

On ce demande pourquoi vus qu'il a l'airs bien plus prometteur vous êtes immature ou quoi? Et je veux pas allez sur ce forum il y'a carrement un topic pour cracher sur ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 04:36:16

Viens nous voir sur le forum de Versus , visiblement tu t'y sentiras mieux :hap:

Et pour ceux qui disent qu'ils s'en foutent de Versus et qui attendent de pied ferme LR j'ai deux choses à dire :

La première c'est un -" hmmm ... :hap: "

Et la deuxième c'est une chaleureuse recommandation :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-181259-1-0-1-0-le-petit-versus-illustre.htm Mettez-vous à jour sur le jeu :ok:

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 décembre 2012 à 06:18:10

Bah j'y suis passé et j'ai vus un topic de boycotte sur LR et bah moi je crache pas sur ce jeu je respecte ceux qui l'attende, Mais visiblement eux ne respecte pas ceux qui prefere attendre versus. D'ailleurs il s'enfoute mais ils ce jetteron dessus quand il sortirra je présume?

magickey
magickey
Niveau 10
24 décembre 2012 à 07:50:25

Faut pas exagérer non plus Petim10.

Tu postes sur un topic qui est sensé parler du système de combat de LR, et tu viens nous ramenez Versus 13 sur la table: c'est pas le sujet là.

C'est normal que les gens qui sont là pour parler de LR vont pas te donner raison.

Finalement, de Versus 13, on en sait à peu près autant que LR; donc qu'est ce qui te permet de dire que ce jeu sera plus intéressant que LR?
Et puis tu parles de "casting", mais tant qu'on a pas joué au jeu comment peut-on dire qu'un personnage est mieux travaillé qu'un autre?

Tu as l'air d'avoir un avis tranché sur Versus 13, et du coup tu crache sur LR sans raisons concrètes vu qu'on en sait pas assez sur le jeu.

Ce sont 2 équipes différentes qui travaillent sur ces 2 jeux, donc aucun des jeux ne retarde l'autre.

Si on est malin, au lieu de prendre parti pour Versus 13 ou pour LR, on doit se réjouir d'avoir 2 jeux prometteurs à venir, et le premier à sortir sera simplement LR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 09:16:04

Bon, par rapport au sujet du topic, je tien quand même à dire que les combats de LR seront nettement plus intéressant que ceux de ses prédécesseur. On aura la possibilité de se déplacer, chaque compétence sera assignée à un bouton différent et on devra gérer les parades.

souledgespirit
souledgespirit
Niveau 8
24 décembre 2012 à 11:55:14

Je n'irais pas dire que je m'en fout de VSXIII car je l'attend aussi avec impatience.

Mais faut admettre que LR est désormais plus proche de sortir que ce dernier.

Ça fait 8 ans que je l'attend ce VS13, il sera surement somptueux et tres sympa, mais en attendant qu'il donne des nouvelles, je passerais tout de même par la case LR :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 14:03:27

L'abruti qui a créée le type de haine ne l'a pas fait sur LR , mais sur le personnage de Lightning.

Et si tu remarques bien , tout ceux qui le font ne sont pas les habitués du forum. On est pas du genre à créer des topics de haine. Mais les touristes qui viennent de temps en temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 15:52:38

petitm10
Posté le 24 décembre 2012 à 03:09:09
Quand on pense que versus 13 a juste l'airs d'être 100 fois plus interessant même 1000 même 10 000 fois plus interessant, Avec un meilleurs casting semble t'il rah c'est déprimant
Il serras aussi largement mieux c'est evident

:d) tu sors des infos bien précise pour un jeu qui n'en est toujours qu'au début de son développement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 15:53:48

petitm10
Posté le 24 décembre 2012 à 03:14:01
Bacchus-D79
Posté le 24 décembre 2012 à 03:11:15

J'attends plus Lightning Returns

Tu n'es pas le centre du monde, Va y stella noctis vont degommer toute la clique du 13, Hope dans le 13 2 était nul il était largement mieux dans le 13, En plus la regression graphique qui donne un rendu degeulasse oh my god...
Je veux bien apprecié ce FF light returns je le prendrait peut-être mais quesque j'ai envie d'un nouveau heros d'un nouveau monde méchant et toute ce bordel.

:d) Non en fait j'ai compris tu es qu'un idiot qui ne comprend rien au engine, il n'y a eu aucune regression graphique. Enfin bon encore un kikoo FF...

Tu peux disposer l'ahuri :ok:

petitm10
petitm10
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:57:49

Tes balese cashdream... quesque une copie de cloud peux avoir de si interessant? le 13 je l'ai aimer le 13-2 aussi et la regression graphique ce voit excuse moi hein :pf:
Mais c'est pas le sujet si vous ne savez dire que abruti je perd mon temps à vous ecrire :hap:
un kikoo FF? quesque c'est :ouch: tu veux dire un mec qui vis dans le passé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 18:05:00

CashDream :d) Je rêve ou j'ai lu ta connerie comme quoi Versus serait au début de son développement ? :hap:

La vidéo du moment