CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils feraient mieux de ...

imalemonchan
imalemonchan
Niveau 8
20 décembre 2012 à 11:05:59

Faire une Kingdom Hearts 3 ou finir Versus XIII au lieu de sur-abusé de FF13 dans toutes les déclinaisons possibles.

PS : Ceci n'est pas une critique du jeu en lui même.

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
20 décembre 2012 à 11:08:45

La fin de FF13 se pretait à une suite, la fin du 13-2 aussi.

Alors hâte de faire Lightning Returns :ange:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:13:51

entièrement d'accord avec mon VDD

velonica
velonica
Niveau 9
20 décembre 2012 à 11:41:49

Pour continuer dans la lancée, il ferait mieux de mettre beaucoup plus de cinematique dans ce FF, FFXIII-2 etait pauvre en cinematique tout ca parce que la 360 tourne sur un DVD et rien qu'une cinematique prend beaucoup de memoire ...

Lisore
Lisore
Niveau 11
20 décembre 2012 à 11:52:58

Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec l'auteur. J'ajouterais même que je préfèrerais un nouveau numéro de la série. Plutôt que d'épuiser un épisode jusqu'à la corde, il serait préférable qu'ils reviennent à ce qui a fait le succès de la série : 1 nouvel épisode = un univers différent.

imalemonchan
imalemonchan
Niveau 8
20 décembre 2012 à 12:01:07

"La fin de FF13 se pretait à une suite, la fin du 13-2 aussi. "

Stratégie commerciale pour se faire de l'argent sans se faire chier à devoir re créer quelque chose :ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
20 décembre 2012 à 12:05:40

ont peut l oublier ce versus 13 car ils ont l air de s acharné sur le 13 maintenant
sous toutes les coutures , meme si c est pas la meme équipe , ils y a combien de personnes
a travailler sur le versus 13 , 15 personnes non mais depuis le temps quand meme
j ai l impression qu ils ont mis presque tout le mondes sur le 13
puis tout ces remake 7 ou 10 ou 12 je sait plus car ils avait tellement d annonces
que je suis perdue avec tout ça , mais avec un telle acharnement sur 13
je pense pas qu ils vont faire tout ça

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
20 décembre 2012 à 12:26:41

:d) imalemonchan

Surement :ok:

Mais ça ne me dérange pas :oui:

:d) velonica

Effectivement Final et ses superbes cinématiques faites par des équipements utilisés chez Arianespace ou à la NASA ça manque cruellement :snif:

Mais on doit s'en contenter, de nos jours les dev privilégient les séquences faites avec le moteur du jeu

margii
margii
Niveau 6
20 décembre 2012 à 21:52:59

Pour KH3, c'est sûrement parce que Nomura doit se sentir trop "overbooké" haha. M'enfin bon, on attend quand même.

Sinon pour les remake tout ça, je pense que S.E s'est déjà foutu dans une merde pas possible pour y penser.

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:39:36

Alors pour KH 3, c'est pas pour tout de suite vu que l'équipe de KH est sur Versus XIII, et pour versus, c'est comme je viens de le dire l'équipe de KH 3 qui s'en occupe, donc une autre équipe que celle de Lightning's return. Donc dire qu'il feraient mieux de sortir versus ou KH 3 c'est parler pour ne rien dire vu que ce sont 2 équipes différentes qui s'en occupent, et le développement de "XIII-3" ne viens pas gêner celui de Versus contrairement à ce que certains pourraient penser. C'est juste que SE préfèrent garder les annonces de versus pour plus tard, car cela attirerait toutes les attentions sur versus plutôt que XIII-3, mais en aucun cas celà ne freine le développement de versus qui n'est certainement pas encore fini, je pense qu'il y a encore un peu de boulot dessus. A mon avis, si on a pas d'infos sur versus en janvier, on les aura très certainement dès que XIII-3 sera sorti. :ok:

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:48:26

Désolé du double post, j'ai oublié de parler des cinématiques, mais maintenant avec les moteurs de jeux les graph en temps réel s sont assez proches des cinématiques en CG, même si une nette différence est toujours visible. Mais à ce niveau, il ne faudra pas s'attendre à en voir beaucoup sur Versus non plus, pas à cause de la Xbox cette fois-ci, mais parce que Nomura voulais privilégier la jouabilité au maximum, et faire en sorte qu'il n'y ai pas de temps morts dans le jeu, donc on pourra bouger nos personnages lors des scènes, d'après ses dires. L'une des principales raisons étant que Nomura lui même à avoué qu'il passait les cinématiques et scènes lorsqu'elles étaient trop longues, qu'il préfère être toujours plongé dans le jeu. Bien sûr les scènes en CG seront toujours présentes, mais quand on vois le très peu que l'on a sur versus et le fait que Nomura à l'air de tenir ses promesses (et aussi le fait qu'ils utilisent la partie gestion de lumière de leur impressionnant Luminous Engine), je pense qu'on peut s'attendre à du très lourd à ce niveau. Et pour la suite de la saga, FFXV sera très certainement sur PS4, et vous avez bien vu ce que donne Agni's Phylosophy, ils seront capables avec ces prochaines consoles d'avoir un rendu identique aux scènes en CG mais cette fois-ci en temps réel, donc les cinématiques en CG seront remplacées par des cinématiques en temps réel, sans que l'on ne vois de différence.

petitm10
petitm10
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:02:32

Dans les trailer de versus 13 ce son pour la plus part TOUTE des cinématique en image de synthese sauf une me semble... Non je pense que il y 'en aurras plus que le 13 de ses superbe cinématique.
Pour ce 13-3 il n'est pas necessaire je preferrait du sang neuf vraiment, Allez versus sort avant ce jeu :hap:
Comme c'est beau de rever :hap:

La vidéo du moment