CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas encore!!! :(

REDFIELD_ROMERO
REDFIELD_ROMERO
Niveau 8
01 septembre 2012 à 14:49:21

Moi j'ai aimé cette série (13) justement :(

seymourultima
seymourultima
Niveau 7
01 septembre 2012 à 14:51:50

J'ai aussi adoré la saga XIII. :ok:

REDFIELD_ROMERO
REDFIELD_ROMERO
Niveau 8
01 septembre 2012 à 14:53:49

:ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:55:49

topic inutil à lock sérieux ... vivement que Gunner fasse le ménage

Amodar
Amodar
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:56:21

neji-sama59
Posté le 1er septembre 2012 à 14:47:51
encore un ff13 ? je vois pas l'interet ... sa veut dire quoi ? quil n'ont plus d'idee de scenario potentiel pour cree un final fantasy ...

deja le versus ki est sans cesse repousser ... c'est tres chiant !! et il est plus attendu que celui la avec un monde plus dark , voir bcp plus serieux que les fan attendent
^^
serieux sa devient chiant de faire des ff qui achetent seulement le jeune public ( 8 a 22 ans ) serieux , un vrai ff , a la base , c'est une histoire complexe , intriguante et enrichissante , chose que les jeunes ne savent pas comprendre en 2012

il parlait meme de refaire ( rumeur ) de refaire un ff7 mais jen vois pas linteret , sa tuerai le charme du jeu ...

final fantasy 13 au jour d'aujourdhui est un bon jeu ... avec un gameplay sympa , avec des graphisme a nous en mettre plein la figure mais desoler pour tout les fan mais avec un scenario pourri avec aucun sens et qui boussile le charme des ff ! mais une histoire complexe ninteressent pas les gamins ...

faut les comprendre , le public numero 1 restent quand meme le jeune de 9 ans a 24 ans

ce quil comptent finalement c'est que le jeu se vendent ^^

on sens fous des fans , ce que square veut c'est ameliorer leur business et leur chiffre !

-> Tout les Final Fantasy s'adressent à un public de cet âge. Il y a juste le XII qui visait vraiment un public un peu plus agé.

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
01 septembre 2012 à 15:20:22

Enorme fan de Final Fantasy tout comme l'auteur, j'ai joué a tous les opus de cette saga, et force de constater que les "fans" qui critiquent les Final Fantasy XIII sont juste aveuglé par les anciens FF qui les ont marque rien de plus :(

chaque Final Fantasy est excellent, chaque FF propose son univers, son background, son systeme de jeu, son histoire etc.... donc comparez FFXIII a FFVII je trouve ça très con perso :ok:

vous êtes toujours a vous plaindre quand y'a pas d'innovation dans une firme a succès, et maintenant qu'on essaye d'innover, vous n'êtes pas content parce que c'est different de vos FF préférés :(

Perso même si mon FF préféré reste le IX, FFXIII/XIII-2 sont les meilleurs FF actuels et je suis impatient de voir ce 3eme opus qui cloture les aventures de Lightning :ok:

d'ailleurs c'est aussi très con de dire "olol marre de FFXIII,faites nous FF Versus XIII" en sachant que c'est pas la même équipe qui fait FFXIII et Versus XIII :noel: (DEPECHEZ VOUS DE FINIR FF VERSUS XIII, JE VEUX KINGDOM HEARTS III :fou: :fou: :fou: )

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
01 septembre 2012 à 15:42:08

sa sera un super new systéme de combat en plus il sera super ouvert avec les 4 islands et il deviennent quoi caius noel et serah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 15:50:14

J'ai ri au 4° post du topic, en toute amitié et en tant que fan de Harry Potter, car c'est écrit "détraqueurs" :rire2:

seymourultima
seymourultima
Niveau 7
01 septembre 2012 à 15:51:19

Caius est mort, Serah est cristallisée et Noel est surement mort, ou dans la bulle de Hope. - celle qui fait accélérer de temps. -

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
01 septembre 2012 à 16:06:12

non on le voit dans la fin secréte

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:28:19

(FF13-2) :spoiler: Noel est vivant, il le dit dans un message intemporel, Caius est vivant puisque la fin secrète de ff13-2 le montre, et Serah... on en sait vraiment rien puisque même si ça tend à se confirmer, le message intemporel colle pas. D'ailleurs, le colisée est une zone hors du temps, donc snow peut être aussi encore vivant.

Possible qu'on les revoie

REDFIELD_ROMERO
REDFIELD_ROMERO
Niveau 8
01 septembre 2012 à 18:29:51

Pas contre le retour de Snow mais par contre Noel :malade: :hap:

La vidéo du moment