CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final fantasy 15

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:18:53

Juste une question , je sais sa vaux pas la peine d'en fair un topic et c pas le sujet principal du forum mais bon ... enfin bref .

Vous pensez que FF 15 sortira sur 360 et PS3 ou sur les consoles suivante xbox3 et ps4 ?

Bacchus-D79
Bacchus-D79
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:29:34

next-gen à coup sur, les trois dernier FF sur cette génération étant Lightning Returns, FFVersusXIII et FFX HD :)

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:33:14

ff 10 HD aussi sur 360 ?

Sinon :snif2: c pourrie si sa serai une exclusivité dejà qu'il y'a versus 13 .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 novembre 2012 à 14:35:27

Avec la FNC toujours pas finie et la Next-Gen qui approche, je pense que FF XV sera sur Next-Gen.

Ca sera peut être la première fois qu'une génération de console accueille que 2 opus principaux au lieu de 3.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:37:23

Ca sera peut être la première fois qu'une génération de console accueille que 2 opus principaux au lieu de 3.

pourquoi que deux ?

FF 13 FF 13-2 et LR sa fais 3

pour la PS 3 sa fais 4 avec Versus mais après j'aimerais qu'il y'ait HD FF 10 sur 360

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 novembre 2012 à 14:42:59

J'ai dit 2 opus !principaux!, sans les suites. :ok:
NES :d) I, II, III
SNES :d) IV, V, VI
PS1 :d) VII, VIII, IX
PS2 :d) X, XI, XII
PS360 :d) XIII, XIV

Sinon, n'espérez pas un truc énorme pour FF X HD, ça sera le même jeu avec des graphismes un peu plus nets, ça sera pas non plus un remake. :oui:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:54:21

XI

:d) nan c soit sur PC ou 360 .

Sinon, n'espérez pas un truc énorme pour FF X HD, ça sera le même jeu avec des graphismes un peu plus nets, ça sera pas non plus un remake

:d) Oui mais j'en suis fan et j'aimerais l'avoir sur 360 mais pourtant vous en êtes sur , c pas FF 7 qui sera en remake ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:05:08

"Sinon, n'espérez pas un truc énorme pour FF X HD, ça sera le même jeu avec des graphismes un peu plus nets, ça sera pas non plus un remake."

:d) Il me semble que non. J'ai lu plusieurs fois que c'était des graphismes refaits. Surtout le temps que ça leur prend à développer, je pense que si c'était juste un réhaussage de la qualité, on aurait au moins eu des images. En tout cas j'espère.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 novembre 2012 à 15:13:29

Le XI est aussi dispo sur PS2 au Japon (ou USA, je sais plus). :oui:

Pour le X HD, oui, une amélioration des graphismes, mais ça peut très bien être une amélioration des graphismes comme les autres portages HD qu'il y a eut aujourd'hui (God of War, Devil May Cry, Tomb Raider, Beyond Good & Evil, Tekken Tag...etc, et prochainement Kingdom Hearts).
Enfin, moi, je pense que c'est ça. Après, oui, on a pas de nouvelles, mais suffit de voir l'attente de Versus XIII pour voir que ça à l'air d'être à moitié le bordel chez Square. :(

Sinon, pas de remake du VII pour le moment. :non:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:23:53

Moi je voudrais juste savoir si le remake d'FF 10 sera sur 360 ou pas ou plus simple si sa sera une exclusivité ps3 , je pense que nan car y'en a dejà une et que DBZ budokai 1 et 2 sont remake sur les deux consoles .

Si square enix mettent tous ses spin off suites et tous le bordel c peut-être pour fair un Final magnifique qui surpassera tous les autres :ok:

magickey
magickey
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:06:53

Même si c'est vrai que pour l'instant on a eu 3 opus de la série principale des FF par console, il est possible qu'on en ait plus que 3 sur les consoles actuelles (ps3/xbox360).

C'est pas dit que la prochaine génération de console arrive bientôt, on en a peut-être encore pour 3/4 ans (voire plus).
Je précise au cas où que c'est juste mon avis.

Sur PS3 on a déjà des graphismes HD, un accès à internet gratuit, un lecteur de Blu-Ray.
Alors qu'est ce que la prochaine génération de console pourrait apporter de plus que ce qu'on a déjà?

Si ça apporte pas grand chose de plus ça serait inutile de sortir une nouvelle console bientôt.
Et si on a vraiment pas de news sur des éventuelles consoles Sony ou Microsoft c'est simplement que c'est pas prévu pour les 2 prochaines années au moins.

Après, personnellement j'ai pas l'impression que le remake de FFX verra le jour, et même Versus XIII, franchement, je l'attends pas et j'y crois pas du tout.
M'agressez pas hein, c'est juste mon avis!

Je pense qu'on verra un FFXV avant ceux là.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:28:51

Je plussois tous mais je suis pas sur que Versus voit le jour .

etrilmax
etrilmax
Niveau 4
03 novembre 2012 à 12:33:18

en fait il y a peu de chance de voir arriver un autre ff numerotée et ce qui fait que cette gen aura acceuilli un seul vrai ff !

La vidéo du moment