CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

neoripu
neoripu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:08:56

Tu te contredis maintenant!! :d)
Si tu parle de cette phrase :
"Enfin, si chaque antagoniste a en effet, la capacité de détruire son monde, les moyens qu'ils doivent mettre en oeuvre pour le faire permettent d'estimer leur puissance (bien sûr, toute supposition, ne sera que pure spéculation). "

Je l'ai écrite parce que j'estimais que ces personnages suivaient tous le même objectif, mon dernier commentaire ne l'infirme en rien.
La phrase était fausse depuis le début, car il est impossible de comparer la puissance de deux personnages issus d'univers différents, leurs mondes n'offrent pas les mêmes possibilités, mais je le savais déjà, comme l'indique ce que j'ai mis entre parenthèses.

Si en effet ce que j'ai dit est faux. Je n'ai jamais dit que la puissance ne se réduisait qu' à cela, ni n'ai eu recours à un tel modèle. Je ne me suis pas contredit.

neoripu
neoripu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:31:33

Nan bah Zanmato sa tue tranche nimportequoi alors que Selphie sa m'etonnerai que son attaque tue des gros monstres c comme Mort avec Vanille , sa tue que dall juste les bébés monstre :d)
The End de Selphie fonctionne aussi, sur des boss, et sur tous les ennemis normaux. Et on ne peut pas comparer des personnages, issus d'univers différents. Par exemple, dans FFVIII, Odin (c'est un peu le Yojinbo de ce FF), possédant aussi la capacité de tuer des ennemis en un coup meurt vaincu allègrement par Seifer, qu'est ce qui te garantit autre que de la foi que Yojinbo peut survivre dans un combat contre lui.

neoripu
neoripu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:36:33

Je viens de voir sur internet que en fait The End, était pire que ce que je pensais. Ca fonctionne sur absolument tous les ennemis y compris le boss de fin.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:41:29

Oui mais sa veux pas Zanmato car comme je l'ai dis Zanmato c la technique la plus puissante de toute , et les final boss sont pas les pires , les monstres les plus puissants sont ceux des quêtes annextes .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:44:03

Et pis si entre Yuna et Selphie il y'aurai un duel et que Selphie fais The End à Yuna , Yuna se mets Aureole ensuite fais Siderale et si sa marche pas , bah Toute essemble , et si sa marche pas Chaos et la dernière solution bah Zanmato .

neoripu
neoripu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:42:39

Oui mais sa veux pas Zanmato car comme je l'ai dis Zanmato c la technique la plus puissante de toute , et les final boss sont pas les pires , les monstres les plus puissants sont ceux des quêtes annextes . :d) J'ai dit que the End fonctionnait sur absolument tous les adversaires du jeu, y compris les boss facultatifs, etc...

Et pis si entre Yuna et Selphie il y'aurai un duel et que Selphie fais The End à Yuna , Yuna se mets Aureole ensuite fais Siderale et si sa marche pas , bah Toute essemble , et si sa marche pas Chaos et la dernière solution bah Zanmato . :d) Le gameplay ne permet pas seul de se faire une idée de ce que vaut un personnage en combat, par exemple les combats d'advent children, ne ressemblent à rien de ce que j'ai pu voir dans FFVII. Ensuite, tu simules des combats entre Yuna, et Selphie sans prendre en compte les compétences de Selphie, et en ignorant les faiblesses de Yuna. Enfin, comme les deux personnages viennent de deux univers différents, tu devrais normalement être confronté à d'autres problèmes (auxquels tu as malheureusement répondu avec de la foi), tu ne sais rien de ce que vaut une action du monde de FFX dans le monde, ou sur des personnages de FFVIII et inversement. Par exemple qu'est ce qu'un Zanmato dans le monde de FFVIII, ou bien quel est l'effet d'un Sidéral de Yuna sur Selphie, ce sont des questions sans réponses. Et là je simplifie, le problème est encore pire, et peut-être même insoluble.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:43:37

Le gameplay ne permet pas seul de se faire une idée de ce que vaut un personnage en combat, par exemple les combats d'advent children, ne ressemblent à rien de ce que j'ai pu voir dans FFVII. Ensuite, tu simules des combats entre Yuna, et Selphie sans prendre en compte les compétences de Selphie, et en ignorant les faiblesses de Yuna. Enfin, comme les deux personnages viennent de deux univers différents, tu devrais normalement être confronté à d'autres problèmes (auxquels tu as malheureusement répondu avec de la foi), tu ne sais rien de ce que vaut une action du monde de FFX dans le monde, ou sur des personnages de FFVIII et inversement. Par exemple qu'est ce qu'un Zanmato dans le monde de FFVIII, ou bien quel est l'effet d'un Sidéral de Yuna sur Selphie, ce sont des questions sans réponses. Et là je simplifie, le problème est encore pire, et peut-être même insoluble.

:d) Absolument pas , Zanmato tu mets cette attaque dans tous les FF's du monde , sa tranche n'importequoi . je connais les points faibles de yuna , c la force mais pas besoin qu'elle attaque , elle à ses invocations je te rapelle que c l'invocatrice la plus puissante et celebre de tous les FF et une excellente mage Blanc , donc en cas de pepin . Selphie je sais pas grand chose d'elle car ff 7 j'y joue mêmepas tellement que se jeu me degoute par contre le 9 :bave: .

The end marche partous sauf sur Yuna car elle se reanime automatiquement avec une puissante magie blanche qui se nomme auréole , c parfaitement comparable car les deux univers sont des FF si sa l'été pas Dissidia n'existerais pas , Ultimecia defonce à pleine couture Vaan et pourtant se sont deux combattants du même jeux . Donc tous peut-être comparable car sa fais partie du même univers .

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 octobre 2012 à 22:03:59

non mais cyborg faut pas inventer n'importe quoi pour vanter Yuna. Si on suit ta logique autant dire que tous les invoqueurs de FF10 sont invincibles.
Des attaques qui tuent en un coup même caith sith de FF7 en possède.
De plus dans FF10-2, on se bat contre yojimbo et son zanmato laisse 1 pv et 1 mp. Même Ultmecia fait ça aussi pour les pv.
Chaque jeux a ses bonus et son style.
Si tu veux comparer Cloud et Yuna va falloir trouver de vrai arguments.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:09:08

Vous n'avez pas encore compris le personnage qu'était Cyborgfifou depuis le temps ?! Mais il vous faut quoi là, sérieusement, pour que vous vous rendiez compte du délire qu'il représente, et de cette simplicité à tomber dans son jeu, en remplissant ses journées et ses soirées de la liesse que votre naïveté lui procure !

En tous cas, il s'en sort pas mal l'arpette :rire: !

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
30 octobre 2012 à 22:10:04

Le fait de dire que Selphie appartient à FF7 montre là ta grande ignorance, Selphie=FF8 et puis dans FF8 en plus de The End qui élimine n'importe quel ennemi du jeu, il y a une magie nommée invincible qui comme son nom l'indique, rend le perso invincible pour tout le reste du combat et ce face à n'importe quel ennemi du jeu, donc même yojimbo qui a une attaque qui tue en 1 coup n'importe quel ennemi, ainsi que n'importe quelle invocation ou perso de FFX ne pourra jamais vaincre un perso de FF8 justement à cause de cette dite magie, puisque tu prends toutes les magies à part et tout ça, te voilà servi. :rire:

neoripu
neoripu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:56:19

Absolument pas , Zanmato tu mets cette attaque dans tous les FF's du monde , sa tranche n'importequoi . :d) Il n'a toujours pas compris... :snif2:

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 octobre 2012 à 23:01:49

je me marre la
:rire:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:33:32

Vous n'avez pas encore compris le personnage qu'était Cyborgfifou depuis le temps ?! Mais il vous faut quoi là, sérieusement, pour que vous vous rendiez compte du délire qu'il représente, et de cette simplicité à tomber dans son jeu, en remplissant ses journées et ses soirées de la liesse que votre naïveté lui procure !

En tous cas, il s'en sort pas mal l'arpette

:d) Enfin une personne qui comprends les choses :ok:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:42:50

Si tu veux comparer Cloud et Yuna va falloir trouver de vrai arguments.

Yuna posséde une putain de magie blanche , donc si le Cloud la touche , elle est tranquille car elle à Auréole une magie blanche permettant de faire renaitre une personne de la mort :ok: Elle peux s'auto-guerrire toute seul et se soigner à volonter . :hap:

Yuna c une grande invocatrice , elle invoque ses chimère qui peuvent aussi se guerrire a volonté , de plus en invoquant Anima avec la technique Chaos qui enlève au maximum juste 999 999 PV après les Magus avec la technique "toute enssemble " avec juste 99 999 fois 15 et Yojimbo avec Zanmato juste 999 999 fois infinie elle pourrais très bien demonter la gueule de Clad qui pourrais même pas l'apporcher a cause de ses chimère , il fais n'importe qu'elle magie sur elle sa lui reviens dessus , car elle se mets boomerang une magie blanche qui renvoie la magie vers sont envoyeur . Elle meurs jamais grc à Aureole , elle defonce tous se qu'elle veux avec juste Zanmato . :ok:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:44:47

en remplissant ses journées et ses soirées de la liesse que votre naïveté lui procure !

:d) Oh nan juste un peux le matin et le soir :ok: :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 octobre 2012 à 23:57:06

Je sais pas par quoi je commence:
-deja les 99999 pv et dégâts, tu oublies, car FFX est le premier FF a avoir sorti un système de jeux permettant au joueurs d'atteindre ce record.
-la plupart des magies citées, on les retrouvent partout dans les vieux FF, au pire t'a leur équivalence. Exemple: phénix dans FF7 ressuscite tous les alliés K.O. L’équivalent de l’auréole.

De plus tout ça fait parti du système de combat. Mais Yuna et Cloud dans un même jeux comme dissidia et ils seront soumis aux meme regles. PV et dégâts extra pour tous sinon pour personnes.
Comment tu peux utiliser ce genre d'arguments. Ce sont 2 FF avec des règles différentes.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:58:08

Dftlink, si tu va voir ma réponse un peu plus tôt dans la soirée, tu comprendras en quoi ta réponse est inutile dans le cas de Cyborg :o))

dftlink
dftlink
Niveau 53
31 octobre 2012 à 00:00:22

Non mais t'as raison, je vais péter les plombs si je continue a le suivre dans son jeux. :snif2: :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:02:01

Là c'est un message digne d'intérêt mon p'tit Dftlink :rire: ! Je n'imagine même pas la dose de liquide lacrimal qui doit être récolté par Cyborg à la fin de chaque jour qu'il passe ici en faisant rager les autres tellement ils pensent pouvoir le recadrer dans sa connerie évidente :o))

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:04:51

deja les 99999 pv et dégâts, tu oublies, car FFX est le premier FF a avoir sorti un système de jeux permettant au joueurs d'atteindre ce record

:d) bah cela signifie la puissance des personnage de FF 10 par rapport a ceux de FF 7 :ok:

la plupart des magies citées, on les retrouvent partout dans les vieux FF, au pire t'a leur équivalence. Exemple: phénix dans FF7 ressuscite tous les alliés K.O. L’équivalent de l’auréole

:d) Bah nan car le mec peux pas prendre une queu de phoenix car il est mort :rire:

Comment tu peux utiliser ce genre d'arguments. Ce sont 2 FF avec des règles différentes.

:d) Bah on ma demander dans donner alors j'en donne . Sinon y'en a pas d'autre .

La vidéo du moment