Le gameplay ne permet pas seul de se faire une idée de ce que vaut un personnage en combat, par exemple les combats d'advent children, ne ressemblent à rien de ce que j'ai pu voir dans FFVII. Ensuite, tu simules des combats entre Yuna, et Selphie sans prendre en compte les compétences de Selphie, et en ignorant les faiblesses de Yuna. Enfin, comme les deux personnages viennent de deux univers différents, tu devrais normalement être confronté à d'autres problèmes (auxquels tu as malheureusement répondu avec de la foi), tu ne sais rien de ce que vaut une action du monde de FFX dans le monde, ou sur des personnages de FFVIII et inversement. Par exemple qu'est ce qu'un Zanmato dans le monde de FFVIII, ou bien quel est l'effet d'un Sidéral de Yuna sur Selphie, ce sont des questions sans réponses. Et là je simplifie, le problème est encore pire, et peut-être même insoluble.
Absolument pas , Zanmato tu mets cette attaque dans tous les FF's du monde , sa tranche n'importequoi . je connais les points faibles de yuna , c la force mais pas besoin qu'elle attaque , elle à ses invocations je te rapelle que c l'invocatrice la plus puissante et celebre de tous les FF et une excellente mage Blanc , donc en cas de pepin . Selphie je sais pas grand chose d'elle car ff 7 j'y joue mêmepas tellement que se jeu me degoute par contre le 9
.
The end marche partous sauf sur Yuna car elle se reanime automatiquement avec une puissante magie blanche qui se nomme auréole , c parfaitement comparable car les deux univers sont des FF si sa l'été pas Dissidia n'existerais pas , Ultimecia defonce à pleine couture Vaan et pourtant se sont deux combattants du même jeux . Donc tous peut-être comparable car sa fais partie du même univers .