CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

neoripu
neoripu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:32:11

@ Dftlink : Justement, encore moins... Pour que le gameplay, soit équilibré, il faut que les persos soit proches en terme de puissance.

Dans Dissidia, Yuna est capable de battre des persos comme Kefka, ou Kuja, ce qui techniquement est plutôt aberrant, Kefka est quasiment omnipotent, et Kuja est suffisamment puissant pour détruire une planète de ses propres mains.

Pense tu que par exemple Yuna, ou Tidus ait la moindre chance contre le Kuja de FFIX: https://www.youtube.com/watch?v=phnmDrHsMJU

loliolo
loliolo
Niveau 4
30 octobre 2012 à 14:34:11

Noctis=le gars le plus classe
Sephiroth=le plus fort (et un peu Caïus)
Cosmos=la plus magnifique

no rage!!! bande de guignols! c'est la SIMPLE et PURE VÉRITÉ!!!!!

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 octobre 2012 à 15:06:41

Neoripu tu oublies un petit détail: dans dissidia les boss sont tous sous leur forme basique:: exemple jecht n'est pas sous la forme de l'ultime chimère.
Sinon tous les boss ont individuellement le pouvoir de détruire leur monde respectif.
Ex: sephirot qui invoque un météore ou transforme la terre en vaisseau... Sin qui détruit tout sur son passage, cloud of darkness qui veut détruire toute vie.
Il est clair que à leur niveau maximum le 1 contre 1 n'est pas envisageable.

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 octobre 2012 à 15:13:03

loliolo
Posté via mobile le 30 octobre 2012 à 13:34:11
Noctis=le gars le plus classe
Sephiroth=le plus fort (et un peu Caïus)
Cosmos=la plus magnifique

no rage!!! bande de guignols! c'est la SIMPLE et PURE VÉRITÉ!!!!!

Noctis a le même visage que cloud, et côté tenue, il y a des ressemblance de style.
Sephirot s'est linché 3 fois par cloud en combat singulier
Cosmos est belle, mais je préfère yuna.
Sans rancune le guignol

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 octobre 2012 à 15:19:23

S'est fait lincher je voulais dire

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 octobre 2012 à 15:23:54

Il me semple que Cloud se fait lincher par Chaos dans Dissidia 012. :(

Et que Kuja passe pour quelqu'un de faible et ridicule... ce qui est franchement pas le cas dans FF IX. :(

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 octobre 2012 à 15:29:43

Non mais attend cloud était censé pouvoir battre chaos. La preuve ils ont du s'y mettre à 10 pour y arriver.
Pour kuja, je viens à peine de commencer le 9, donc je saurais quoi dire

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 octobre 2012 à 15:30:41

Était pas censé plutôt
Merde! Lol

neoripu
neoripu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:32:23

@ Dftlink : Ce que tu dis est une raison de plus pour penser, qu'il vaut mieux garder les personnages dans leurs univers respectifs pour les juger, plutôt que de se servir des cross-over pour les comparer. Autrement dit la puissance qu'ils ont dans Dissidia, n'est pas leur vrai puissance (celle de leur univers d'origine).

Sinon, en mode EX, ils peuvent se retrouver, avec leur forme la plus puissante.

Enfin, si chaque antagoniste a en effet, la capacité de détruire son monde, les moyens qu'ils doivent mettre en oeuvre pour le faire permettent d'estimer leur puissance (bien sûr, toute supposition, ne sera que pure spéculation).

Par exemple, il est probablement plus facile de détruire le monde pour Kefka que pour Sephiroth.

neoripu
neoripu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:35:29

L'idéal, serait que tous ces personnages ait toujours fait parti du même univers, mais ce n'est pas le cas.

neoripu
neoripu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:37:58

Et la puissance, ne se résume pas qu'à faire des dégâts.

dftlink
dftlink
Niveau 53
30 octobre 2012 à 17:58:01

neoripu
Posté le 30 octobre 2012 à 15:37:58
Et la puissance, ne se résume pas qu'à faire des dégâts.

Tu te contredis maintenant!!

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:37:18

Dans Dissidia Yuna elle est plus puissante que Clad , c pas pour la defendre mais en spammant l'attaque HP de bahamut c finie pour le Clad c impossible qu'il s'approche de Yuna

Et si on peux très bien comparé , car que les persos de FF se battent contre des monstres ou humains sa change rien à la donne , Barret se montre face à Yuna , Yuna invoque les Magus et c finie pour lui . L'attaque Zanmato de Yojimbo c la technique la plus puissante de tous les FF . Donc aucun personnages de FF ne pourront vaincre Yuna , que se sois dans dissidia ou Final fanatsy normal .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:38:40

Kuja du 9 est trop classe surtous quand je l'ai combattu à la fin du jeux et si tu sais bien le joué dans Dissidia il est balèze .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:39:58

Je sais sur quoi tu te bases pour dire que auron est plus fort que cloud mais je te répondrais ceci: moi qui est.joué dissidia et dissidia012 jpeux te dire c'est que si on suit le scénario cloud est probablement le puissant guerrier de cosmos.

:d) jme basais pas du tous sur dissidia je prends les personnages à leurs force egal de leurs FF respectifs .

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
30 octobre 2012 à 18:47:41

Zanmato n'est pas la seule attaque qui bute n'importe quel monstre en 1 coup, c'est juste la plus facile, 10000gils (20000 pour être sûr, genre contre les chimères purgatrices) et c'est bon.

A côté, il y a la limite The End de Selphie qui fait le même effet, sauf que c'est une limite qui arrive +-rarement (je ne l'ai jamais utilisée dans l'équipe, donc bon).

Puis, il y a la limite roulette-> Game Over de Caith Sith, qui est la plus "raisonnable" selon moi(même si on peut apprendre le défilement des roulettes), car lorsque tu tentes le game over et que tu ne rentres pas assez vite les commandes, il y a d'énormes chance que la roulette "triche" sur la 3ème face, et si tu as 2faces sur 3, ton équipe se prend le game over, par contre si tu réussi à aligner les 3 partie de Caith Sith le game over s'effectue sur l'ennemi et le tue d'office! :-)))

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
30 octobre 2012 à 18:50:26

Fin de la partie* (mais bon game over ça fait plus classe, car tout le monde s'est déjà pris un game over sur un jeu quelconque, surtout sur borne d'arcade) :hap:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:57:19

Nan bah Zanmato sa tue tranche nimportequoi alors que Selphie sa m'etonnerai que son attaque tue des gros monstres c comme Mort avec Vanille , sa tue que dall juste les bébés monstre .

Et pis y'a Chaos d'Anima qui est très puissante avec celle des Magus(toute enssemble) et + les 5 autres chimère , et Yuna à Sidera avec sa de plus même si ta Selphie tue Yuna , Yuna pourras revivre avec son auréole donc impossible de tué yuna dans n'importe qu'elle pretexte , Yuna c le personnage le plus puissant de tous les FF .

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
30 octobre 2012 à 19:04:59

Les attaques Game Over(fin de la partie), The End et Zanmato sont des attaques tuant n'importe quel ennemi en 1 coup, dont seul l'attaque Game Over est la moins cheap, car si tu foires la roulette, c'est ton équipe qui est décimée, ce qui est une excellente punition. :banzai: :hap:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:05:46

Donc Yuna en conclusion est la plus puissante de tous les FF's .

La vidéo du moment