c'est elle qui fait tout pour retenir Tidus. elle ne le drague pas ouvertement comme aeris le fait avec cloud ou liona avec squall, mais elle lui fait tres vite comprendre qu'il compte pour elle. C'est elle qui va vers lui discuter, passer du temps avec lui... je pense que c'est comme ca qu'il s'est mis a flachE sur elle. En meme temps il est le seul a la faire rire.
C'est tifa qui est vraiment coincee.
cyborgfifOux-21
Posté le 23 octobre 2012 à 12:46:1
Lightning , square enix l'ont mis trop en valleur alors que Vaan . Même dans Dissidia on dirais qu'elle est le porte drapeau du jeux alors que ma Yuna à un meilleur style de combat qu'elle .
Comme je l'ai toujours dis Squarre enix veut nous forcer a aimE light. Le warrior of light est le leader de dissidia meme si les autres menent leurs propre combats. Mais dans dissidia 012, il a ete mis aux oubliettes par a port a light jusqu'a ce que le scenario principal ne commence.
Pourtant Laguna et Vaan ont mieux assurE que Lightning en tant que leader, tandis que Kain sauvait ses autres amis.
et Yuna a du faire face a son angoisse et le surmonter: (elle vennait de perdre Tidus et Jetch) mais elle a tout fait pour aller de l'avant.
Tifa, c'etait la paumee du groupe.
Tous ce que Lightning a su faire, c'est bouder.
Conclusion Yuna est certe douce et naive, mais a bien plus de determination que light.
Yuna>Light
Enfin bref, je vois pas a quoi joue S-E.