CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

dftlink
dftlink
Niveau 53
23 octobre 2012 à 14:07:45

c'est elle qui fait tout pour retenir Tidus. elle ne le drague pas ouvertement comme aeris le fait avec cloud ou liona avec squall, mais elle lui fait tres vite comprendre qu'il compte pour elle. C'est elle qui va vers lui discuter, passer du temps avec lui... je pense que c'est comme ca qu'il s'est mis a flachE sur elle. En meme temps il est le seul a la faire rire.

C'est tifa qui est vraiment coincee.

cyborgfifOux-21
Posté le 23 octobre 2012 à 12:46:1
Lightning , square enix l'ont mis trop en valleur alors que Vaan . Même dans Dissidia on dirais qu'elle est le porte drapeau du jeux alors que ma Yuna à un meilleur style de combat qu'elle .

Comme je l'ai toujours dis Squarre enix veut nous forcer a aimE light. Le warrior of light est le leader de dissidia meme si les autres menent leurs propre combats. Mais dans dissidia 012, il a ete mis aux oubliettes par a port a light jusqu'a ce que le scenario principal ne commence.

Pourtant Laguna et Vaan ont mieux assurE que Lightning en tant que leader, tandis que Kain sauvait ses autres amis.
et Yuna a du faire face a son angoisse et le surmonter: (elle vennait de perdre Tidus et Jetch) mais elle a tout fait pour aller de l'avant.
Tifa, c'etait la paumee du groupe.

Tous ce que Lightning a su faire, c'est bouder.
Conclusion Yuna est certe douce et naive, mais a bien plus de determination que light.
Yuna>Light
Enfin bref, je vois pas a quoi joue S-E.

forceful
forceful
Niveau 53
23 octobre 2012 à 15:29:21

Dans XIII même s'il elle fait partie du groupe des "héros" elle passe en second plan car toute l'histoire tourne autour de Fang et Vanille.(Lightning et les autres sont des "dommages collatéraux" du à Fang et Vanille)

Pour XIII-2 même si elle est "divine", elle est un personnage secondaire aucunement l'un des perso principaux. Ils ne sont même pas foulé pour le combat dlc du colisée. Snow et Nabaat sont bpc plus interressant à affronter que light et Amodar

caius_devil
caius_devil
Niveau 7
23 octobre 2012 à 15:31:42

lightning,la reine des ff :coeur:

dftlink
dftlink
Niveau 53
23 octobre 2012 à 16:33:02

+ 1 pour forceful, entièrement d'accord

forceful
forceful
Niveau 53
23 octobre 2012 à 17:24:13

caius_devil> Pour le moment elle n'a pas l'étoffe d'une reine elle a été toujours mis en second plan...Avec Returns c bien partie pour avoir une héroïne digne de ce nom.
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2374

bourdue
bourdue
Niveau 60
23 octobre 2012 à 19:21:16

Perso j'adore Yuna comme je l'ai dit plus haut mais faut pas non plus cracher sur Light. Lightning est la première femme que je vois avec un caractère aussi fort! Je me rappel encore la scène ou elle défonce Snow ou encore celle où elle refuse son destin. Mais quand elle a fait équipe avec Hope elle a vu que elle avait fait beaucoup d'erreur et qu'elle regrettait ceci et depuis ça elle est monter dans mon estime à puissance 100.

J'aime beaucoup les persos qui savent se remettre en question!

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:39:51

Je plussois tous se que tu dis mais pas le fait de dire que Lightning est moins bien que Vaan

dftlink
dftlink
Niveau 53
23 octobre 2012 à 20:45:27

Toi t'as du adoré Cloud et Squall.
C'est bien parce qu'elle a su se remettre en question que j'ai un peu d'estime pour elle. Mais hormis ça, elle ne fait pas preuve de vrai personnalité. Hormis savoir se battre, elle fait pas grand chose. On est loin de Cloud, squall, tidus ou même Yuna qui prenait les initiatives et directives afin de mener le groupe au combat.
À partir du chapitre 8 lightning fait trop héros secondaire. S'il y a des héros et bien je dirais snow et fang.
Hope, lui évolue sans arrêt, sazh est le cœur tendre du groupe, un peu comme le père de l'équipe. Vanille est la bonne humeur de l'équipe.
Reste light, je sais pas ou la classée.
Comme l'a dit forceful, elle fait trop secondaire. Il y a une absence de personnalité, et elle n'a pas le charisme d'un leader. On pourrait dire que c'est la bagarreuse de l'équipe, c'est tout

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:54:33

Lightning tu la classe dans les soldats mercenaires quand ont rien a foutre de l'equipe ;)

Par contre ma Yuna tu la place dans mon coeur et dans le tiens aussi ;)

dftlink
dftlink
Niveau 53
23 octobre 2012 à 21:06:22

Fais gaffe, tidus va se fâcher :rire:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:11:54

Ptdr , mais de toute façon a la fin il se casse donc :hap:

mais bon comment un homme pourrais aimé Lightning il suffie qu'il fasse une erreur avec elle , et il se fais trancher la tête par sa pistolame . :malade: c pour sa que je prefère Yuna elle est si douce . :ange:

dftlink
dftlink
Niveau 53
23 octobre 2012 à 21:24:33

Sauf que dans le 10-2, tidus revient à la fin :rire:
Mais je doute que light garde son même comportement agressive si elle tombe amoureuse. Généralement ce genre de femme devienne très douce avec leur homme. De plus je suis sur que light est une fille facile à charmer, tu sais pourquoi?: personne ne la drague et donc elle a pas l'habitude qu'on prenne soin d'elle, donc elle n'est peut être jamais tomber sur un mec digne de ce nom: à la limite snow et amodar, mais ils ne la kiffaient pas elle.
On verra avec Hope adulte.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:28:20

Sauf que dans le 10-2, tidus revient à la fin

:d) Heu Yuna d'ff10-2 limite je la tue à calachniquoffe . ^^

Lightning bah normal vus ses jambes dans la boîte de ff 13 j'aurais peur d'elle . :rire:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:31:50

Yuna belle , ravisante , timide , forte , determiné , invocatrice , mage blanc , intelligente

...

Se fais convertire par sa cousine ....

Yuna pop star kikoo :hum:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:53:31

:rire: grâve

yukiteru_amano
yukiteru_amano
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:39:34

Lightning est... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 00:06:37

Je plussoie Yukiteru :oui: :bave:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:33:37

Sa va mais elle à un visage trop parfait . Et c péte couille , par contre Yuna <3 elle est bandante :bave:

dftlink
dftlink
Niveau 53
29 octobre 2012 à 15:49:52

Que veux tu dire par visage trop parfait?
Faut pas oublier qu'elle a la tête de cloud. Donc si elle est parfaite j'ose pas imaginer ce que pensent les meufs de ce bon vieux mercenaire.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:20:42

Pas un brin naturelle sur son visage (grin de beauté ect...) yeux parfait bien brillant , bouche parfaite , cheveux rose bien lisses , dents blanches .

Parfaite mais je prefère largement à Yuna , qu'est un peux grassouillette et qu'a un ennorme epis sur les cheveux .

La vidéo du moment