Après, j'ai lu Cloud quelque part (ouais j'ai pas lu tous vos messages à rallonge
). Je pense pas qu'on puisse comparer entre les différents Final Fantasy, et franchement je vois pas trop l'intérêt
Exactement
.
Lightning > Fang > Snow > Vanille > Sazh > Hope
Fang > Lightning > Snow > Sazh > Vanille > Hope .
Barret membre du SOLDAT loooooooooool,
mais quel blague !
Il était dans quel classe dis moi? En 1ère avec sephirot, ou en 2ème comme l'a été zack avant d'être promu 1ère classe. Ah moins qu'il n'ait été fantassin. Si ça trouve c'est lui qui a brûlé corel sa ville natale.
non sérieux tu m'as tué
MEEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE
je me suis OWNED !
J'ai confondu AVALANCHE ET SOLDAT
n'empêche qu'elle n'a pas la force d'un membre du SOLDAT
Ok mais elle a une force physique ennorme
: les perso de FF7 ne font pas de bruit. Les 1ers a crié quand ils reçoivent des coups sont les perso de FFX.
Je pense qu'Aeris en aurait afis des bruits
après je dis sa je dis rien
... (si y'avais les voix sur ps1)
quoi
tu sais combien de fois aérien m'a sorti du pétrin pendant mes combats. Elle a une très bonne magie et ses limites sont très utiles.
Cela dépends comment gère tes persos , moi mes persos préférés et ceux que j'utilise le plus c'est Cloud/Tifa/Barret et Barret m'est 1000 fois plus utile que Aerith
Donc fang capture snow et s'allie a lui. Ils vont ensuite, grâce shiva l'invocation de snow, sauvé light et Hope, puis seront secouru par la cavalerie dans la maison de Hope. Puis ils iront sauvé vanille et sazh.
La tu confirme se que j'ai dis , c'est Fang qui va cherché Snow , sans elle , les deux ne seraient p