Ah et aussi elle a dit à Hope "Cède au doute et le désespoir te brisera"
C'est une métaphore de son expérience avec serah, elle a douté de serah et ça le mené au pire et elle ne veux pas que Hope face la même chose. Elle veut juste qu'il ait un objectif qui le permette de le tenir en vie.
le fait d'être avec des civils incompétents comme Sahz Vanille ou Hope lui fais perdre son temps , elle est très coriace avec Snow la grande gueule .
comment ça incompétent? jusqu'a preuve du contraire sazh, hope et vanille ont prouvé au fil du jeux qu'ils savaient se battre. snow est a force equivalente avec lightning et, a l'inverse d'elle, il ne laisse pas abatte par les remords et le désespoir. et fang est plus forte que lightning. ( c'est Testuya qui le dit).
Elle rejette sa faute pour Serah sur les autres en utilisant la violence et la on vois tous de suite l'immaturité et la coriacité du personnage
immaturité oui, corriacité non. le coriace c'est snow
Après on en sais un peux plus sur son passé comme avec son commendant et on peux voir que son ancien job dans l'armée était une de ses grande priorité .
au point de négliger serah
Donc j'en reviens après avoir eu son Eidolon elle change et se rends compte que la haine et la tristesse mènent à rien donc elle prends Hope et grâce à elle en partie il va evolué tous comme grâce à Vanille Sahz évolue .
moi je dirais plutot au chapitre 7 lorsque hope lui dit
que les fal'cie traitent les animaux comme des animaux de compagnie. on peut clairement voir qu'il y a un déclic en elle.
que les fal'cie traitent les animaux comme des animaux de compagnie. on peut clairement voir qu'il y a un déclic en elle.
traitent les hummains comme des animaux de compagnie
Ils ont lui à accentué les défauts au début pour mieux voir son évolution
le probleme est que l’évolution de light est très mal montré
Pourtant moi je l'ai vu son évolution ! et c'est en jouant au jeu que j'ai appris à la connaitre donc on est sur point d'égalité.
En fait on peut dire que Lightning avait une idée une idée en tête et Sazh et Vanille une autre
Pas qu'il était incompétent. Lightning voulais détruire les falcies le plus vite que possible
Mais Sazh étant un civil n'avait pas l'endurance alors il est partie avec Vanille qui ensemble trouveront une solution, La fuite.
Hope lui veut devenir comme Light (Je trouve qu'il ferait un beau couple dans Lightning returns
mais ça aussi c'est mon point de vue) donc il à suivit Light en pensant que si il devenait aussi forte qu'elle il pourrait accomplir sa vengeance.
C'est vrai qu'il y a un déclic en elle au chapitre 7 mais lorsqu'elle est avec hope dans le jardin reconstitué, elle dit "J'aurai du te croire Serah ..." donc elle commence deja à revenir sur c'est erreur et à changer
dftlink
Tu à l'air de bien aimé Snow et c'est peut être une des raison que tu as du mal avec Light. Car moi, il m'énervait à faire "Je suis un héros" toute les 5 secondes ![]()
Mais ce n'est pas pour autant que je lui crache sur la figure ou que je cherche n'importe quelle arguments pour le descendre tout simplement car ce perso ne m'as pas plus autant qu'un autre.
Light est coriace ! dis pas n'importe quoi ^^
Snow ne se laisse pas abattre c'est à cause de sa mentalité ! Je t'explique un truc ![]()
Dans Lightning returns, Snow est rongeait par le désespoir et les remords car Serah est morte
Ben Light, dans FF XIII, c'est pareil car dans l'histoire des L'cies, ils ont jamais mentionné qu'on pouvait revenir de sa phase cristalline. c'est juste que Snow est un peu fleur bleu. "C'est impossible qu'elle ne revienne plus" Il se voilait la face tout simplement ! Lightning voyait la réalité en face et je trouve qu'elle c'est bien contrôlé franchement. ![]()
Et si à la fin il sont tous sorti de leurs cristallisation, c'est grâce à la déesse Etro car elle fait grâce d'eux pour leurs exploit si je me souviens bien mais bien sur ça n'a pas était sans conséquence ! Donc si Light n'avait pas eu l'idée de détruire les Falcies Serah serait encore en cristal à l'heure qu'il est. C'est aussi un arguments pour montrer que Light est le perso principal de FF XIII pour ce qui hésite encore
Moi j'aurais tout de suite d'arrêter d'hésiter juste en regardant la jaquette et les pub mais bon ^^
Donc Snow est pareil que Light, un être humain qui est désespéré quand on croit que la personne la plus chère à nos yeux est morte
dftlink tu m'as permis de voir mes petite erreur sur mon premier pavé mais bon t'as cherché la ptite bête ![]()
comment ça incompétent? jusqu'a preuve du contraire sazh, hope et vanille ont prouvé au fil du jeux qu'ils savaient se battre. snow est a force equivalente avec lightning et, a l'inverse d'elle, il ne laisse pas abatte par les remords et le désespoir. et fang est plus forte que lightning. ( c'est Testuya qui le dit).
Ah bah oui au debut de ff 13 Hope Vanille et Sahz savent parfaitement se battre
bien sur ! De plus j'ai pas parlé de snow (moins competent que Lightning) ou Fang , j'ai juste parlé de Sahz/Vanille/Hope ...
+ Snow n'est pas égale à Lightning , il a pas eu un entrainement dans l'armée de Cocoon , il a jamais était félicité par son commandant . C'est juste un memebre du groupe NORA .
.
immaturité oui, corriacité non. le coriace c'est snow
Lightning non coriace au début de ff 13 ?
on as pas joués au même jeu alors
.
Qui qui frappe Sahz tout au début pour sauté de plus de 300 mètres de haut sur une plate-forme ?
Qui qui frappe à plusieurs reprises Snow ?
Qui qui fais la peau à un groupe de la PSICOM ?
Qui qui s'acharne comme une malade sur Anima l'un des premier boss du jeu ?
C'est Gifi !!!!!!!!!!!!!!!!!
au point de négliger serah
Négliger ? Sa pue le hater professionnelle à des KM ...
C'est la vérité y'a aucun point de vue ... Elle était avec Snow pendant la fête à Neo-Bodhum
donc elle pouvais pas voir Lightning
....
Comme Hope avec sa mère ou Sahz , sa n'a rien d'un point de vue c'est dans la réalité ....
moi je dirais plutot au chapitre 7 lorsque hope lui dit
que les fal'cie traitent les animaux comme des animaux de compagnie. on peut clairement voir qu'il y a un déclic en elle
Point du tous , elle change après avoir eu son Eidolon , alors qu'elle voulait tout abandonné pour suivre seul son destin elle prends Hope avec elle et lui forge un caractère et c'est à cette act ou son caractère change
Enfin sa personnalité . ![]()
Tu à l'air de bien aimé Snow et c'est peut être une des raison que tu as du mal avec Light. Car moi, il m'énervait à faire "Je suis un héros" toute les 5 secondes ![]()
Mais ce n'est pas pour autant que je lui crache sur la figure ou que je cherche n'importe quelle arguments pour le descendre tout simplement car ce perso ne m'as pas plus autant qu'un autre.
Pas beaucoup de fans aiment ce personnage voir presque personne mais quand certains restent butés sur le haine injustifiés envers Lightning ils trouvent bien evidemment plusieurs compliments pour Snow .
]Tsunade_Sama[ Je parlait à dftlink pour snow ^^
Je suis de ton coté Je suis amoureuse de Lightning XD
Moi aussi je parle de DftLink
+ Lightning > Presque All ![]()
Tu es d'accord avec mes arguments ]Tsunade_Sama[ ? ![]()
Je défendrai Lightning jusqu'à ma morts Mouahahahahah !
![]()
Bah oui je susi d'accord la preuve j'ai félicité ton premier big pavé
sa fais du bien d'avoir une personne objectif pour une fois ![]()
Mercii ]Tsunade_Sama[ ![]()
Dftlink
hâte de voir si tu peux nous contredire ![]()
Dftlink hâte de voir si tu peux nous contredire
lol
SekaiofThyme
lis tu les résumés de FF13 au chargement des parties ou lis tu les biographies des personnages quand tu joues? car ces 2 trucs évoluent avec l'aventure. il est expliqué que LIGHTNING qvqit decidee de livrer guerre au fal'cie pou la realite: le fait d'avoir perdue sa soeur et d'en etre responsable, le fait d'etre devenue une l'cie et d'avoir le monde contre elle. elle ne retouve l'espoir qu'au chapitre 7 grace a fang.
PS: ce sont les textes du jeux qui le disent, il ne s'agit pas du tout d'1 point de vue. si tu ne me croie pas, allume FF13 et vas au chapitre 4 et lis la bio de light.
+ Snow n'est pas égale à Lightning , il a pas eu un entrainement dans l'armée de Cocoon , il a jamais était félicité par son commandant . C'est juste un memebre du groupe NORA .
je me marre. la NORA passe son temps a se battre contre des monstres, t'as oublié? de plus on voit bien au debut du game que snow et la NORA arrive a tenir au PISCOM
Qui qui frappe Sahz tout au début pour sauté de plus de 300 mètres de haut sur une plate-forme ?
Qui qui frappe à plusieurs reprises Snow ?
preuve que snow et sazh ont du caractere vue qu'ils ne ripostent pas. de plus, ce n'est pas un argument. si c'etait un combat je n'aurais rien dis.
ils ont due s'y mettre a 3 pour se battre et encore ils ont perdu.
Orphan et barthelus.
non mais il faut pas raconter n 'importe quoi non plus tsunade
Négliger ? Sa pue le hater professionnelle à des KM ...
C'est la vérité y'a aucun point de vue ... Elle était avec Snow pendant la fête à Neo-Bodhum donc elle pouvais pas voir Lightning
tu as oublié sa confession a hope lorsqu'elle a avoué la tension qu'il y a avec sa sœur.
SekaiofThyme lis tu les résumés de FF13 au chargement des parties ou lis tu les biographies des personnages quand tu joues? car ces 2 trucs évoluent avec l'aventure. il est expliqué que LIGHTNING avait décidé de livrer bataille au fal'cie pour fuir la realite: le fait d'avoir perdue sa soeur et d'en etre responsable, le fait d'etre devenue une l'cie et d'avoir le monde contre elle. elle ne retouve l'espoir qu'au chapitre 7 grace a fang.
PS: ce sont les textes du jeux qui le disent, il ne s'agit pas du tout d'1 point de vue. si tu ne me croie pas, allume FF13 et vas au chapitre 4 et lis la bio de light.
pour le double post
SekaiofThyme lis tu les résumés de FF13 au chargement des parties ou lis tu les biographies des personnages quand tu joues? car ces 2 trucs évoluent avec l'aventure. il est expliqué que LIGHTNING avait décidé de livrer bataille au fal'cie pour fuir la realite: le fait d'avoir perdue sa soeur et d'en etre responsable, le fait d'etre devenue une l'cie et d'avoir le monde contre elle. elle ne retouve l'espoir qu'au chapitre 7 grace a fang.
Ne t'inquiète pas je lis toujours la biographie de Light à chaque fois que je l'allume et j'avait remarqué que ça évolué au fil de l'aventure ![]()
Mais je vois pas pourquoi tu me dit ça en fait ![]()
Car je n'ai jamais dit qu'elle ne retrouvait pas l'espoir au chapitre sept ^^ J'ai juste dit qu'elle commençais à changer et à se rendre compte de ses grosses boulettes pendant son aventure avec Hope
Justement elle a vu la réalité et c'est pour ça qu'elle la fuit mais d'une autre façon que Snow, et c'est cette façon qui à sauvé tout le monde d'une fin en cie'th ou rester cristallisé pendant beaucoup beaucoup de temps
preuve que snow et sazh ont du caractere vue qu'ils ne ripostent pas. de plus, ce n'est pas un argument. si c'etait un combat je n'aurais rien dis.
OU qu'il respecte la dure lois des homme "on frappe pas une fille" ![]()
mais désolée tsunade c'est vrai que j'ai pas bien compris moi non plus le rapport avec le fait d'être coriace ou pas
Orphan et barthelus. non mais il faut pas raconter n 'importe quoi non plus tsunade
Elle ne raconte pas n'importe quoi ! Je pense qu'elle parle du moment où il sont dans le lac bresha et que Light dit "Nice gun" et tape plein de bonhomme toute seule Ohhhh ! Je ne me lasserais jamais de ces deux mots !!!
ils ont due s'y mettre a 3 pour se battre et encore ils ont perdu.
Si tu regarde la cinématique juste avant le combat, tu verras qu'elle parle du moment ou Light tape comme une folle contre son armure blindé pas du combat
Oui je me suis taper toutes les cinématique de Final Fantasy XIII ... JUSTE POUR LE PLAISIR
<3
Je remarque que t'es arguments rapetissent de plus en plus comparé à certains des miens hihi
Mais je vois pas pourquoi tu me dit ça en fait
en disant que lightning fuyait la réalité, je voulais que ça serve de preuve
Justement elle a vu la réalité et c'est pour ça qu'elle la fuit mais d'une autre façon que Snow, et c'est cette façon qui à sauvé tout le monde d'une fin en cie'th ou rester cristallisé pendant beaucoup beaucoup de temps
c'est faux
ce qui a sauvé le monde c'est le sacrifice de fang et vanille.
ensuite la decision de combattre les fal'cie, ils l'ont pris tous les 6 .
Elle ne raconte pas n'importe quoi ! Je pense qu'elle parle du moment où il sont dans le lac bresha et que Light dit "Nice gun" et tape plein de bonhomme toute seule Ohhhh ! Je ne me lasserais jamais de ces deux mots !!
sauf que lightning ne se bat pas seule.
Si tu regarde la cinématique juste avant le combat, tu verras qu'elle parle du moment ou Light tape comme une folle contre son armure blindé pas du combat
en quoi ça prouve que light est coriace?
"c'est faux
ce qui a sauvé le monde c'est le sacrifice de fang et vanille.
ensuite la decision de combattre les fal'cie, ils l'ont pris tous les 6 . "
Non t'as pas compris, quand je disais tout le monde, c'était le groupe des l'cies cristallisé
Euh... Non Lightning a été la première à avoir l'idée de détruire les Falcie à Eden Et j'ai une preuve
http://www.youtube.com/watch?v=p-lBatbuEYE
sauf que lightning ne se bat pas seule.
Dans la cinématique si ! et elle en fait tombé 3 par terre en un seule coup d'épée
en quoi ça prouve que light est coriace?
On lui prend ça soeur, elle devrait tombé les genoux à terre et désespéré NON ! Elle va taper le Falcie ^^
. Non Lightning a été la première à avoir l'idée de détruire les Falcie à Eden Et j'ai une preuve
sauf qu'elle laisse tomber cette idee et rejoins snow et fang dans leur lutte conte le PSICOM
On lui prend ça soeur, elle devrait tombé les genoux à terre et désespéré NON ! Elle va taper le Falcie ^^
snow s'agenouille et demande a etre cristalisé a la place de serah mais lightning , par colere frappe le falcie en disant qu'il se fiche des humains.
ils n'ont pas la même réaction mais agisse par desespoir et ont la meme douleur.
donc je vois pas en quoi lightning est honorée par ce geste
Mais c'est quand même elle qui à eu l'idée en première juste qu'elle ne savait pas comment faire et Fang et Snow lui ont donné l'opportunité de l'accomplir.
J'ai jamais dit que c'était honorable j'ai juste dit que c'est une réaction coriace !
Bon t'arrête de toujours comparé Light et Snow s'il te plait ^^
Il n'ont pas la même personnalité, c'est normal qu'il ne se comporte pas pareil car je pense que si light avait eu la personnalité de Snow je serai pas tant fan
Light représente le courage, comme l'as dit les producteur du jeu ! Le courage de combattre le monde entier pour ses idéaux
Car Light, C'est un perso qui en jette, belle, qui change au fur et à mesure en mieux, mais qui garde le ptit truc qui fait d'elle Lightning et c'est pour ça qu'il l'ont choisi pour représenté Final Fantasy
Je pense que tu t'acharne un peu trop sur elle tu cherche toujours le moindre truc pour la rabaisser, ça dois être énervant à force ?
Et comme j'ai dit tout à l'heure plus je continue, moins tu arrive à argumenter ;3
car tu en laisses toujours certains sans riposte car j'ai raison mouahahahah ! ![]()
c'est surtout que débattre sur lightning me fatigue. je ne m'acharne pas sur elle puisqu'on debat sur elle depuis 2010. on en a tellement dit sur elle ( surtout lorsqu'on faisait du cloud vs lightning) que je sais plus quoi dire. vas sur les vieux topics de FF13-2 et 13, tu verras qu'on faisait au minimun le double de pages de ce topic.
snow est le seul a avoir une personnalite comparable a light, les autres sont trop differents
Je sais que vous debattez sur elle depuis 2010 Je l'ai dit sur mon gros pavé j'ai TOUT lu ![]()
Si ça te fatigue pourquoi tu continus ? ![]()
Car les seule mots que tu sors lorsque tu parle de Light c'est des reproches si je me souviens bien je t'avait un peux dans le collimateur lorsque je faisais ma lecture.
Car tu es un des seules à trouve QUE des défauts à cette demoiselle ![]()
Elle a des défauts mais aussi des qualités et si tu n'arrives pas à les comprendre c'est surtout car tu es rester bloqué sur quelque chose qui t'as pas plus chez elle au début
Mais faut apprendre à avancer dans la vie ![]()
Il y a des gens qui sont du même avis que toi mais au moins ils avouent des qualités
Je pense qu'on a pas besoin de quelqu'un d'entièrement négatif sur ce topic mis à part pour énerver les fan pur et dure
Et si elle te plait vraiment pas, pourquoi tu es venu sur ce topic ?