CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 novembre 2012 à 14:29:22

Dans FF7: si on se base sur les statistiques Cloud surpasse globalement Barret. Mais attention, Barret a une force physique comparable. C'est le meilleur après Cloud pour celui est de la force.
Si t'as regardé le film advent children, en particulier le combat contre bahamut, il n'y a pas photo que Cloud est bien plus fort que ses coéquipiers. Seul Vincent avec ses transformations laisse planent un petit doute.

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 novembre 2012 à 14:31:06

Cid non plus n'est pas en reste

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
21 novembre 2012 à 14:35:13

non j ai pas matter le film dsl !! pour moi ff7 s est terminé apres la fin !!
j aime pas les suites quand le scenario ne laisse aucune place a une suite!!
ff7 f13.... quand c est fini c est fini !!
a la rigueur ff10 la y avait la place pour la suite ais bon ff10.2 :o))

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:22:03

Non justement, FF X-2 était une énorme erreur. La fin de FF X est superbe, ils auraient dû laisser ça comme ça.

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
21 novembre 2012 à 16:34:00

RoxyZelda
Posté via mobile le 21 novembre 2012 à 16:22:03 Non justement, FF X-2 était une énorme erreur. La fin de FF X est superbe, ils auraient dû laisser ça comme ça.

je ne dis pas le contraire je dis juste que la fin est assez ouverte pour une suite .

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 novembre 2012 à 17:25:12

Effectivement, on voit tidus réapparaître à la fin, ce qui montrait qu'il était toujours vivant. Le x-2 gâche l'effet de fin pour celui qui a pas joué le X en 1er. En plus cette suite fait plus office de blague. C'est presqu'une parodie.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 novembre 2012 à 19:37:46

Je sais pas si on peut vraiment comparer entre les stats des persos de FF VII.

Il me semble qu'ils changent selon la matéria utilisée. Cloud peut par exemple devenir un puissant magicien et avoir une force de merde.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:41:46

Effectivement, on voit tidus réapparaître à la fin, ce qui montrait qu'il était toujours vivant. Le x-2 gâche l'effet de fin pour celui qui a pas joué le X en 1er. En plus cette suite fait plus office de blague. C'est presqu'une parodie

:d) Nimportequoi :nonnon:

C'est bel est bien une suite . Mais dans un registre different . La c plus Yuna la pretresse invocatrice qui veux sauver , c'est Yuna la chasseuse de Sphère , (nouvelle orientation aventurière pour Yuna) de plus elle est prete à chercher Tidus son plus grand amour , c'est une grande preuve sentimental comme Serah qui veux sauver sa soeur . Donc je vois pas du tous se qui es parodique , il est different du 10 .

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 novembre 2012 à 19:44:44

L'ambiance du X-2 fait rire. La conversion des différents persos fait rire.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:04:51

Nan bah c une ambiance cool et jouïsif pas celle serieuse du 10 sa change . Et tu devrais pas critiquer negativement l'ambiance de ton premier FF . :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 20:15:01

Pourquoi il "devrait" pas ? :hap:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:17:11

Car c'est grâce à se jeux qu'il à decouvert tous ses bijoux donc c'est une marque d'ingratitude :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 novembre 2012 à 22:29:40

En même temps ce FF m'a fait penser à un jeux pour femme (avec uniquement 3 filles en plus dans un univers comique)

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
21 novembre 2012 à 22:48:01

Dftlink
Posté le 21 novembre 2012 à 22:29:40 En même temps ce FF m'a fait penser à un jeux pour femme (avec uniquement 3 filles en plus dans un univers comique

en fait c est le cas le jeu a été sortie au japon pour attiré un public feminin sur les ffs !!!

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 novembre 2012 à 22:51:21

ah mais la tout s'explique

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:11:23

C'est vrai Noob Sama n'a pas tord , FF 10-2 cté pour les fan girls japonnaise des RPG . Mais sa n'empêche pas que c un bon jeu et un bon FF . Paine en chevalier noir à trop la classe .

neoripu
neoripu
Niveau 10
22 novembre 2012 à 02:48:55

@ Cyborg : Tkt DftLink :ok: c comme quand vous dites Cloud à la place de Clad . :hap: :d) Bah non justement, dans le cas de Cloud, son vrai nom est Cloud (se prononce comme le mot nuage en anglais) celui-ci ayant à l'instar de tifa Lockheart un nom ayant un sens (cherchez le sens de clouded strife pour comprendre ce que je veux dire). Pire, son nom japonais se prononce ainsi : Kuraudo Sutoraifu, la prononciation est ici clairement Cloud (le mot anglais hein et pas autre chose... :hum: ) et non pas Clad.

@ Raiden : Arrêtez un peu,on dirait des gosses qui cherchent à savoir qui entre Goku et Naruto est le plus fort ... :d) Sauf que dans ce cas, la raison voudrait que ce soit Goku. :hap:

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, le spectacle devient atterrant, plus ils écrivent des pages pour hiérarchiser les persos de FF en fonction de leur puissance en combat et plus ce débat sombre dans les bas fonds du forums. Sérieusement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Toutes ces pages rien que pour ça, le pire n'étant pas que vous ayez discuté sur ce sujet hein, mais que pas la moindre réponse ne semble poindre. Et pire encore, on a atteint le summum de la confusion. Quand on voit des trucs comme ça :

"Alors tu me dis de jamais comparé et maintenant tu es en train de comparé . Fang est plus forte que lui , elle enlève 99 999 pv multiplié par 6 en un combo . Elle peux se transformer en monstre surpuissant aussi :ok: " ou encore ça :

" Clad peux pas enlever plus de 9999 pv alors que Auron en enlève 99 999 :ok: et Fang aussi avec l'antidiamant . "

le meilleur (ou le pire)pour la fin :
" Prends objectivement Fang de l'univers ff13 et Clad de l'univers FF 7 .

Ils viennent tous les deux d'une autre dimension et doient combattre au peril de leurs vie . Je te signial que Fang à une puissance 10,001 fois plus puissante que lui si on compare les nombres d'attaque que tu veux tjr eviter . De plus c une excellente defenseuse donc en cas de pepin .

Et en plus par dessus le tous elle à le Bahamut , invocation la plus puissante d'ff13 "

j'avoue que c'est dur de ne pas trouver le tout risible, voire même comique quand on est assez ouvert niveau humour (moi mes limites ont été atteintes, trop de ridicule tue le ridicule, et voir des gens écrire n'importe quoi sur internet est lassant à la longue. Réfléchir 30 secondes avant d'écrire un truc est-ce trop demander ? :honte: ).
Personnellement, je pense que tenter de lasser des personnages de FF en se servant du système de combat est un exercice stupide, car les bases même de cet exercice sont des fautes. En effet, pour ce faire vous avez normalement cumulé les deux erreurs suivantes à savoir :
- considérer que l'on pouvait extraire un personnage d'un jeu et le déplacer grossièrement dans un autre jeu plutôt que le convertir pour cet autre jeu (autrement dit transformer un personnage de telle sorte qu'il soit conforme au règle du jeu qui l'accueil tout en conservant sa valeur), le tout bien sûr en croyant qu'il s'agira toujours du même personnage et que sa valeur sera inchangée, pensée qui est bien sûre au moins négligente, et au pire complètement débile.
-considérer que le personnage jouable et le personnage dont on suit l'histoire sont les mêmes, erreur qui est au moins du même niveau que la première, si ce n'est pire... :hum:
D'ailleurs un bel exemple pour cette erreur est le cas des jeux de combat comme Soul Calibur, ou l'univers peut mettre en scène des combats ou de simples guerriers se retrouvent capables de vaincre des êtres d'une puissance inouïe, je pense que je n'ai pas été la seule personne choquée par le fait qu'un monstre capable de défaire seul des armées entières comme Nightmare puisse être vaincu aisément alors qu'il est dépeint comme étant invincible. Se servir du gameplay comme parole d'évangile pour penser l'univers alors que sa priorité est d'être jouable au mépris des incohérences qu'il crée... :honte:

Non parce que à en lire certains, je devrais croire que Hope est plus fort que Cloud, car Hope aussi peut faire perdre plus que Cloud en attaque et avec son boomerang en plus. C'est quand même n'importe quoi... :pf:
La façon de penser de certain a clairement montré ses limites.

Enfin, les seuls points de repère que l'on a pour comparer ces personnages, sont leurs univers respectifs, et par dessus tout les points qu'ils ont en commun entre eux, et avec des choses évaluables depuis notre monde (bref, on ne peut pas évaluer ce que l'on ne comprends pas).

Et le prochain que je vois en train de dire que Fang, ou encore pire que Auron peut vaincre Cloud car celui-ci a ses dégâts cappés à 9999, je le :banzai: (je plaisante bien sûr...)

Et comme d'hab, bah dsl pour les fautes... :hap:

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
22 novembre 2012 à 05:03:21

j ai pas tout lu mais je suppose que comme dab tu es blessant !

neoripu
neoripu
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:12:48
  • classer* :hap: *

j ai pas tout lu mais je suppose que comme dab tu es blessant ! :d) Dommage, c'était pas mon but d'être blessant, et tu n'es pas du tout concerné, c'est juste cyborg et caius qui sont lassant avec leurs 9999, 99999 et 999999, et qui n'arrivent pas à ce rendre compte que cette méthode est absurde, mon seul objectif étant d'expliquer l'absurdité de la méthode.

neoripu
neoripu
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:17:39

dsl pour les fautes...

La vidéo du moment