CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

dftlink
dftlink
Niveau 53
20 novembre 2012 à 15:42:15

ben wai elle est la plus puissante de FF13. c'est clair.
la plus puissante de FF13, seulement de FF13, on ne sort pas du cadre de ce jeux.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:49:35

oui ff 13 c'est sur mais vu que d'autres ont dit que méme dans les anciens, il n'ya pas de plus puisaants qu'elle au niveau "force physique"....

il faudrait faire un comparatif de tous les perso de ff au niveau force mais ça serait vraiment trés long lol.

pas grave,on en restera sur ff 13 seulement

dftlink
dftlink
Niveau 53
20 novembre 2012 à 16:04:23

Obliger.
je ne vois pas comment Fang pourrait etre plus forte physiquement que Cloud ( j'ai deja expliquE sa force plus haut), meme avec Auron et kimari c'est pas sur. quand aux autres ca va prendre trop de temps.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:09:20

Cloud c le meilleur , le plus puissant , le plus beau , le plus intelligents , le meilleur mage , le meilleur personnage du monde .

Obliger.
je ne vois pas comment Fang pourrait etre plus forte physiquement que Cloud ( j'ai deja expliquE sa force plus haut), meme avec Auron et kimari c'est pas sur. quand aux autres ca va prendre trop de temps

Alors tu me dis de jamais comparé et maintenant tu es en train de comparé . Fang est plus forte que lui , elle enlève 99 999 pv multiplié par 6 en un combo . Elle peux se transformer en monstre surpuissant aussi :ok:

Mais je dirais que le plus puissant de tous reste objectivement Auron .

dftlink
dftlink
Niveau 53
20 novembre 2012 à 21:00:11

Les arguments que tu utilises ne sont pas suffisant. Certains ne sont pas valables.
Ex: Vincent peut se transformer en monstre, mais n'est pas plus puissant que Cloud pour autant.
Dire que fang peut faire x nombre de PVC ne peut être pris en compte

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:18:30

Force :

Barret < Clad < Fang < Auron

Je ne saurai pas l'expliquer comme sa mais Fang est la femme la plus puissante (physiquement) de la serie tous comme Auron (ff10) sauf que les nombres de degats des 10 et 13 sont ennormes par rapport à ceux de FF 7 c pour sa que je dis tous simplement que entre un combat singulier au (CàC) contre Fang , Clad perds .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:24:24

Prends objectivement Fang de l'univers ff13 et Clad de l'univers FF 7 .

Ils viennent tous les deux d'une autre dimension et doient combattre au peril de leurs vie . Je te signial que Fang à une puissance 10,001 fois plus puissante que lui si on compare les nombres d'attaque que tu veux tjr eviter . De plus c une excellente defenseuse donc en cas de pepin .

Et en plus par dessus le tous elle à le Bahamut , invocation la plus puissante d'ff13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 21:42:26

Arrêtez un peu,on dirait des gosses qui cherchent à savoir qui entre Goku et Naruto est le plus fort ...

Pourquoi les gens sont convaincus qu'ils peuvent comparer l'incomparable ? Dans l'univers de Cloud , Fang n'existe même pas et vice-versa et en plus vous vous basez sur le nombre de dégâts qu'ils enlèvent ,etc. Alors que rien n'est géré de la même manière entre les différents épisodes de la série , bla bla bla ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 21:44:43

Oups ! Je viens de voir que Cyborg était le seul à sortir ce genre d'âneries , je retire ce que j'ai dis donc. Continue mec :rire:

C'est comme au zoo :bave:

dftlink
dftlink
Niveau 53
20 novembre 2012 à 21:50:53

Bon alors Final fantasy X est le 1er FF a sortir un systeme de combat permettant au joueur d'exceder les 9999 degats et 9999 pv.
L'argument, il peut faire 99999 degats dans un FF n'est pas du tout valable si tu veux les comparer. :(

Pour ton information bahamut est l'une des invocations les + fréquentes de final fantasy.

Dans FF7, on a 3 materias de bahamut: bahamut, neo bahamut et bahamut zero. Dans le film advent children on a une 4eme version de bahamut, et dans crisis core les bahamut sont présents.

Maintenant regarde bien cloud: il possede de capacites surhumaine depuis son enfance, mais il n'arrivait pas a les utiliser. Il a ensuite été baigné dans de la mako ( un element qui donne aux soldats des capacites de surhomme). et pour fnir il a reçu des cellules pour ne pas dire le sang d'un extraterrestre. du cloud, il est pas humain a 100 pour 100. il est plus que ca.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:54:14

Fang aussi , elle à des cellules qui peuvent la transformer en monstre . :ok: elle à une grosse force musculaire voir ennormement puissante .

dftlink
dftlink
Niveau 53
20 novembre 2012 à 21:57:34

alors toi t'as rien compris ragnarok on dirait.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 novembre 2012 à 23:04:02

Comparez la force par rapport aux stats je veux... mais seulement si les 2 persos sont dans le même jeu, sinon, ça a pas de sens. :hap:

En regardant des vidéos, j'ai vu que dans FF I, on pouvait pas aller au delà de 999 (tout comme les persos qui pas plus 999 HP, alors que dans les suites, ça va jusqu'à 999).
Les chevaliers de la lumières sont des persos assez clichés : ce sont des héros, ils sont destinés à réussir dans leur quête.
Mais dire qu'ils sont forcément nul parce que les stats de Fang dans le XIII sont meilleurs alors que c'est pas le même système entre les 2 opus... c'est un peu faire une comparaison stupide. :hap:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:05:43

c'est bon on arrête les délires.
fang est la plus puissante point bar :bravo:

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 novembre 2012 à 00:03:18

Cyborg et caius_devil, vous allez me tuer à ce rythme.

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 novembre 2012 à 00:04:50

Mega-Rems
Posté le 20 novembre 2012 à 22:04:02
Comparez la force par rapport aux stats je veux... mais seulement si les 2 persos sont dans le même jeu, sinon, ça a pas de sens.

C'est ce que je me tue a expliquer à cyborg

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:10:17

:rire2: désolé Dftlink
t'as raison faut pas comparer,ça ne sert à rien puisque personne n'a la vraie réponse et que personne ne l'aura.
au moins on a pu en débattre :rire2:

bonne soirée à vous les gars

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
21 novembre 2012 à 04:02:08

le plus fort de tous c est baret ff7 avec son attaque special il enlevait plus que les chevalier avec mimer !

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
21 novembre 2012 à 09:49:59

C'est comme au zoo

:d) Tu veux un biscuit :rire:

le plus fort de tous c est baret ff7 avec son attaque special il enlevait plus que les chevalier avec mimer

:d) Nan

Cyborg et caius_devil, vous allez me tuer à ce rythme

:d) Ta dis qu'on pouvais pas comparé , alors pk tu te moque lorsqu'on dit qu'elle est plus forte , tu persiste à mettre Clad de l'avant comme d'hab quoi ^^ .

dftlink
dftlink
Niveau 53
21 novembre 2012 à 10:46:35

Non j'essaie de monter que si ils étaient dans le même monde il y aurait des facteurs dont il faudrait tenir compte avant de dire qu'un tel est plus fort que Cloud.
Chaque FF a son univers.

La vidéo du moment