Serindee : Selon moi, il y a énormément de critères, qui permettent à un homme de juger la beauté physique d'une femme, et la beauté d'une poitrine selon moi en fait partie. Aussi je pense que la différence entre les corps est ce qui attire physiquement deux individus quelque soit leur sexualité, dans ce cas là quel mal y a-t-il dans le fait qu'un homme hétérosexuel, apprécie les seins d'une femme ?
Entierement d'accord avec toi , moi personellement Yuna n'a presque pas de seins , et très naturelle , mais c le personnage feminin des FF que je trouve la mieux alors que certaines personnes pourrons être plus attirés pour la tifa qui à un corps de rêve pour comme le dis Neo , un un héterosexuelle comblé , mais sa veux pas dire qu'on ne peux aimé des femmes differentes lightning n'a pas de ennormes seins mais je pense que les mecs l'aiment pour son caracthère que je n'apprecie guerre . Y'en as qui vont fantasmer sur des Rikkus ou Selphies fofolles , en tous cas Dftlink lui ne phantasme pas sur Lightning Mdr .
Forceful , Princesse Peach n'a aucun caracthère c juste un personnage pixelisé decoratif qui sers juste pour le but de l'odyssé de notre plombier , alors que Lightning est très froide et distante , mais dans le 13-2 elle deviens douce et comprehensible elle demande à ramener Serah par amour à noel , Je pense que l'amour de Lightning et Serah est une des pieces principales de la serie 13 .