CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

forceful
forceful
Niveau 53
18 octobre 2012 à 21:52:55

Avait oublié Fran :bave: de FFXII..la vrai femme mystérieuse rien avoir avec les jeunes héroïnes ;-)

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 octobre 2012 à 22:27:01

C'est vrai que fran est la femme qui m'a le plus intrigué. Au fait, c'est bien du love entre elle et Bathlier non :question:
En ce qui concerne ff13, je trouve que seul Hope et fang sont bien travaillés. Hormis light, les autres sont vraiment intéressants mais à part les 2 cités plus haut, les autres sont pas assez poussés. Limite comme FF12.
Ceux de FF-X évoluent tous. Ils sont tous assez mystérieux au départ et ont tous de lourd secret ( Yuna Ui par exemple cache à tidus qu'elle va mourrir, ou ce dernier qui lutte contre sa nostalgie et le fait d'être le mouton du groupe, etc...).
Quand à FF7 et 8 , je passe les détails, sinon cava me prendre la nuit entière.

caius_devil
caius_devil
Niveau 7
19 octobre 2012 à 00:50:52

entout cas je suis bien content que lightning est la fille la plus connu des final fantasy maintenant. la star quoi.le porte drapeau comme on dit.
c'est mérité

caius_devil
caius_devil
Niveau 7
19 octobre 2012 à 00:58:44

la preuve dans cette pub
il ya plusieurs personnages de jeux video reuni.
solid snake de metal gear
agent 47 de hitman
jonnathan drak d'ancharted
ézio d'assassin creed
cratos de god of war
et quel perso a été choisi pour representer les ff ????????
réponse en video....ps elle se fait draguer par jonnathan drak :rire:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mdWkKKSckNk

et oui les gars la classe :banzai:

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 octobre 2012 à 01:58:26

en même temps il ne s'agit que de personnages présent sur la ps3 ou xbox360. Ou sont ceux de la ps2? et psone?
Lightning est connu pour ça mais une fois la ps4 sorti, la meuf de Agni's philophy la dégagera sans perde de temps. elle est célèbre parce qu'elle dans le dernier FF actuellement sorti. Et même noctis sera délogé par le perso principal du FF qui sortira juste après lui.
C'est comme avec une marque qui vient d'apparaitre, on aime la nouveauté. Mais une fois l'effet magique passé, on retourne vers les anciens qu'on a aimé.
Des que S-E lance FF15, aux chiotte lightning,
vous m'avez compris

caius_devil
caius_devil
Niveau 7
19 octobre 2012 à 02:59:14

haha dftlink a les boules mdrrr
tu va te coltiner lightning toute ta vie mon petit.
tant que ff existera,lightning vivra et sera le port drapeau :oui:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 octobre 2012 à 08:32:35

entout cas je suis bien content que lightning est la fille la plus connu des final fantasy maintenant. la star quoi.le porte drapeau comme on dit.
c'est mérité

Euh nan , la meuf la plus connus des FF je dirais que c Tifa Lockhard . Mais bon .

Rien a foutre de Lightning et de sa chieuse de soeur , la best des bets reste Yuna je vous l'ai dit y'a rien à lui reprocher et Serah reste chieuse tous le jeu je l'ai finie 3 fois .
Ce qui croivent que Lightning c la porte drapeau des meufs de FF c ceux qui ont eu FF 13 en premier FF tssé . Après c normal . Lightning ce n'est qu'un passage après pour ff 15 nous allons decouvrire de nouvellessublimes creatures , la Stella de versus a l'air de me plaire en tous cas . :ok:

De plus Vanille Rikkue Youffie et Selphie c les mêmes , pisseuses de 15 ans qui font des bruit jouïssants pour prendre des objets et qui s'amerveillent devant la moindre fleure :( .

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 octobre 2012 à 09:04:42

Rikkue de FF-x n'a rien avoir avec celle du x-2. T'es dur avec elle.
J'aime pas Selphie, et youffie me fait trop rire.
Caius_devil: lightning n'est pas si aimé que ça. Les incontournable sont Yuna et Tifa. Va te balader sur Wikipédia et divers sites anglais. Tu verras que light à encore du chemin. De plus, beaucoup comme moi ne l'aime que pour son physique.
Ça change énormément de Cloud par exemple. Dans FF7 , les dessins font pas fantasmer si tu vois ce que je veux dire.
Pareil pour tifa. Mais regarde ce qu'elle est devenue: elle est considérée comme l'une des meufs les + hot du jeux vidéo.

Lightning, si je me fis à Wikipédia, à perdu beaucoup à cause de son caractère.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:08:53

Rikkue c une gamine pucelle dans le 10 et elle deviens limite prostitué dans le 10-2 . Donc oui ta raison elles sont pas pareils. Et comme je le pense au lieu de comparé Ligh à Lara croft comparé Tifa , si vous voyez se que je veux dire mdr :ok:

Serindee
Serindee
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:44:01

Nan mais sur quels critères vous basez vous pour évaluer la beauté d'un personnage féminin ?

La poitrine. Oh génial, vous passez juste pour une bande de petits puceaux pour le coup là :honte:
Y a pas que ça dans la vie hein...

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:01:55

Euh cté juste une blagounette sinon on prends le sujet au serieux et je vois pas le rapport avec "puceau" , si on as plus droit de plaisenté ou vas le monde . Moi Yuna je la trouve magnifique mais elle a pas de gros seins et c pas pour sa que je l'aime pas donc ton poste tu peux te le garder ok .

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
19 octobre 2012 à 13:07:58

Youffie, contrairement à rikku et vanille, c'est la "pisseuse" la plus stylée, car elle a la classe de se barrer du groupe avec toutes les matérias de l'équipe! :-)))

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:13:31

Moi je trouve que y'a un style de fille differente pour chaque ff (la timide , la pisseuse , et la mature)

ff 7 - Aerith , Youffie , Tifa
ff 8 - Rinoah , Selphie , Quistic
ff 10 - Yuna , Rikkue , Lulu
ff 12 - Ashe (plus ou moins) , Penelo , Fran
ff 13 - / - Vanille - Fang et Light

neoripu
neoripu
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:17:48

Ce qui croivent que Lightning c la porte drapeau des meufs de FF c ceux qui ont eu FF 13 en premier FF :d) Ce qui en dit long sur la valeur absolue des autres personnages féminins de FF...

lightning n'est pas si aimé que ça. Les incontournable sont Yuna et Tifa. Va te balader sur Wikipédia et divers sites anglais :d) L'appréciation d'un personnage est relative, je te laisse imaginer ce à quoi ressemblerait les même pages si elle se basait sur les propos des gens qui auraient joués à FFXIII en premier. Et puis FFVII a beau être mon premier FF, je place Tifa bien en dessous de Yuna, de Lightning, de Rinoa, de Celes, et Terra.

Ça change énormément de Cloud par exemple. Dans FF7 , les dessins font pas fantasmer si tu vois ce que je veux dire.
Pareil pour tifa. Mais regarde ce qu'elle est devenue: elle est considérée comme l'une des meufs les + hot du jeux vidéo. :d) Bizarre, j'ai entendu dire que Cloud et Sephiroth étaient les personnages de jeu vidéo les plus parodiés du yaoi. Si en plus on rajoute la situation de Tifa, j'ai du mal à croire que les personnages de FFVII n'ont pas été pensé comme des objets de fantasmes sexuels. Je pense même qu'ils n'auraient pas été aussi intéressants si ils n'en avaient pas été.

neoripu
neoripu
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:52:49

@ Serindee : Selon moi, il y a énormément de critères, qui permettent à un homme de juger la beauté physique d'une femme, et la beauté d'une poitrine selon moi en fait partie. Aussi je pense que la différence entre les corps est ce qui attire physiquement deux individus quelque soit leur sexualité, dans ce cas là quel mal y a-t-il dans le fait qu'un homme hétérosexuel, apprécie les seins d'une femme ?

forceful
forceful
Niveau 53
19 octobre 2012 à 14:31:25

En tout cas je ne pige pas que Squarenix met en avant Lightning. Ils veulent la rendre emblematique à XIII.
Mais dans le XIII elle se fait eclipsée par d'autre perso principaux et secondaire.
Dans XIII-2 ils l'a rendent divine en apparence mais c tout. Psychologiquement c pas un perso " profond ".

En gros c la princesse Peach de Squarenix lol(désolé pour la comparaison)

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
19 octobre 2012 à 15:16:05

cyborgfifOux-21
Posté le 19 octobre 2012 à 13:13:31
Moi je trouve que y'a un style de fille differente pour chaque ff (la timide , la pisseuse , et la mature)

ff 7 - Aerith , Youffie , Tifa
ff 8 - Rinoah , Selphie , Quistic
ff 10 - Yuna , Rikkue , Lulu
ff 12 - Ashe (plus ou moins) , Penelo , Fran
ff 13 - / - Vanille - Fang et Light

Tu t'est gouré pr le XIII nn? x)

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:42:08

Nan car y'a pas filles timides dans ff 13 , dommage :snif: mdr

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:49:35

Serindee : Selon moi, il y a énormément de critères, qui permettent à un homme de juger la beauté physique d'une femme, et la beauté d'une poitrine selon moi en fait partie. Aussi je pense que la différence entre les corps est ce qui attire physiquement deux individus quelque soit leur sexualité, dans ce cas là quel mal y a-t-il dans le fait qu'un homme hétérosexuel, apprécie les seins d'une femme ?

Entierement d'accord avec toi , moi personellement Yuna n'a presque pas de seins , et très naturelle , mais c le personnage feminin des FF que je trouve la mieux alors que certaines personnes pourrons être plus attirés pour la tifa qui à un corps de rêve pour comme le dis Neo , un un héterosexuelle comblé , mais sa veux pas dire qu'on ne peux aimé des femmes differentes lightning n'a pas de ennormes seins mais je pense que les mecs l'aiment pour son caracthère que je n'apprecie guerre . Y'en as qui vont fantasmer sur des Rikkus ou Selphies fofolles , en tous cas Dftlink lui ne phantasme pas sur Lightning Mdr .

Forceful , Princesse Peach n'a aucun caracthère c juste un personnage pixelisé decoratif qui sers juste pour le but de l'odyssé de notre plombier , alors que Lightning est très froide et distante , mais dans le 13-2 elle deviens douce et comprehensible elle demande à ramener Serah par amour à noel , Je pense que l'amour de Lightning et Serah est une des pieces principales de la serie 13 . :oui:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:20:28

Je n'ai jamais fantasmé sur un personnage de jeu vidéo, je les apprécie a leur juste valeur, qu'il soit féminin ou masculin (je suis bi) j'essaye de m'identifier au personnage, de vivre son histoire du mieux que je peux, d'essaye de l'apprécier, car j'ai l'impression que tu n'a fait aucun effort pour apprécier Serah :-))), bref de l'incarner !

Il m'est deja arrivé de revendre un jeu après 15min de jeu juste parcque le héro ne me plait pas et pourtant le jeu est excellent (Red dead Redemption par exemple) j'ai du mal a suivre l'histoire d'un personnage d'ont j'ai du mal a comprendre, je ne comprend pas comment tu a fait pour supporter le jeu plusieurs fois alors que tu n'aime pas les héroines c'est très étrange.

La vidéo du moment