CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 07:55:12

ca fais plaisir de voir quelqun qui comprend la psychokogie des personnages !!
et pas seulement ,ouah elle est trop belle, c est un soldat, c est la plus belle femme du monde

:d) La ferme , Yuna evolue negativement , physiquement , mais après psycologiquement elle stagne . Elle à de l'espoire pour retrouver son mec car c son seul but avec la chasse aux sphère donc je voix pas le raport avec sa non-perte de determination .

Squall evolue que dall , tomber amoureux d'une drageuse c pas evoluer pour moi .

ff7 = mystére ff13 = misére

:d) Je vois que tu n'a tjr pas changer de registre mon vieux . Tjr butté sur ton jeux de ps1 . :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 08:52:34

caius-devil " ff 7 :rire: lol"

:d) T'es sérieux mec ? :rire2:

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 novembre 2012 à 09:11:53

Caius_devil, je te pardonne. Ton amour pour lightning farron t'aveugle. :rire:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:24:59

Je prefère autant tomber amoureux , d'une boudeuse super sexy que d'un blondinet , n'est-ce pas Dftlink et Noobsama . :ok:

enfin moi c mon invocatrice qui m'importe :ange:

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 novembre 2012 à 12:36:35

:rire:
pour ton information, yuna est mon amour de FF (c'est elle qui fut mon 1er leader avec FFX-2) jeme suis longuement attachee a ce personnage. en meme temps cet amour est loin d'egaler le tien.
Cloud, lui c'est un symbol dans le monde du jeux video pour moi. mon meilleur personnage masculin tout jeux video et mangas compris.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:38:35

Nan le meilleur personnage masculin de la serie FF , le plus beau classe et fort pour moi reste l'incontournable l'Auron .

Yuna je l'adore trop elle est magnifique elle est juste epic .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:42:19

Cloud=Lightning (ils sont aussi classe les deux soldats tenebreux) < Auron=Fang (Matures et grande force physique < Yuna

Ma déesse , ma preteresse , ma best . La plus (j'ai pas les mots ) .

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 novembre 2012 à 20:24:03

Si la force physique est un critere, je tiens a te rappeller que dans un FF7 clad est le perso qui a la plus grande force physique, doublé d,une tres bonne magie.
De plus Cloud n'est pas ténébreux. Il est plus que complexe, c'est un mélange de social et anti-social. Gaie et triste à la fois, discret mais ouvert. Il est le personnage le plus complex de tous les FF que j'ai joué jusqu'à présent. En plus il est très mature: il doit gérer ses problèmes et ceux de chaque perso de son équipe. Si c'est pas de la maturité alors je m'y connais pas.
Il n'est pas non plus en reste pour la vitesse . Et il suffit de regarder advent children pour voir que sa souplesse et son abileté au combat n'ont rien a envier à lightning.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:30:27

Lightning est excellente au combat , elle est très souple , elle fait des putains de saltos suivie d'un coup de Gunblade . Les deux sont très puissant en combat . Cloud aussi :bave: mais bon pour moi Clad ne vaux pas Auron est loins de la , et quand je dis tenebreux c dans le sens (dark , mysterieux) .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:34:41

Auron à plus de force que lui , et Fang en a plus aussi ,

Clad peux pas enlever plus de 9999 pv alors que Auron en enlève 99 999 :ok: et Fang aussi avec l'antidiamant .

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 novembre 2012 à 20:45:36

Sur quoi tu te base pour dire que Auron à plus de force que Cloud. :question:
Le système de combat varie d'un FF a un autre. Ce n'est pas un argument. La preuve dans dissidia 012 lightning et Yuna n'ont pas dégât dépassant 9999, alors que dans leur jeux respectif, elles vont bien au delà.
Cloud possède des capacité surhumaine depuis son enfance, en plus il a reçu une surdose de Mako ( ce qui permet au soldat d'avoir des capacités surhumaine) et comme si ça ne suffit pas il a aussi reçu des cellules extraterrestre ( jenova). Donc Cloud est un surhomme. Pour la force physique, il ne peut envier que superman, :ok:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:59:08

Oui mais bon sa n'empêche pas que dans le jeux il enlève que 9999 pv alors que Fang en enlève plus , je me base sur un combat RPG et je mets leurs veritables forces en communs . Dissidia 012 je m'en passe .

Si Fang venant d'une autre dimension et Cloud venant d'une autre dimension devaient s'affronter , Fang avec ses 99 999 pv d'attaque , sa putain de defense et sa putain d'invocation reduirai Cloud en charpie :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 novembre 2012 à 21:00:42

Le héros est généralement le plus fort dans les FF. :o))

Dans le IV, c'est Cecil le plus fort, grâce au fait qu'il soit un lunarien, et peut être aussi qu'il ait rejoint le coté de la lumière.
Quoique... Edward pourrait le battre... Non je dec. :noel:

Dans le V, je crois que Bartz a quelque chose en plus, c'est le plus fort du groupe je crois, j'ai pas le jeu.

Dans le VII, c'est Cloud, c'est clair.

Dans le VIII, ça m'étonnerait pas que ça soit Squall... par principe, parce qu'on se fiche un peu du reste du groupe.

Dans le IX... ceux qui sont allés au bout du jeu connaisse les origines de Djidane et quel était son rôle à la base.

Dans les X et XII, par contre, j'avoue que j'en sais rien.

Et dans le XIII... y a pas à tortiller, avec Lightning qui devient demi-déesse... voilà. :o))

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:15:16

Clad , Squall , Zidane , Lightning

ouai les persos principales

10 - Yuna
13- Fang :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 novembre 2012 à 21:23:41

Quoiqu'il en soit il est presqu'impossible de comparer les capacités des perso de FF entre eux. Leur univers sont trop différents.
Mais dans FF13, je doute que lightning en mode divine soit si forte que ça. Serah et Noël arrive a battre caius, alors que light échoue. Snow semble rivaliser avec serah et Noël depuis qu'il est redevenue un cie.
D'après wikia, Fang est plus forte que lightning et plus têtue que snow. Il est donc raisonnable de penser qu'elle pourrait affronter lightning divine a force égale.
Les capacités d'un cie, sont bien plus grandes qu'un humain, et en plus rien n'a défini leur limite. Lightning une fois devenue divine, a d'énorme capacité, mais sa puissance n'est pas défini.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:25:42

Fang qui peux a tous moment se transformer en monstre assoifé de sang contre Lightning , bat pour moi sa sera tjr Fang , de plus son Bahamut c l'invocation la plus puissante du 13 :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 novembre 2012 à 21:31:53

Ben fang est la plus puissante de FF13.
Lightning avec ses armes au Max atteint 2400 en force et 2400 en magie.
Fang """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""2800 en force et 2300 en magie.
Autrement dit fang rivalise avec lightning dans tous les domaines dans lesquel light est bonne.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:34:43

Fang à trop la classe :bave:

Dis DftLink tu aime bien le personnage Fang ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 novembre 2012 à 21:37:38

Lightning a pas forcément perdu contre Caïus. On sait pas trop comment finit le premier combat, et dans celui du DLC, Caïus disparaît et c'est tout.

Après, si vous vous basez sur les stats, ceux de Lightning dans le DLC sont les plus élevés qu'on ait vu dans les 2 FF XIII.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:39:28

Fang :bave:

Je commence à la preferé à Yuna :nonnon:

nan faut se recesire , Yuna c la meilleur , même dans dissidia c la plus forte .

La vidéo du moment