CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
18 novembre 2012 à 18:10:21

caius-devil
Posté le 18 novembre 2012 à 18:01:08 moi je suis tombé amoureuse de lightning dans le 13 comme ses millions de fan qui la suivent. Dans le 13-2 elle est encore énorme. et il me tarde lightning returns elle va tout déchirer

les milions de fans ?????? ahahahahahahahaha mdrrrrrrrrrrrr
ils vendent 2 m de ff13.2 et tous les acheteurs ne sont pas tous des caius hein !!!
donc si y a des milliers de fans c est deja gros !
je doute qu elle depasse le million et demi sur le ff13.3 et ce ne seront pas tous des fans !!

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 novembre 2012 à 18:16:47

FF13 s'est vendu à 8m environ.
Le 13-2 a 1,5 ou 2m, je pense que les fans de la série l'ont pas trop apprécié.
Et effectivement les acheteurs ne sont pas des caius_devil. Reste à savoir comment. S-E va s'arranger pour faire vendre ce jeux.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:18:00

DftLink , Noob sama , cet imbecille parlai de sin en disant moby dick . :rire:

Yuna , pour moi c la best woman de tt les meufs de ff , sa maturité fais d'elle une femme est pas une ado de 17 ans . Lightning d'ff13-2 dechire ^^ :bave: J'espère qu'elle sera comme sa dans LR .

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:27:31

c'est quand qu'ils comptent nous montrer le jeu???
ya pas des date de prévu? des salons de jeu?

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 novembre 2012 à 18:27:39

Si, light dans FF13-2 m'a bleuffé, je n'ai pas reconnu la petite boudeuse.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:28:49

Après y'en a qui disent qu'elle evolue pas , mon cul ouai , ! elle evolue à morte de la a transformer un soldat en une deesse protectrice faut le fair quoi XD .

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 novembre 2012 à 18:39:06

C'est surtout que tout comme squall, elle a compris qu'on ne déplace des montagnes seul. Elle a donc appris à faire confiance aux autres. Exemple: snow qu'elle envoie dans le futur, ou Noël qu'elle ne connait pas.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:27:40

Squall , je peux pasle saké , je sais pascomment vous faite pour l'aimer . Aucune evolution . :nonnon:

Elle à changer dans le 13-2 elle est plus douce donc plus feminine . C cette lightning que j'adore . Presque à la hauteur de Yuna .

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
18 novembre 2012 à 20:11:14

+1 vdd
ca fais plaisir de voir quelqun qui comprend la psychokogie des personnages !!
et pas seulement ,ouah elle est trop belle, c est un soldat, c est la plus belle femme du monde ..........

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 novembre 2012 à 20:35:03

Par rapport à ce qui est dit plus haut : justement, Squall évolue au fil du jeu, ce gros antisocial tombe même amoureux. :o))

Le truc avec Squall... c'est que son comportement est, je trouve, pas justifié.

Cloud, on peut comprendre qu'il soit pas très sociable, il a plein de problèmes qui lui tombent dessus.

Pour Lightning, je sais que certains sont pas d'accord, mais elle est devenue plus dur à cause de la mort de ses parents, où elle est devenue ultra-exigeante envers elle-même, et par la suite envers les autres.

Mais Squall... non. Qu'il soit orphelin, OK, ça peut se comprendre, mais Quistis, Selphie et Irvine montre que c'est pas non plus une raison pour tirer la gueule tout le temps.
Après, y a cette histoire avec Ellone, qu'il ait plus voulu s'attacher aux autres parce qu'il s'est attaché à elle et qu'elle est partie du jour au lendemain.
C'est un truc qui s'est passé quand il était gosse, si c'était quelque chose qu'il l'avait marqué, pourquoi pas... le truc, c'est que cet évènement, il l'a oublié à cause des G-Forces. :(
Donc normalement, au début du jeu, il aurait pas vraiment de raisons d'être aussi distant avec les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 20:36:45

Bah Squall c'est avant tout un ado aussi :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 novembre 2012 à 20:43:32

Djidane et Tidus sont des ados, et Bartz aussi il me selble. :o))

C'est pour ça que dans le VIII, j'adore les souvenirs avec Laguna, et que j'étais deg quand j'ai apprit qu'il devait être plus important, et que le jeu devait être plus long en 2 parties, une avec Squall et une avec Laguna.

Squall est sympa, il me fait rire des fois (encore mieux dans Banal Fantasy II), mais je trouve que son histoire justifie pas trop son comportement.

Quoique, une fois, j'ai parlé de ça à des fans sur un autre forum, et y a un ou une fan de Squall qui a pété son câble en disant que je pouvais pas comprendre ce le caractère de Squall car je sais pas ce qu'il a vécu. :sarcastic:

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 novembre 2012 à 20:56:34

Effectivement à l'inverse de Cloud, squall n'a pas du tout d'excuses pour expliquer son attitude.
Lightning, en voyant Hope lui renvoyer sa propre image, a fini par réaliser qu'en étant trop exigeante envers elle et tout le monde, est passé à côté de bien des choses importante comme sa sœur qu'elle avait fini par négliger. À force de se concentrer sur son tac de soldat, elle a fini par oublier son côté humain.

À vrai, seul Cloud a de bonne justification par apport à tout. :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 novembre 2012 à 21:00:59

Il y a juste un détail que j'ai trouvé flou pour Cloud...

Le fait qu'il se prenne à moitié pour Zack, c'est à cause des expériences d'Hojo ou c'était volontaire après la mort de celui-ci ? :question:

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 novembre 2012 à 21:12:37

Les cellules jenova qu'il a reçu ont endommagé sa mémoire, et lui ont fait assimilé les ambitions de zack a vouloir devenir mercenaire et homme à tout faire. Il a aussi reçu une partie de la mémoire de zack qui s'est mélangé en lui. Il explique aussi que la volonté de sephirot y a joué aussi. Mais c'est sa propre faiblesse qui l'a poussé à accepter cette fausse mémoire sans même s'en rendre compte. Du coup, il s'est retrouvé amnésique, avec des souvenirs qui ne sont pas les siens. Et beaucoup de points d'interrogation comme comment on devient soldat de 1ère classe, pourquoi sephirot ne l'a pas tué alors que c'est lui l'avait vaincu.
Du coup le clad qu'on rencontre à développé une fausse personnalité, origine de la froideur et l'arrogance qu'il montre au début du jeux

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 novembre 2012 à 21:19:02

Ha OK, c'est bien ce que je pensais.

Y avait juste une phrase qui m'a mit dans le doute dans le jeu, après la partie des souvenirs avec Tifa où il dit à l'équipe "qu'il était désolé d'avoir menti".

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 novembre 2012 à 21:46:03

En fait, dans un sens il a inventé l'histoire qu'il leur avait raconté, sauf qu'il ne le savait pas'
D'ailleurs il n'y a jamais d'explication officielle sur sa double mémoire. Donc c'est dur à comprendre.
Cloud = mystère

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
18 novembre 2012 à 22:03:35

ff7 = mystére ff13 = misére !

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:19:49

ff 7 :rire:
mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre de nos jours