CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

dftlink
dftlink
Niveau 53
14 novembre 2012 à 18:06:34

moi j'adore NIER. par contre j'aime pas la tête du heros, malheureusement sa version plus jeune est sorti seulement en japonais je crois.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:27:04

ah ben j pense que je vais me l'acheter alors.La plus part des gens ont une bonne impréssion sur le jeu,c'est rassurant

dftlink
dftlink
Niveau 53
15 novembre 2012 à 00:18:57

tu vas adorer Kaine et oublier lightning :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 00:47:02

L'Ost de Nier est exceptionnel :ok:

Par contre , niveau hors-sujet ça gère ici :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 53
15 novembre 2012 à 09:03:53

Que veux tu, il faut bien qu'on parle d'autre chose de temps en temps :-)

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:04:21

Oui mais sa tourne toujour autour de Lightning de toute façon si on regarde bien donc pour moi les HS sont faibles ici .

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
15 novembre 2012 à 22:57:23

tifa> all

dftlink
dftlink
Niveau 53
16 novembre 2012 à 00:42:44

Tifa = Fang > Yuna > Rosa = Lightning > Tera = Lulu > all

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
16 novembre 2012 à 08:50:35

All < Fang < Yuna

:oui: Fang c un peux la version amelioré de Lightning .

dftlink
dftlink
Niveau 53
16 novembre 2012 à 10:12:47

c'est bien plus qu'une version ameliorée. D'apres ce que je sais les développeurs voulaient d'abord faire d' elle un homme. J'ose pas imaginer ce que ça aurait donné. Ça modifierait complètement tout préjugé sur elle et vanille. Vue qu'elle a réussi à redonner l'espoir à light et même être capable de lui faire la morale, imagine ce qui aurait pu naître en elles, ( elle est proche de light et snow a la fois).

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:07:18

niveau notoriété faut pas tést.
lightning est vraiment au dessus de tous les meuf de la serie. Faut se rendre à l'évidance.
jamais un perso feminin n'a été aussi mis en avant dans la serie ff. personne ne peut le contester.
on peut etre fan d'un autre perso mais personne ne peut réfuter ce que j'ai dis.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:57:58

C'est vrai que Square enix veut à tous prix mettre dans un pied d'estrade la Lightning , mais bon , Lightning que je ne critique pas car elle reste une legende dans les final fantasy (se que je veux dire avant que vous rigoliez c que Lightning à tellement été montrer dans l'importance (3jeux) que jamais elle sera oublier même si on arrive à un final fantasy 34 ) Pour moi Fang est mieux que Lightning dommage qu'elle est pas le personnage principal et que le jeux tourne pas autour d'elle . J'en revien à lightning , se personnage aura fait son temps , si Versus 13 sort , Noctis selon moi n'aura pas la même classe que Lightning mais sera autant critiquer , tous els personnages de square enix ont été critiquer à par Lightning d'ff13-2 a commencer par Yuna avec un changement radical , Vaan ensuite Lightning enfin Noctis ne sera pas un perso square enix mais sa change rien à la donne , la vieux fan boy de ff7 seront tjr la pour critiquer les nouveaux heros . J'attends FF 15 pour voir se que sa va donner même si je peux attendre longtemps très longtemps . Esperons qu'ils feront pas un 15-2 . Lightning j'aime son dising mais j'ai pas du tous aimé son comportement de commandante dans dissidia 012 , de plus elel boude tous le temps , c pas un personnage agreable du tous . Alors que Yuna même si elel reste une cruche , super coincée elle donne plus de douceur à l'histoir et les gamers preferent joué ave du coup . Fang - homme :malade: c l'une des seuls femmes a part Tifa et Yuna qui donne beaucoup de fantasme aux gamers enfin Lightning aussi et Yuna je sais pas mais bon enfin bref ... Lightning n'est qu'un passage son heroisme aura fais sosn temps , la serie 15 va arriver bientôt et on aura un objectif des critiques differentes , LR FF13 n'est qu'un simpliste variante et le reste de la serie 13 . C'est tous .

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:56:03

dans l'ensemble je suis à peu prêt d'accord avec toi. ya du juste dans ce que tu dis.
et c'est sur que noctis sera super critiqué d'entrée par les fan boy de ff7...
moi si versus me fait rêver beh il sera mon jeu préféré devant ff 13 et je n'aurais aucun mal à le reconnaître.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:50:13

Je respect caremment ton choix , mais dejà il faut que le versus sorte . :oui: je voudrais pas joué les rabajois non plus mais la sa fais 6 ans voir plus qu'il est en production et presque aucune information ....

Versus 13 sera un ff a part entière et pas une suite ou un spin off , si il sort , je l'espère pour toi , bah il sera completement different du 13 .

Juste pour changer de sujet , je me suis rendu compte que Pistomancienne dans FF 10-2 cté la même chose que Mage bleu .

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:19:44

GRAVE il faut qu'il sorte en 2013 ou début 2014 ce ff versus 13.
je sais qu'il sera à part entière,les vidéos qu'on a vu étaient très prometteuses,donc j'ai bon éspoir sur le jeu.
Mais faut avouer que ça commence à dater là.attendre attendre attendre

dftlink
dftlink
Niveau 53
16 novembre 2012 à 15:50:44

Lightning une légende :ouch2:
S-E fait tout pour la mettre sur le même pied d’égalité que cloud, squall , tidus ou yuna afin de pouvoir faire vendre son jeux.
Il n'y a pas de personnage principal même si l'histoire tourne autour de Fang et Vanille. Ils sont tous mis en avant a différent moment. Dans les bandes annonces de 13-2, j'ai cru que c’était light l’héroïne alors qu'il s'agit de l'histoire de serah et noel.
FF13 est comme FF6.
Quand a versus 13, vous pouvez être sur que S-E panique a l'idee de le faire sortir. Ça fait 6 ans que les fans attendent, et je peux vous garantir qu'on sera très exigeant la dessus.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:57:41

c'est sur qu'on sera exigeant :oui:
mais si le jeu est éxcellent, il faut le dire et pas l'attaquer sur n'importe quoi.
genre les anciens qui jouaient aux vieux ff, je les entends déja dire " ce jeu c'est de la merde car le système de combat n'est pas du tour par tour comme à l'époque...nanana nanana". qu'est ce qu'ils peuvent être relou ceux là

dftlink
dftlink
Niveau 53
16 novembre 2012 à 16:22:31

mais c'est l’expérience qui nous fait parler tu sais. quand t'as joué les FF et KH, tu attends que les nouveaux quelque chose de comparable en mieux

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:33:51

Parfaitement d'accord avec Caius , nous savon point comment sera le LR , pour moi sa sera une variante infinie au new game plus ou l'on pourra fair l'histoir d'une infinité de façon differente . C se qui confirmera mon achat . J'aime beaucoup se système de temps ,s a veux dire qu'on peux crée notre propre chemin , et quand on as fini bah rebelotte on recommence en new game + , c pour sa que le jeux pourrai durer que 15 à 20 h . Tous comme le système d'ff10-2 que j'ai beaucoup aimé , sauf que le système de mission et l'histoir étaient linéaire , 5 act et c bon , le new game plus cté juste pour prendre les vetisphères qu'on avais pas alors que dans cet opus sa sera different . Ce jeux sera une très bonne experience . Donc oui avant de juger un jeux il faudrai attendre et esperé de bonnes choses .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:48:18

Le seul truque que je pourrais regretter dans se prochain opus , c qu'en generale , dans les FF surtous le 12 , je joue souvent du (life like suicide) = Un seul joueur et les autres supprimer pour me fair des challenges plutôt difficil la le jeux sera surement pas trop difficil et comme le gameplay est basé sur qu'un personnage dans l'arène bah finie le (Life like suicide ) dommage .

La vidéo du moment