C'est vrai que Square enix veut à tous prix mettre dans un pied d'estrade la Lightning , mais bon , Lightning que je ne critique pas car elle reste une legende dans les final fantasy (se que je veux dire avant que vous rigoliez c que Lightning à tellement été montrer dans l'importance (3jeux) que jamais elle sera oublier même si on arrive à un final fantasy 34 ) Pour moi Fang est mieux que Lightning dommage qu'elle est pas le personnage principal et que le jeux tourne pas autour d'elle . J'en revien à lightning , se personnage aura fait son temps , si Versus 13 sort , Noctis selon moi n'aura pas la même classe que Lightning mais sera autant critiquer , tous els personnages de square enix ont été critiquer à par Lightning d'ff13-2 a commencer par Yuna avec un changement radical , Vaan ensuite Lightning enfin Noctis ne sera pas un perso square enix mais sa change rien à la donne , la vieux fan boy de ff7 seront tjr la pour critiquer les nouveaux heros . J'attends FF 15 pour voir se que sa va donner même si je peux attendre longtemps très longtemps . Esperons qu'ils feront pas un 15-2 . Lightning j'aime son dising mais j'ai pas du tous aimé son comportement de commandante dans dissidia 012 , de plus elel boude tous le temps , c pas un personnage agreable du tous . Alors que Yuna même si elel reste une cruche , super coincée elle donne plus de douceur à l'histoir et les gamers preferent joué ave du coup . Fang - homme
c l'une des seuls femmes a part Tifa et Yuna qui donne beaucoup de fantasme aux gamers enfin Lightning aussi et Yuna je sais pas mais bon enfin bref ... Lightning n'est qu'un passage son heroisme aura fais sosn temps , la serie 15 va arriver bientôt et on aura un objectif des critiques differentes , LR FF13 n'est qu'un simpliste variante et le reste de la serie 13 . C'est tous .