CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:12:56

C vraie DftLink en rigole :)

et de plus + 1 VDD , Yuna elle vaux largement plus que Lightning enfin pour moi Lightning c une daube à côté de Yuna .

Dommage qui font plus des femmes comme sa dans les ff de nos jours . :D

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:33:44

Yuna dans le X oui dans le X-2 :malade:

Enfin bref pour moi ce jeu n'existe pas :hap:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:25:45

Heu , ff 10 ?

le 10-2 est naze mais tu peux pas dire sa du 10 , c impossible . :ok:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:15:04

Naze n'est pas le mot c'est une calamité :hap:

forceful
forceful
Niveau 53
18 octobre 2012 à 14:43:30

Bcp plus interessé par la Yuna du X-2 que du X et la personne féminine que j'ais le plus apprécié dans un FF c'est Celes (FFVI) ensuite Fang dans le XIII

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 octobre 2012 à 15:28:40

moi j'ai connu yuna par le 13-2. mais c'est fang la meuf que je préfère de loin. tous ff confondus

caius_devil
caius_devil
Niveau 7
18 octobre 2012 à 16:09:10

ya pas à chier les gars. Vous demandez à n'importe qui de prononcer un nom de personnage féminin en premier,tout le monde pense à lightning. faite l’expérience.
même ceux qui n'ont jamais jouer de leur vie à ff ils te diront (ah la fille aux cheveux rose). c'est devenue la star feminine des ff.C'est square enix qui l'a voulu.
plus classe que lightning tu crève.
et pour le mec c'est ni cloud ni séphiroth c'est NOCTIS
lightning + noctis = :bave:
http://hakurama01.deviantart.com/art/Noctis-x-Lightning-tied-up-191889252?moodonly=24

http://hakurama01.deviantart.com/art/Lightning-X-Noctis-2-175526949

http://hakurama01.deviantart.com/art/Sexy-Lightning-x-Noctis-199435436

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&tbm=isch&tbnid=eHKC1QabHbvghM:&imgrefurl=http://finalfantasyversusxiii.wordpress.com/&docid=q3P_nvdIqA8KqM&imgurl=http://finalfantasyversusxiii.files.wordpress.com/2012/01/lightning_and_noctis_by_noctisxlighting-d4kogq4.jpg&w=701&h=556&ei=0gyAUL_eBpKZhQer1oGwCg&zoom=1&iact=hc&vpx=1152&vpy=607&dur=642&hovh=200&hovw=252&tx=148&ty=111&sig=108394807117229290078&page=1&tbnh=149&tbnw=194&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:11,s:20,i:165&biw=1920&bih=955

allez ça suffit les enfants.J'ai mis tout le monde d'accord :content:

forceful
forceful
Niveau 53
18 octobre 2012 à 16:39:56

Noctis le mec que personne connait mais que bcp aime :fou:

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 octobre 2012 à 19:19:24

1 + pour mon vdd.
Non mais sérieux square enix l'a fait connaître avant 'même que son jeux ne soit sorti. C'est du délire quoi. Cloud Strife l'incontournable et squall leonhart, les 2 stars sans contexte des FF ( les plus charismatiques) sont en train de se faire détrôner par un mec dont la sortie du FF n'a même été confirmé.
En plus comme je dis tout le temps, SE veut nous forcer à aimer lightning. Quand je pense à toutes les pub de FF-13-2 où elle est présentée comme héroïne à la place de sa sœur. Pfff.
À qu'est ce qu'il faut pas faire pour vendre un personnage.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:37:26

Alors nan en temps que fan de FF on penserai pas à Lightning , mais surtous à une meuf genre Tifa Yuna Rikku ou Rionah voir Aerith .

Lightning est juste styllé mais c un perso qui vaut rien par rapport à Yuna d'ff 10 celle d'ff 10-2 je l'aime pas elle à mal evolué . Quand on vois la meuf qui serai prete à donner sa vie pour de la felicité , de plus son caracthère doux et timide est plus agreable que celui froid et distant de la princesse Eclaire . Sa soeur c le personnage le plus catastrophique de tous les ff , le moins carismatique , fille kikoolol qui sert à rien dans le scenario et qui se repose sur ses loriers pendant que Noel fais tous le travail .

Aerith est differente de Yuna , elle se lache plus elle est moins coincé , Rinoa pareil que Yuna mais c une drageuse . mdr . Après y'a des filles comme Rikkue , Vanille , Youffie ayant un caracthère de gamine fofolle et rapportant une touche d'humour dans l'histoire , ta les femmes bien mature (Lulu , Fran , Fang , Lightning ) Lulu ne manque en rien de charme mais elle est largement moins belle que Yuyu .

Donc pour moi Lightning n'est rien par rapport à yuna , Lightning c la version de Paine (ff 10-2) en version plus importante , plus puissante et plus styllé . Par contre j'ai beaucoup aimé Lightning d'ff 13-2 retrouve un caracthère plus doux fais d'elle un personnage meilleur .

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:52:30

cyborgfifOux-21
Posté le 18 octobre 2012 à 19:37:26
Alors nan en temps que fan de FF on penserai pas à Lightning , mais surtous à une meuf genre Tifa Yuna Rikku ou Rionah voir Aerith .

Lightning est juste styllé mais c un perso qui vaut rien par rapport à Yuna d'ff 10 celle d'ff 10-2 je l'aime pas elle à mal evolué . Quand on vois la meuf qui serai prete à donner sa vie pour de la felicité , de plus son caracthère doux et timide est plus agreable que celui froid et distant de la princesse Eclaire . Sa soeur c le personnage le plus catastrophique de tous les ff , le moins carismatique , fille kikoolol qui sert à rien dans le scenario et qui se repose sur ses loriers pendant que Noel fais tous le travail .

Aerith est differente de Yuna , elle se lache plus elle est moins coincé , Rinoa pareil que Yuna mais c une drageuse . mdr . Après y'a des filles comme Rikkue , Vanille , Youffie ayant un caracthère de gamine fofolle et rapportant une touche d'humour dans l'histoire , ta les femmes bien mature (Lulu , Fran , Fang , Lightning ) Lulu ne manque en rien de charme mais elle est largement moins belle que Yuyu .

Donc pour moi Lightning n'est rien par rapport à yuna , Lightning c la version de Paine (ff 10-2) en version plus importante , plus puissante et plus styllé . Par contre j'ai beaucoup aimé Lightning d'ff 13-2 retrouve un caracthère plus doux fais d'elle un personnage meilleur .

:d) Si tu dit que Serah est kikoulol c'est qu'ont a pas joué au même jeu et tu n'a rien compris au personnage ni l'univers d'ailleurs :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 octobre 2012 à 20:08:30

Moi aussi je trouve serah ridicule. Au début. Mais après sa souffrance, son fort desir de se sacrifier pour sauver le monde ainsi que le chagrin qu'elle développe tout le long du jeux m'a ému. Elle m'a fait penser à aerith et Yuna, mais en moins charmante. Yuna: C'est aerith en version coincée.

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 octobre 2012 à 20:10:33

cyborgfifOux-21
Posté le 18 octobre 2012 à 19:37:26

C'est qui yuyu :question:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:18:30

Yuna :sarcastic:

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 octobre 2012 à 20:24:13

:merci:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:32:58

Moi aussi je trouve serah ridicule. Au début. Mais après sa souffrance, son fort desir de se sacrifier pour sauver le monde ainsi que le chagrin qu'elle développe tout le long du jeux m'a ému. Elle m'a fait penser à aerith et Yuna, mais en moins charmante. Yuna: C'est aerith en version coincée.

:d) donc pour toi une chieuse c un bon perssonage .

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:04:45

Une chieuse oui au début mais elle change par la suite mais bon visiblement tu es aveugle.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:06:22

Après y'a des filles comme Rikkue , Vanille , Youffie ayant un caracthère de gamine fofolle et rapportant une touche d'humour dans l'histoire

:d) Perso c'est les personnages qui me font chier et qui servent a rien, t'a de drôles de goûts mec.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:07:44

A part Vanille qui n'a rien a voir elle change aussi.

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
18 octobre 2012 à 21:18:27

J'ai beau aimer FF X, je préfère les personnages de FF XIII.
Je l'ai trouve plus travaillé et évolue de façon considérable tout au long de l'histoire (oui oui même Serah).

La vidéo du moment