cyborgfifOux-21
Posté le 18 octobre 2012 à 19:37:26
Alors nan en temps que fan de FF on penserai pas à Lightning , mais surtous à une meuf genre Tifa Yuna Rikku ou Rionah voir Aerith .
Lightning est juste styllé mais c un perso qui vaut rien par rapport à Yuna d'ff 10 celle d'ff 10-2 je l'aime pas elle à mal evolué . Quand on vois la meuf qui serai prete à donner sa vie pour de la felicité , de plus son caracthère doux et timide est plus agreable que celui froid et distant de la princesse Eclaire . Sa soeur c le personnage le plus catastrophique de tous les ff , le moins carismatique , fille kikoolol qui sert à rien dans le scenario et qui se repose sur ses loriers pendant que Noel fais tous le travail .
Aerith est differente de Yuna , elle se lache plus elle est moins coincé , Rinoa pareil que Yuna mais c une drageuse . mdr . Après y'a des filles comme Rikkue , Vanille , Youffie ayant un caracthère de gamine fofolle et rapportant une touche d'humour dans l'histoire , ta les femmes bien mature (Lulu , Fran , Fang , Lightning ) Lulu ne manque en rien de charme mais elle est largement moins belle que Yuyu .
Donc pour moi Lightning n'est rien par rapport à yuna , Lightning c la version de Paine (ff 10-2) en version plus importante , plus puissante et plus styllé . Par contre j'ai beaucoup aimé Lightning d'ff 13-2 retrouve un caracthère plus doux fais d'elle un personnage meilleur .
Si tu dit que Serah est kikoulol c'est qu'ont a pas joué au même jeu et tu n'a rien compris au personnage ni l'univers d'ailleurs