CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

Unlife
Unlife
Niveau 8
06 novembre 2012 à 20:59:30

C'est un peu n'importe quoi là, c'est un mélange d'avis subjectif et de fanboys puristes contre des progressistes, le débat ne mènera à rien, c'est comme accoupler un coq avec un âne, je plains l'avorton. :o))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 novembre 2012 à 21:00:17

Cloud et Lightning se ressemblent au niveau de leur boulot (et encore, Lightning est réputé parce qu'elle le fait bien... Cloud, c'est autre chose, pour ceux qui voient de quoi je parle, sans spoiler) ou des traits du visage, mais sinon, c'est pas une copie de Cloud.

Les 2 ne sont pas ultra sociables, oui, mais pas de la même façon.
Cloud lui est calme, un peu perdu, et surtout pas bavard.
Lightning, elle, est surtout à fond dans ses idées, et est du genre à gueuler lorsqu'elle n'est pas d'accord ou que quelqu'un sort quelque chose qui lui semble absurde (genre quand Snow l'ouvre).

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 21:03:21

Neoripu, tu commences a aller loin la. esk t'as lu le message de caius_devil: il dit que light est le perso feminin le + charismatique de jeux vidéo, et non qu'elle est sa favoris.
Moi je me suis limité a citer des persos féminins de FF qui sont mondialement reconnues comme les + charismatiques et toi tu dis que je fais de l'irrespect.

Va dans n'importe quel site ou les persos féminins de FF sont comparées, tu verras jamais light devant Tifa ou Yuna.

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:04:23

deja cloud est le hero de ff7 alors que light c est juste le bras armé de l escouade !!
le cerveau c est vanille et fang voir hope et snow !
light leur sert juste d arme c est tout !!
c est meme pas un perso secondaire !!
light si vous deviez la comparer ca serait a barret de ff7
c est le chef au depart c est juste en attendant mieux !!

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:09:03

neoripu
Posté le 6 novembre 2012 à 20:56:11 j espere que toi aussi ?

non mais comparer ce qui est comparable ,on melange pas torchon et serviette !
dark vador ne se compare pas a fantomas ! Ton commentaire ainsi que celui de Dftlink transpirent l'irrespect.
Si je comprends bien quelqu'un qui préfère Lightning est forcément quelqu'un qui ne connait pas les persos cités par Dftlink. Et tes deux dernières phrases ne valent rien. Si j'aime fantomas, et je déteste Dark Vader, tu te doutes que pour moi Dark Vader sera parmi les torchons et fantomas parmi les serviettes.

désolé mais entre quelqun qui veut devenir le maitre du monde et celui qui est le maitre de l univers je sais deja qui est la serviette !!!

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 21:09:57

lenoobsama Voir le profil de lenoobsama
Posté le 6 novembre 2012 à 20:04:23 Avertir un administrateur
deja cloud est le hero de ff7 alors que light c est juste le bras armé de l escouade !!

:d) + 2 pour mon VDD.
c'est vrai que light n'est pas le leader de FF13. il n'y a pas de héros principale, a la limite Vanille ( qui est la narratrice et en + liée a tous les personnages) et Fang malgré son entrée tardive mais qui aura un impact violent sur toutes l'histoire.

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:22:15

@ dftlink : caius est un fan hardcore de Lightning, son appréciation du personnage semble plus proche de la vénération que de l'admiration (si vous pensez tout ce que vous écrivez, vous finirez comme lui, si ce n'est pas déjà fait). Je pense qu'il vaut mieux répondre à ces avis quasi-religieux sur FFXIII en lui faisant comprendre qu'ils n'engagent que lui, ou bien en les forçant à les justifier (pour révéler ces erreurs, si il a tort). Le problème est que tu lui as répondu avec un commentaire encore pire. Car lorsqu'il écrit quelque chose, c'est bien parce qu'il le pense (enfin, j'espère...), et tu réponds à son avis en lui disant qu'il est le fruit de son ignorance, je trouve ça irrespectueux.

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:26:51

désolé mais entre quelqun qui veut devenir le maitre du monde et celui qui est le maitre de l univers je sais deja qui est la serviette !!! :d) Pour moi; ce n'est clairement pas un critère suffisant pour juger l'intérêt d'un personnage.

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:27:06

neoripu
de tte facon tout ce qui ne vas pas dans ton sens est irrespectueux !!

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:28:08

Non mais même sans connaitre celles-là, dans le domaine du jeu vidéo, on connait plus Lara Croft, Samus Aran, les filles de Dead or Alive, celles des Street Fighter, des Soul Calibur, des Tekkens, etc, etc...

:d) il parlais peut-être de la meuf la plus charismatique des FF pas de tous les jeux video , pour moi c'est Yuna sans hesitation .

:d) Encor une fois Lightning c aussi le héro principal

:d) Oulah XD nimportequoi ta pas l'impression d'exageré ?

Va dans n'importe quel site ou les persos féminins de FF sont comparées, tu verras jamais light devant Tifa ou Yuna.

+ 1000 :hap:

Les 2 ne sont pas ultra sociables, oui, mais pas de la même façon.
Cloud lui est calme, un peu perdu, et surtout pas bavard.
Lightning, elle, est surtout à fond dans ses idées, et est du genre à gueuler lorsqu'elle n'est pas d'accord ou que quelqu'un sort quelque chose qui lui semble absurde (genre quand Snow l'ouvre).

:d) c'est vrai sa !

Et Vanille c pas le putain de personnage de ff 13 je vais exploser la !!!!!!!!!!! Tien Rikkue c la perso principal de ff 10 .

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:28:58

neoripu
Posté le 6 novembre 2012 à 21:26:51 désolé mais entre quelqun qui veut devenir le maitre du monde et celui qui est le maitre de l univers je sais deja qui est la serviette !!! Pour moi; ce n'est clairement pas un critère suffisant pour juger l'intérêt d'un personnage.

si tu veux on peut comparer aussi la ds volante de fantomas avec le Chasseur TIE de dark vador !!

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:36:30

de tte facon tout ce qui ne vas pas dans ton sens est irrespectueux !! :d) J'espère que tu as de quoi étayer tes propos.

si tu veux on peut comparer aussi la ds volante de fantomas avec le Chasseur TIE de dark vador !! :d) Pour moi, ce n'est clairement pas un critère suffisant pour juger l'intérêt d'un personnage. :)

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:36:38

Par contre sans vouloir changer de sujet je peux me permettre de vous laisser dire que Penelo est aussi coonne que Rikkue et Vanille .

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:39:12

CyborgfifOux-21
Posté le 6 novembre 2012 à 21:36:38 Par contre sans vouloir changer de sujet je peux me permettre de vous laisser dire que Penelo est aussi coonne que Rikkue et Vanille .

moi je peux pas te laisser dire ca les 3 persos que tu cite sont toutes plus charismatique que lightning !!

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:41:45

Oui mais nan , ok pour Penelo mais pas pour les deux j'ai jamais vu une personne descendre autant un personnage de la sorte .

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 21:42:38

Penelo, je l'ai pas trouvé conne. au contraire elle est très mature pour son age. en tout cas plus que vaan.
Rikku de FFX est différente de celle du X-2. Dans le X, elle est très amicale et fait preuve de logique par apport a son frère ( il a confondu tidus avec un monstre, par exemple)et les autres alh beld.
Vanille, un peu trop joyeuse a mon gout. mais c’était évident que cette joie cachait un secret noir. Je n'arrive toujours pas a digérer ses cris ressemblant des orgasmes.

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:43:50

dftlink
Posté le 6 novembre 2012 à 21:09:57

lenoobsama Voir le profil de lenoobsama
Posté le 6 novembre 2012 à 20:04:23 Avertir un administrateur

+ 2 pour mon VDD.
c'est vrai que light n'est pas le leader de FF13. il n'y a pas de héros principale, a la limite Vanille ( qui est la narratrice et en + liée a tous les personnages) et Fang malgré son entrée tardive mais qui aura un impact violent sur toutes l'histoire.

tien c est bisare dés que l on est pertinent tout le monde change de sujet !!

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:50:20

Penelo, je l'ai pas trouvé conne. au contraire elle est très mature pour son age. en tout cas plus que vaan

:d) C vrai , tous le monde mettent Penelo dans la categorie de Rikku-Youffie juste parce que c une adolescente , pour moi elle est très mature et très rusé .

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:53:01

CyborgfifOux-21
Posté le 6 novembre 2012 à 21:50:20 Penelo, je l'ai pas trouvé conne. au contraire elle est très mature pour son age. en tout cas plus que vaan

C vrai , tous le monde mettent Penelo dans la categorie de Rikku-Youffie juste parce que c une adolescente , pour moi elle est très mature et très rusé .
Lien permanent

le truc c est que contrairement a light on lui a pas mis des atout sexy en valeur alors forcement elle parait plus plate! alors que son perso est bien plus profond que light !!

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:56:59

tien c est bisare dés que l on est pertinent tout le monde change de sujet !! :d) Tu n'as pas développé, ni justifié tes arguments, alors parler de pertinence, je trouve ça plutôt présomptueux de ta part.

le truc c est que contrairement a light on lui a pas mis des atout sexy en valeur alors forcement elle parait plus plate! alors que son perso est bien plus profond que light !! :d) Quand on écrit des trucs aussi énormes, le minimum c'est d'expliquer pourquoi on les écrit.

La vidéo du moment