CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:20:00

Cyborg : ce n'est pas juste une question de copier-coller, Lghtning, n'a pas été pensé pour être un Cloud. Mis à part sa carrière de soldat, son attitude, et son apparence, elle n'a aucun point commun avec Cloud. Psychologiquement, elle ne lui ressemble en rien. Son passé et la façon dont elle l'a vécu et dont elle le perçoit tout au long des jeux ne ressemble en rien à Cloud.

:d) Bah justement c pour sa que je dis que Lightning ce n'est pas la copie raté de Clad car ils sont differents . + 1 VDD et de plus c une très bonne manière d'argumenter DftLink essaye de dire que Lightning c la même chose que Clad physiquement (copié collé) mais en version raté et je lui demontre le contraire :ok:

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:26:28

@ Dftlink : tu limites à la fois Cloud, et Lightning en ne les réduisant qu'à leurs objectifs, ces arguments seuls ne sont pas suffisants pour comparer deux personnages.
dans advent children il vit avec des remords et des fautes dont il veut acquérir le pardon. C'est 1 mentalité similaire à light dans le 13-2. :d) En quoi ?

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:28:54

@ Dftlink : tu limites à la fois Cloud, et Lightning en ne les réduisant qu'à leurs objectifs, ces arguments seuls ne sont pas suffisants pour comparer entièrement deux personnages.

dans advent children il vit avec des remords et des fautes dont il veut acquérir le pardon. C'est 1 mentalité similaire à light dans le 13-2. :d) En quoi ?

:)

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:30:09

Mais malgré ton post Neo , t bien d'accord que Lightning c pas la version raté de Clad ?

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:36:32

Mais malgré ton post Neo , t bien d'accord que Lightning c pas la version raté de Clad ? :d) je pense que Lightning et Cloud sont deux personnages très différents. Aussi, je pense qu'il faut être limité pour vouloir penser Lightning comme un Cloud, quand de rares points communs qui de surcroit sont aussi peu significatifs les lient.

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 16:42:14

J'ai pas souvenirs d'avoir dis qu'ils étaient la même personne.
Quand je parle de copie ratée je fais référence au fait qu'elle est sa version féminine mais en moins bien.
C'est pas cool de dire que je suis limité. Light est la version féminine de Cloud, il y assez d'article sur internet qui l'on dit pour que je puisse contredire.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:47:53

Oui les fanboy ff7 comme toi qui disent de la merde de la nex gen . :ok:

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:58:12

Quand je parle de copie ratée je fais référence au fait qu'elle est sa version féminine mais en moins bien. :d) Encore pire... :hum:

il y assez d'article sur internet qui l'on dit pour que je puisse contredire. :d) On peut rechercher des qualités d'un personnages, à travers n'importe quel personnage. Tout ce que je comprendrais c'est que beaucoup de personnes ne se servent plus que de leur nostalgie pour juger, et/ou tentent désespérément de retrouver un Cloud en mieux. On a des Cloud ratés depuis que FFVII est sorti, Squall en a fait les frais par exemple.

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:05:31

Dans la tête de beaucoup de joueurs, il suffit qu'un personnage soit jeune, taciturne, mystérieux, et physiquement attirant pour qu'il soit un Cloud. Hors Cloud et les personnages auxquels il est comparé sont beaucoup plus que ça.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:19:08

Exactement Neoripu .

Lightning n'est pas non plus jeune , c'est une femme mur je pense . Et d'aïlleur pourquoi Lightning serait Cloud en moins bien DftLink on sais que c nimportequoi mais donne ets arguments .

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 17:22:38

Je suis fatigué de toujours expliqué les même choses. Cyborg va lire les vieux messages de ce topic, j'en ai déjà parlé.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:26:37

Ca c pas des arguments (Trolol Lightning est boudeuse c la version raté de Clad)

j'en veux des vrais comme ceux de Neoripu ! :ok:

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 17:44:13

C'est bien ce que je dis. Retourne au moins 10 pages en arrière. J'en ai parlé plusieurs fois et tu me reprochais même de la descendre.

caius_devil
caius_devil
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:14:10

lightning est le perso feminin le plus charismatique des jeux videos :ok:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:21:46

Mdr

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 20:28:02

caius_devil Voir le profil de caius_devil
Posté le 6 novembre 2012 à 19:14:10 Avertir un administrateur
lightning est le perso feminin le plus charismatique des jeux videos :ok:

:rire: tu connais pas aeris, yuna et liona toi

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:36:45

Non mais même sans connaitre celles-là, dans le domaine du jeu vidéo, on connait plus Lara Croft, Samus Aran, les filles de Dead or Alive, celles des Street Fighter, des Soul Calibur, des Tekkens, etc, etc...

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:37:08

:rire: tu connais pas aeris, yuna et liona toi :d) J'espère que c'est du second degré... :hum:

etrilmax
etrilmax
Niveau 4
06 novembre 2012 à 20:43:41

neoripu
Posté le 6 novembre 2012 à 20:37:08 tu connais pas aeris, yuna et liona toi J'espère que c'est du second degré...

j espere que toi aussi ?

non mais comparer ce qui est comparable ,on melange pas torchon et serviette !
dark vador ne se compare pas a fantomas !

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:56:11

j espere que toi aussi ?

non mais comparer ce qui est comparable ,on melange pas torchon et serviette !
dark vador ne se compare pas a fantomas ! :d) Ton commentaire ainsi que celui de Dftlink transpirent l'irrespect.
Si je comprends bien quelqu'un qui préfère Lightning est forcément quelqu'un qui ne connait pas les persos cités par Dftlink. Et tes deux dernières phrases ne valent rien. Si j'aime fantomas, et je déteste Dark Vader, tu te doutes que pour moi Dark Vader sera parmi les torchons et fantomas parmi les serviettes.

La vidéo du moment