une copie ratée de cloud je dirais.
Nan , pour sa il faudrais que Lightning soit une mercenaire et qu'elle lui ressemble alors que la c pas du tous la même chose , se sont deux personnages differents , sauf qu'il y'a leurs place de soldats qui raméne un point commun entre les deux . Moi personellement je prefère Lightning même si dans l'absolue elle est moins bien que Clad , pourquoi , je la trouve plus styllé , je kiffe sa pistolame , elle à une putain d'invocation , une immense evlution entre ff 13 13-2 elel deviens une deesse gardienne d'un monde fantasique ou elle garde des capacités impressionantes , elle se transforme mutuellement de soldat en guerrière . Physiquement pour moi elle bat pas Yuna mais elle est tous simplement le rêve de tout homme qui se respectent elle est parfaite et elle existe pas ce n'est qu'un fantasme . Et dans LR ff13 elle sera encor differentes , gardera t'elle son caracthère froid et distant de la Lightning soldat d'ff13 ou gardera t'elle sa douceur d'ff13-2 ? On le saura plus tard donc arrêtez de dire que c la copie raté de Clad ils sont pas pareils du tous .