CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:58:53

Tu reste dans mon estime :ok:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:04:23

Ce débat post traumatique me gonfle adieu.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:06:41

Un ?

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:07:45

c pas un debat , on parle de Lightning le sujet principal du topic que veux tu ?

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 11:37:50

non mais en fait,on a bien le droit d’être hors sujet de temps en temps.

StormLightning2
StormLightning2
Niveau 2
06 novembre 2012 à 11:45:30

j'avoue

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:05:50

non mais en fait,on a bien le droit d’être hors sujet de temps en temps

:d) Bah c'est pas se qui manque ici !

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
06 novembre 2012 à 12:20:37

Lightning c'est cloud en meuf ........ j aime bien moi :oui:

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 12:56:51

une copie ratée de cloud je dirais. (dans le 13 en tout cas).
Je la trouvais trop chiante a bouder dans son coin, a faire miss j'ai besoin de personne, et a se défouler sur snow.
Ce n'est que vers la fin du chapitre 8 qu'elle a remonté dans mon estime.

Par contre vers la fin du je dois admettre que light a été classe avec sa phrase "nous rendons possible l'impossible". elle en a mis du temps pour comprendre.

Cela dit, elle reste très loin du légendaire mercenaire de RPG qui a même droit maintenant a sa version féminine.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:31:20

une copie ratée de cloud je dirais.

:d) Nan , pour sa il faudrais que Lightning soit une mercenaire et qu'elle lui ressemble alors que la c pas du tous la même chose , se sont deux personnages differents , sauf qu'il y'a leurs place de soldats qui raméne un point commun entre les deux . Moi personellement je prefère Lightning même si dans l'absolue elle est moins bien que Clad , pourquoi , je la trouve plus styllé , je kiffe sa pistolame , elle à une putain d'invocation , une immense evlution entre ff 13 13-2 elel deviens une deesse gardienne d'un monde fantasique ou elle garde des capacités impressionantes , elle se transforme mutuellement de soldat en guerrière . Physiquement pour moi elle bat pas Yuna mais elle est tous simplement le rêve de tout homme qui se respectent elle est parfaite et elle existe pas ce n'est qu'un fantasme . Et dans LR ff13 elle sera encor differentes , gardera t'elle son caracthère froid et distant de la Lightning soldat d'ff13 ou gardera t'elle sa douceur d'ff13-2 ? On le saura plus tard donc arrêtez de dire que c la copie raté de Clad ils sont pas pareils du tous .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:36:12

C'est bon un protrollff7 a dis sa donc tous le monde le dis , vous repertez se que disent les autres . Vous avez pas de personnalité c'est tous vous savez pas ce que vaux les personnages , vous vous êtes fait une idée que Clad c le meilleur hero de tous les RPG bah c faux , ok y'a rien à dire dessus , tous les persos principales de tous les FF y comprie Vaan sont differents n'ont pas la même histoire , moi je suis dsl je prefère Luneth , un petit pixel mais personnage principal d'ff 3 , un enfant qui montre un immense courage avec ses camarades pour a travers les aventures allez battre la surpuissante et sexy nuage des tenebres . Chacuns ses gouts on sais tous que toi DftLink tu adores Clad mais pas la peine de dire des conneries non plus , ils sont tous differents .

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 14:57:03

On dirait que t'as toujours pas compris que le design de light est basé sur celui de Cloud dans advent children. :-)
Pour la beauté entre elle et Yuna, je préfère toujours Yuna qui a le même design que tifa ( sauf que ses seins sont moins gros) et linoa.
De plus je tiens à te rappeler que je parlais de light de FF13 et non 13-2.

cyborgfifOux-21
Posté le 6 novembre 2012 à 13:36:12

toi DftLink tu adores Clad mais pas la peine de dire des conneries non plus

Qu'est ce que j'ai dis :question:

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:02:45

On dirait que t'as toujours pas compris que le design de light est basé sur celui de Cloud dans advent children. :-) :d) C'est écrit où ça ?

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 15:44:13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lightning_(Final_Fantasy)#cite_note-5
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/27/100127092114243154.png

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:47:24

On parle en tant que jeux video pas films , ok si on prends ton vieux pixel et Lightning y'a une difference ok !

Et oui comme connerie tu dis que Lightning c la copie raté de Clad .

Par contre nous somme d'accord sur un point au moins Yuna est mieux que Lightning dans tous les points .

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:49:25

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/27/100127092114243154.png

:d) Ils se ressemblent ennormement mais rassure toi square enix n'a pas que sa à foutre de prendre un copié collé de la tête de Clad pour crée Lightning .

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:50:09

@ Dftlink : je crois que tu n'as pas compris...
Ce n'est pas parce que Lightning, présente des similarités (physiques, psychologiques,etc...)avec Cloud que Cloud est la base de Lightning.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:52:29

+1 VDD , Lightning lui ressemble mais c pas son copié collé et encor heureux si square enix sont même pas fichue de crée un personnage a partir de rien sa serait vraiment pourrie .

neoripu
neoripu
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:04:28

@ Cyborg : ce n'est pas juste une question de copier-coller, Lghtning, n'a pas été pensé pour être un Cloud. Mis à part sa carrière de soldat, son attitude, et son apparence, elle n'a aucun point commun avec Cloud. Psychologiquement, elle ne lui ressemble en rien. Son passé et la façon dont elle l'a vécu et dont elle le perçoit tout au long des jeux ne ressemble en rien à Cloud.

dftlink
dftlink
Niveau 53
06 novembre 2012 à 16:18:34

Pourquoi tout le monde pense que Cloud est froid. Vous avez jamais joué FF7 ou quoi :question:
Psychologiquement : dans advent children il vit avec des remords et des fautes dont il veut acquérir le pardon. C'est 1 mentalité similaire à light dans le 13-2.

La vidéo du moment