CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:55:50

Genre , bha je vous invites à regarder Une Bande annonce du prochain Tomb Raider et on verras si Lara n'est pas intelligente .

De plus moi je préfère largement Lightning à Tifa , elle fais moins gamine et elle est plus styllé parce que avoir des gros seins ne veux pas forcement dire styllé plutôt sexy . Se que n'est pas forcement Lightning .

elmatrix
elmatrix
Niveau 6
12 octobre 2012 à 09:17:17

C'est normal elle étais humaine et inquiète pour sa soeur je vois pas ce qu'il ya d'egoiste la dedans elle est très altruiste envers Serah de plus si elle a complètement changé dans le XIII-2 c'est tout simplement car elle a été lavé de toute mauvaise chose c'est une sorte de divinité.

non en fait si elle a changé c est juste parceque les scenariste l ont voulu ,dsl de casser un mythe !vous savez quand meme qu elle n est pas reel rassurez moi ?

Serindee
Serindee
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:22:25

Elle a changé car un personnage sans évolution psychologique est tout simplement un personnage inintéressant, et ça, les scénaristes doivent le savoir.

dftlink
dftlink
Niveau 53
12 octobre 2012 à 10:01:10

Immortal-légende: si tu pense que light est altruisme envers sa sœur, je t'invite à aller regarder les vidéos du chapitre 8 lorsqu'elle fait ses confessions à Hope. Et aussi les scènes du jours de son anif, lorsqu'elle menace de traquer sa propre sœur.

neoripu
neoripu
Niveau 10
12 octobre 2012 à 10:37:59

"non en fait si elle a changé c est juste parceque les scenariste l ont voulu ,dsl de casser un mythe !" -> Un peu comme pour n'importe quel personnage de fiction...

"vous savez quand meme qu elle n est pas reel rassurez moi ? " -> :hum:

dftlink
dftlink
Niveau 53
12 octobre 2012 à 11:15:25

Drôle de question, c'est pas comme si on était en train de parler d'un people.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:52:52

Grâve ! .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 13:34:46

neoripu
Posté le 12 octobre 2012 à 10:37:59
"non en fait si elle a changé c est juste parceque les scenariste l ont voulu ,dsl de casser un mythe !" -> Un peu comme pour n'importe quel personnage de fiction...

"vous savez quand meme qu elle n est pas reel rassurez moi ? " ->

:rire:

neoripu
neoripu
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:55:12

@ Dftlink Cyborg et luigi : Je répondais à elmatrix, les deux citations sont de lui...

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:49:31

Tkt on te plussoie :ok: :hap:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
16 octobre 2012 à 04:32:01

non en fait si elle a changé c est juste parceque les scenariste l ont voulu ,dsl de casser un mythe !vous savez quand meme qu elle n est pas reel rassurez moi ?

:d) Total HS, et toi tu pense que tu es réel? qu'est cque le réel pour toi? écoute ont va pas entrer dans la philosophie, l'espace temps, l'existence pour moi elle est réel car je la joue j'ai vécu son histoire et j'ai pleuré a la fin.

Serindee
Serindee
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:05:28

Pas d'accord avec toi Immortal. J'ai aussi pleuré à la fin, ceci dit, c'est pas pour ça que je considère que Lightning est réelle.

C'est comme tout bon jeu vidéo, tu t'identifies probablement à elle pour une raison X ou Y. Mais tu ne peux pas dire qu'elle est réelle, ou alors, faut t'installer dans un divan... (joke, je précise, au cas où ...)

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:10:53

Lightning , elle est aps réelle mais sa n'empêche pas d'avoir des sentiments pour une personne en fonction de sa situation durant l'histoire en question . :oui:

dftlink
dftlink
Niveau 53
16 octobre 2012 à 23:58:10

T'es amoureux d'elle on dirait. :rire:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
17 octobre 2012 à 07:01:02

Mdr , nan je veux dire qu'on peux eprouver des emotion comme (être triste , si en exemple un perso meurs , être content , si un perso gagne ) des choses comme sa quoi !

dftlink
dftlink
Niveau 53
17 octobre 2012 à 11:20:34

T'es sur qu'il y a pas un pti quelque chose en plus. j'ai remarqué que quand je la descends tu prends ardemment sa défense :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 12:44:15

Et alors si il est amoureux sa te fait quoi? :( il fait ce qui veut hein...

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:53:38

J'ai pas dit qu'elle était réel au sens propre :ok:

Lightning est une fiction certes mais j'ai vécu son histoire 'virtuellement' c'est ce qui fait qu'elle est réel car j'étais avec elle (pas besoin de la 3D) j'espère que tu a compris :)

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:00:56

Nan car la meuf de tous les ff's auquel je suis tomber amoureux , c la meilleur , la plus belle , la plus intelligente , la plus importante de toute Yuna .

Lightning n'est pas celle que je prefére et tu peux la descendre va y au pire :ok: si sa t'amuse . Par contre ta pas interet à descendre Yuna sinon ...

La fessé :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 53
17 octobre 2012 à 14:49:20

Luigi1956, déjà j'ai pas critqué qui que se soit hein. Donc je vois pas ce tu as à réagir comme ça. Si t'aimes light aussi, faut pas être gêné.
Cyborg: j'apprécie trop Yuna pour la descendre. FFX et FFX-2 sont mes 1ers FF, donc j'ai trop de respect pour cette meuf

La vidéo du moment