CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:20:01

Tombi 2, FF VII, Pokémon Jaune, GT, Tekken 2, Les Tomb Raider...

Tout ces jeux PSone éclatent royalement les jeux actuels en terme d'originalité et de plaisir de jeu et la je suis encore une fois d'accord avec lui.

:d) C vrai ! mais tu peux garder une petite place pour ff 10 même si c sur ps2 ? :ange:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:20:38

pas plus que de dire que ff7 vaut rien !

:d) J'ai jamais mentionné sa !

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 23:23:07

oui c vrai tu l a comparé au 10
comprend ma detresse pour moi ff10 vaut rien alors si tu dis
"Bah quand tu joura au 10 tu verras que le 7 vaux rien à côté ."

c est pire que tout !

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:23:15

Yuna, que tu aimes tant, c'est une copie d'aeris. ( magie blanche, esprit de sacrifice, personnage clef de l'aventure, gentillesse a tout épreuve) A la différence que Yuna meurt pas et qu'elle est très coincée.

:d) ALORS LA NAN !

Elles sont differentes toute els deux Yuna est coincé et determiné c le plus legendaire des invoqueurs son histoire ou elle fais son pelerinage pour se sacrifier afin de sauver spira est heroique . Qu'est-ce qu'elle à fait d'heroique ta fleuriste ?

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 23:23:29

pokemon est jamais sorti sur psone :rire:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:24:07

oui c vrai tu l a comparé au 10

c est pire que tout !

:d) Oui le 7 vaut pas rien mais face au 10 il vaut le néan escuse moi !!!

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 23:25:46

CyborgfifOux-21
Posté le 4 novembre 2012 à 23:24:07 oui c vrai tu l a comparé au 10

c est pire que tout !

Oui le 7 vaut pas rien mais face au 10 il vaut le néan escuse moi !!!

bon allez inverse 7 et 10 et comme ca on est daccord et je vais me coucher !

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:25:47

dftlink
Posté le 4 novembre 2012 à 23:23:29
pokemon est jamais sorti sur psone

Oui mais ce jeu m'a tellement marqué a l'époque que j'ai pas pu m'empêcher de le glisser dans la liste :hap:

CyborgfifOux-21

C'est mon premier FINAL FANTAST :ange: le VII j'étais trop jeune a l'époque je l'ai finis que l'année dernière mais j'ai adoré comme pas possible, personnellement j'aime tout les FF.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 novembre 2012 à 23:25:50

Je me rends compte qu'on se lance dans ces débats de fans de FF interminables sur quel FF est le meilleur. :fou:

Bon, perso, tout les FF que j'ai fait (IV Complete Collection, VII, VIII, IX, XIII, XIII-2), j'ai aimé, mon préféré est le IX, mais avant même que je découvre la série (assez tard, je l'admets), on m'a prévenu que les débats de fans sur le meilleur FF étaient interminables (donc je ne vais pas essayer de convaincre les autres en disant que le IX est le meilleur).

Mais j'ai pas lu et regardé des vidéos sur les FF.
Et honnêtement, d'après ce que je vois, y a pas eut de "mauvais FF".
Y a eut des perles, mais le reste n'était pas "mauvais", ça restait bon.
Le seul épisode qui a pas l'air d'être passé, c'est le II d'après ce que j'ai vu. :(

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:26:27

FANTAST :d) FANTASY :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 23:27:03

Elles sont differentes toute els deux Yuna est coincé et determiné c le plus legendaire des invoqueurs son histoire ou elle fais son pelerinage pour se sacrifier afin de sauver spira est heroique . Qu'est-ce qu'elle à fait d'heroique ta fleuriste ?

:d)
Yuna: coincée, déterminée, prête a se sacrifier, invoqueur, super soigneuse, gentillesse illimitée, amoureuse du héros,

aeris: dragueuse, déterminée, prête a se sacrifier, derniere descendante des cetra, super soigneuse, gentillesse illimitée, amoureuse du héros

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:28:12

IV Complete Collection, VII, VIII, IX, XIII, XIII-2

Tu peux les rayer , quand tu joura au 10 les autres seront pleins de poussières . Tellement que tu mettras du temps dessus .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 novembre 2012 à 23:29:17

Heu... je veux bien croire que FF X est super mais ce que tu dis frise un peu le fanboyisme quand même. :hap:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:29:42

Yuna: coincée, déterminée, prête a se sacrifier, invoqueur, super soigneuse, gentillesse illimitée, amoureuse du héros,

aeris: dragueuse, déterminée, prête a se sacrifier, derniere descendante des cetra, super soigneuse, gentillesse illimitée, amoureuse du héros

:d) Je t'aime bien Dftlink :hap: et je plussois tous se que tu dis mais pas sa . Tu peux dire qu'elle est moins bien que Clad c ton problème mais moins bien Q'AERITH AERITHHHHHHHHHHHHH LA NAN NAN NAAAAAAAAAAAAAN !!

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:30:19

Heu... je veux bien croire que FF X est super mais ce que tu dis frise un peu le fanboyisme quand même

:d) Mdr ta qua regarder ma CDV pour le voir mon fanboyisme approfondis .

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 23:30:30

CyborgfifOux-21
Posté le 4 novembre 2012 à 23:28:12 IV Complete Collection, VII, VIII, IX, XIII, XIII-2

Tu peux les rayer , quand tu joura au 10 les autres seront pleins de poussières . Tellement que tu mettras du temps dessus .

mdr !! le 10 je lai revendu direct apres l avoir acheté !! je l ai repris apres ff12 mais depuis il prend la poussiere pourtant je ressors volontier ff12 ou ff8.9.7...

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 23:31:47

je pense que meme chocolina de ff13.2 est mieux que yuna !

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:31:48

mdr !! le 10 je lai revendu direct apres l avoir acheté !! je l ai repris apres ff12 mais depuis il prend la poussiere pourtant je ressors volontier ff12 ou ff8.9.7...

:d) Toi t bizare , les FF les plus aimés mondialement sont le 7 et le 10 .

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:31:58

Bon passons au débat de gameplay :hap:

Mon préféré c'est le XII :hap: même si j'ai pas accroché au personnages et vous? :hap: Vann :malade:

Non mais ho stop vos débats stériles sérieux et parlons de Lightning :coeur:

neoripu
neoripu
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:32:09

neripu
la ou je veux en venir c est que quelqun qui est rodé au rpg d aujourdhui qui testerai ff7 le trouverais bien mais pas a la hauteur de la legende !
alors que si tu l avais testé a lepoque y avait pas ff8 9 10 12 ou meme d autre series !
quand il est sortie c etait juste le meilleur jeux du moment mais surtout le meilleur rpg du monde
je pense pas que tu puisses en dire autant d un ff13 ! :d)

pour la première fois, je suis entièrement d'accord avec toi. Tout comme l'indique tes deux premières phrases, quelque soit l'objet, l'appréciation est aussi culturelle et sociale et je te rejoins totalement, sur ce point là. Sauf que justement, ce que tu dis fait que l'on ne peut pas s'en prendre, à un joueur qui a aimé un FF, car il n'est pas maître de ses goûts. Et donc, il est injuste de s'en prendre à un fan de FFVII, ou de FFXIII sous prétexte qu'il aurait aimé un jeu ou l'autre.

Enfin, pour ce qui est de la dernière phrase, tu donnes toi même, des éléments de réponse sur la situation de FFXIII. Par exemple, ton premier FF, je suppose, fut FFVII, et donc il te sert de point de départ pour te représenté la série, d'une part parce que tu adores le jeu, mais aussi parce que c'est celui, qui t'as fait découvrir la série (là, c'est très relatif), de la même façon, caius_devil, son premier FF, c'est FFXIII, fatalement vos attentes, ne sont pas les mêmes. Pour finir, si les anciens joueurs de FFs comme toi, ou moi ont été relativement déçu par FFXIII, c'est parce que notre background de joueur (surtout les FFs auxquels on a joué) fait que FFXIII, ne correspondait pas à certaines de nos attentes (attentes qui au fur et à mesure que les épisodes sortent, deviennent précises et grandes), à l'inverse caius_devil donne l'impression d'avoir joué au meilleur jeu de tout les temps.

La vidéo du moment