expliques moi comment un gamin de 20 ans peut savoir comment expliquer le succes de ff7 ?
Une révolution, peut-être, mais une révolution comme pokémon l'a été, seul un coup de chance peut permettre à un jeu d'être célèbre rien qu'avec sa qualité (sinon okami, et muramasa seraient des best-sellers hors ce n'est pas le cas), croire que le fait que FFVII soit le premier FF 3D, et le premier FFs de la PS1, ainsi que le premier FF à arriver en Europe n' a pas contribué à accroitre sa réputation, c'est de la folie...
Enfin l'argument du gosse de 20 ans qui ne peut rien apprendre à un adulte,est débile. En espérant que tu puisses me montrer à l'avenir que j'ai réellement affaire à un adulte.
je vais te dire une chose quand ff7 est sorti les jv n etaient pas autant mediatisé et reservé aux mauvais éléves de la classe
N'importe quoi, si en effet, il n'y avait pas internet, et les jeux vidéos n'étaient pas reconnus, les joueurs avaient plusieurs moyens, pour s'informer au sujet de la qualité d'un jeu, dont les magasines de jeux vidéos, qui jouissaient d'une très grande réputation parmi les gamers de l'époque. N'essaye pas de me faire croire qu'il était difficiles de s'informer sur le jeu. Je m'intéresse au JVs depuis que j'ai 7 ans, e que tu fais là c'est du sophisme.