CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning = ...

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 21:00:36

je penses que vous confondez naration et scenario !
le scenario du 12 est genial ! celui du 13.2 c est juste lool!

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 21:01:39

Immortal-Legend
Posté le 4 novembre 2012 à 20:59:00 cyborgfifOux-21 son avis ne t'apportera rien ce mec a un problème dans sa tête il joue a des jeux qu'il aime pas

tin mais avec un pseudo qui claque comme le tiens tu n est pas capable de mieux ?
decu tres decu !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 novembre 2012 à 21:02:52

Après, si c'est vraiment de l'originalité que vous voulez dans le scénario, c'est pas vraiment avec les FF (et même les JRPG en général) que vous aurez quelque chose de nouveau. :hap:

Ho mon dieu ! Un méchant veut détruire le monde ! Comme je m'y attendais trop pas ! :ouch2:

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 21:05:39

Mega-Rems
Posté le 4 novembre 2012 à 21:02:52 Après, si c'est vraiment de l'originalité que vous voulez dans le scénario, c'est pas vraiment avec les FF (et même les JRPG en général) que vous aurez quelque chose de nouveau.

Ho mon dieu ! Un méchant veut détruire le monde ! Comme je m'y attendais trop pas !

de la a dire que le scenario de ff13.2 est epic pour autant je crois pas !!

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:05:56

Bah pas celui du 10 si tu vois les choses comme sa Mega-Rems

cyborgfifOux-21 son avis ne t'apportera rien ce mec a un problème dans sa tête il joue a des jeux qu'il aime pas

:d) Tkt j'ai laisser tomber :ok:

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 21:07:52

cyborgfifOux-21
Posté le 4 novembre 2012 à 21:05:56 Bah pas celui du 10 si tu vois les choses comme sa Mega-Rems

cyborgfifOux-21 son avis ne t'apportera rien ce mec a un problème dans sa tête il joue a des jeux qu'il aime pas

Tkt j'ai laisser tomber

mdr ca fait toujours comme ca quand on a pas d arguments a faire valloir on laisse tombé !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 novembre 2012 à 21:09:38

Peux pas juger avec le X, j'y ais pas joué et j'attends le portage HD. :noel:

Sinon, le scénario du XIII-2 est pas celui qui va révolutionner le JRPG, mais elle reste sympa à suivre, elle est pas mauvaise non plus. :o))

Et je tien à dire que je caricaturais dans mon autre post hein. :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 21:13:09

la revolution c'est ff7

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 novembre 2012 à 21:14:57

D'abord FF IV :oui:

Ensuite, d'après ce que j'ai lu, c'était le VI mais vu que la plupart des gens ont connu la série avec le VII, ils ont conclu qu'il était révolutionnaire en terme de scénario. :(

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 21:17:22

Nan le 4 a été une révolution, suivi du 6.
ensuite le 7 a été une bombe révolutionnaire car c'est le FF qui a fait le plus fort.
quand aux meilleur FF, chacun ses gouts.

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 21:19:49

dftlink
Posté le 4 novembre 2012 à 21:17:22 Nan le 4 a été une révolution, suivi du 6.
ensuite le 7 a été une bombe révolutionnaire car c'est le FF qui a fait le plus fort.
quand aux meilleur FF, chacun ses gouts.

+1
les autres ont posés les bases et ff7 les a sublimées

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:25:08

Nan c celui du 10 :ok:

Ne joue jamais a un remake les meilleurs versions sont celle de leurs veritables consoles :ok:

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 21:28:58

Nan c celui du 10

Ne joue jamais a un remake les meilleurs versions sont celle de leurs veritables consoles

ce n est pas un remake mais un reedition hd ce n est pas pareil !!

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 21:31:02

wai c'est clair.
généralement les remake des films par exemple sont mieux biens (coté scenario) que la version originale.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:12:09

ce n est pas un remake mais un reedition hd ce n est pas pareil !!

:d) difference ?

neoripu
neoripu
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:19:10

mdr ca fait toujours comme ca quand on a pas d arguments a faire valloir on laisse tombé ! :d) Ou bien, on fait de l'attaque Ad hominem, et on répète les notre, aussi vides soient ils... :hum:

généralement les remake des films par exemple sont mieux biens (coté scenario) que la version originale. :d) Un puriste te tuerais en lisant ceci. Il y a plein de cas où les cinéphiles, préfèrent les originaux aux remakes (exemple : la maison du diable)...

les autres ont posés les bases et ff7 les a sublimées :d) Je n'irais pas jusque là... Etant donné que tu ne sembles pas vouloir comprendre que l'appréciation d'un jeu est subjective, je vais te rappeler que l'idée selon laquelle FF7 a sublimé le concept des FFs n'engage que toi (pour moi, il est très très très perfectible).
Sinon je rajouterais que l'engouement pour FFVII et FFX peut s'expliquer avec d'autres facteurs que leur qualité. Selon moi, le fait qu'ils soient des bons jeux n'est pas suffisant pour qu'ils soient adulés comme ils le sont.

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:21:41

Ou bien, on fait de l'attaque Ad hominem, et on répète les notre, aussi vides soient ils

:d) ?

Après le reste je plussois :hap:

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 22:25:31

généralement les remake des films par exemple sont mieux biens (coté scenario) que la version originale.

:d) merde je voulais dire les remake sont moins bien notés
autant pour moi

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
04 novembre 2012 à 22:30:38

neoripu
Posté le 4 novembre 2012 à 22:19:10 mdr ca fait toujours comme ca quand on a pas d arguments a faire valloir on laisse tombé ! Ou bien, on fait de l'attaque Ad hominem, et on répète les notre, aussi vides soient ils...

généralement les remake des films par exemple sont mieux biens (coté scenario) que la version originale. Un puriste te tuerais en lisant ceci. Il y a plein de cas où les cinéphiles, préfèrent les originaux aux remakes (exemple : la maison du diable)...

les autres ont posés les bases et ff7 les a sublimées Je n'irais pas jusque là... Etant donné que tu ne sembles pas vouloir comprendre que l'appréciation d'un jeu est subjective, je vais te rappeler que l'idée selon laquelle FF7 a sublimé le concept des FFs n'engage que toi (pour moi, il est très très très perfectible).
Sinon je rajouterais que l'engouement pour FFVII et FFX peut s'expliquer avec d'autres facteurs que leur qualité. Selon moi, le fait qu'ils soient des bons jeux n'est pas suffisant pour qu'ils soient adulés comme ils le sont.

expliques moi comment un gamin de 20 ans peut savoir comment expliquer le succes de ff7 ?
je vais te dire une chose quand ff7 est sorti les jv n etaient pas autant mediatisé et reservé aux mauvais éléves de la classe le fait que ce jeu est eu un succes si enorme a cette epoque s explique par le fait que c est une revolution !!
seulement voila de l eau a coulé sous les pont et de jeune gaillards dans ton genre viennent nous expliquer la vie lol !!
alors pour se remettre dans le contexte l invention de l electricitée fut une revolution , seulement montre a un electricien d aujourdhui un tableau electrique de l epoque il va rire !
donc il faut juste se remettre dans le contexte de l epoque !
ff13 c est un jeu parmi la masse !
ff7 c etait le jeu que tout le monde vouliat jouer, meme ceux qui detestait les rpgs salivait en regardant des potes jouer !!
donc oui ff7 c est le jeu !!
et j ai hate de voir se ramenner des gosses qui viendront critiquer vos ff13 15 pour dire que ff20 c est de la bombe !!

dftlink
dftlink
Niveau 53
04 novembre 2012 à 22:35:52

ah lenoobsama parlé la.
moi même je vois pas ce que je peux ajouter

La vidéo du moment