neoripu
Posté le 4 novembre 2012 à 22:19:10 mdr ca fait toujours comme ca quand on a pas d arguments a faire valloir on laisse tombé ! Ou bien, on fait de l'attaque Ad hominem, et on répète les notre, aussi vides soient ils...
généralement les remake des films par exemple sont mieux biens (coté scenario) que la version originale. Un puriste te tuerais en lisant ceci. Il y a plein de cas où les cinéphiles, préfèrent les originaux aux remakes (exemple : la maison du diable)...
les autres ont posés les bases et ff7 les a sublimées Je n'irais pas jusque là... Etant donné que tu ne sembles pas vouloir comprendre que l'appréciation d'un jeu est subjective, je vais te rappeler que l'idée selon laquelle FF7 a sublimé le concept des FFs n'engage que toi (pour moi, il est très très très perfectible).
Sinon je rajouterais que l'engouement pour FFVII et FFX peut s'expliquer avec d'autres facteurs que leur qualité. Selon moi, le fait qu'ils soient des bons jeux n'est pas suffisant pour qu'ils soient adulés comme ils le sont.
expliques moi comment un gamin de 20 ans peut savoir comment expliquer le succes de ff7 ?
je vais te dire une chose quand ff7 est sorti les jv n etaient pas autant mediatisé et reservé aux mauvais éléves de la classe le fait que ce jeu est eu un succes si enorme a cette epoque s explique par le fait que c est une revolution !!
seulement voila de l eau a coulé sous les pont et de jeune gaillards dans ton genre viennent nous expliquer la vie lol !!
alors pour se remettre dans le contexte l invention de l electricitée fut une revolution , seulement montre a un electricien d aujourdhui un tableau electrique de l epoque il va rire !
donc il faut juste se remettre dans le contexte de l epoque !
ff13 c est un jeu parmi la masse !
ff7 c etait le jeu que tout le monde vouliat jouer, meme ceux qui detestait les rpgs salivait en regardant des potes jouer !!
donc oui ff7 c est le jeu !!
et j ai hate de voir se ramenner des gosses qui viendront critiquer vos ff13 15 pour dire que ff20 c est de la bombe !!